Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos

Aller en bas 
+42
Céline
nanou
Magalie
Océane281199
AMalice
Audrey_59161
Domdug
ysaelyo
Patrick Gomez
Cric40
Anais34
Emmanuel
Romane!
coco22
aurelie
celinedel59
Paulineetoile
Nat76
melissaenzosianafpl
Princesse Aurore
Clara
jevanno
pandorine
Anne-Emy
placidod
oksana_steshaa
Steph77
phanie
boite de diva fragile
Juliette
darling-Juliie
Audrey
ferdinand05
OTH23
Joss-Emmy
Tchoupy
Lucye
Ccile
Fee Moufles*
laetitia31
cleme27
Cindy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:32


Le Pin Galant,

Mérignac


Le 14 Janvier 2006
Récit de leati***

Salut tout le monde !!! Moi en fait je voulais dire que Julie est super géniale !!! Je l'ai vu pour la première fois en concert ce samedi à Mérignac et j'en garde un souvenir réellement mémorable !!! Quand on dit qu'il faut tout donner sur scène et ben elle, elle en ai l'exemple type !!! Elle donne tout !!! Pendant le concert j'étais bien placé puisque je me trouvé au premier rang au milieu, ce qui fait que j'ai eu la chance de pouvoir prendre pas mal de photos d'elle qui se sont avéré réussite !!!Non mais sérieusement, elle est vraiment géniale, elle est belle, elle chante vraiment très bien, elle a beaucoup de présence, elle a de l'humour et elle est réellement gentille...A la fin du concert, j'attendais derrière qu'elle sorte, mais un vigile nous a dit qu'elle était pressée et qu'elle signerait pas d'autographe, du coup pas mal de gens sont partit, seulement j'avais pas dit mon dernier mot, pour moi, un simple regard ou sourire de sa part une dernière fois, m'aurais rendu plus heureuse !!!

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de resté encore, on ne s'est jamais...

Et là, après plus d'une heure d'attente, Julie est sortie, ce fut que du bonheur une fois de plus !!! Tout d'abord elle a posé exprès pour moi, pour que je puisse la prendre en photo correctement, ca m'a beaucoup touchée, ensuite elle m'a signé plein d'autographes, j'ai échangé quelques phrase avec elle, parce que lorsque je me suis retrouvé face à elle, j'étais totalement impressionné, résultat, je savais plus quoi lui dire à part merci...  
J'ai même eu l'honneur qu'elle me fasse la bise, j'étais trop contente, elle donne vraiment beaucoup d'elle, et j'ai réellement apprécié le temps qu'elle prenait afin de répondre à nos questions, j’ai vraiment ressentie sa sincérité dans sa façon d'être et dans ce qu'elle disait...

Merci pour tout Julie, vraiment...


©tali&cindy



Les photos

Le Show

Photos de Mc64

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Mc64-1-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Mc64-2-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Mc64-3-14-Janvier-2006

Photos de Véronique Tuffraud
(Un grand MERCI à Elle pour son accord)

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Veronique-1-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Veronique-2-14-Janvier-2006

Photos Internet

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-1-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-2-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-3-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-4-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-5-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-6-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-7-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-8-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-9-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-10-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-11-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-12-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-13-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-14-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-15-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-16-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-17-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-18-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-19-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-20-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-21-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-22-14-Janvier-2006

Source : http://zenattijulie.musicblog.fr

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-1-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-2-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-3-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-4-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-5-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-6-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-7-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-8-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-9-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-10-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-11-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-12-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-13-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-14-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-15-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-16-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-17-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-18-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-19-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-20-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-21-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-22-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-23-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-24-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-25-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-26-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-27-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Merignac-toutes-les-photos-com-28-14-Janvier-2006

Source : http://www.toutes-les-photos.com

La sortie

Photos d'Elodize

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Elodize-2-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Elodize-3-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Elodize-1-14-Janvier-2006

Photos de Véronique Tuffraud
(un grand MERCI à Elle pour son accord)

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Veronique-3-14-Janvier-2006 

Photos Internet

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-23-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-24-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-25-14-Janvier-2006

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-26-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-27-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-musicblog-fr-28-14-Janvier-2006

Source : http://zenattijulie.musicblog.fr

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Internet-1-14-Janvier-2006 "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos M-rignac-Internet-2-14-Janvier-2006

Ola  


Dernière édition par Cindy le Jeu 24 Nov 2016 - 10:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: "Mérignac" - "Pin Galant"   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:32

le recit est en premier post Smile


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:41

Merci,
elle a un sourire sur les photos, elle éblouit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:21

Ouais :p
C'est chou j'trouve Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:26

Je vous ai ajouté 3 photos, 2 du concert et une de la sortie !
Un grand merci à Véronique Tuffraud pour son accord et ses jolies photos =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
laetitia31
Leçon de moiLeçon de moi
laetitia31


Messages : 271
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:22

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:34

Merci Cindy !! Smile Elle est trop craquante quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:14

elles sont superbes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:38

De rien les filles Smile
Et j'suis d'accord Mad et Ccile elle est belle Ju et les photos sont géniales =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:38

Merci pour ce sbelles photos Very Happy

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:40

De rien chérie Smile

Je vous en ai ajouté une dans le premier post Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 3:38

le sujet contient toutes les photos et le recit de ce concert Smile Bonne découverte Smile

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:26

de rien Smile

ajout de 28 photos pro en premier post Smile bonne decouverte Smile ^^

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:31

merci Smile sympa ces photos Smile

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:55

de rien avec plaisir ma belle =)

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:01

ho mais j'avais jamais vu ... Elle est trop belle Julie Smile

Merciiii pour la découverte ^^

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand05
Leo
Leo
ferdinand05


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Allemagne

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:44

Merci !!!.. Je l'adorais dans la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:25

de rien , oui elle est trop mimi avec son stylo emprunté Wink

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nuage
Nuage
Audrey


Messages : 1807
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:10

merci Smile

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:40

tres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Juliette
Leo
Leo
Juliette


Messages : 1377
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Monaco

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:04

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:23

de rien avec plaisir Smile ^^

_________________
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:44

Le récit a été remis en forme Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos   "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lille" - Le Sébastopol / Récit et Photos -
» "Liège" - Le forum / Récit et Photos -
» "Nice" - Casino de la méditérranée -> Récit / Photos
» "Paris" - La Cigale -> Récit / Photos et Video
» "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Comme Vous Tour-
Sauter vers: