Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Gilmore girls" -> 7 saisons

Aller en bas 
+7
Clara
Cindy
Charlotte
Lucye
Tali
OTH23
pandorine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:09


Gilmore girl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Gilmore Girls, c'est l'histoire de Lorelai, jeune mère de 32 ans, et de sa fille Rory, 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation complice et idéale, elles sont inséparables et se considère comme les meilleures amies du monde.. On peut ainsi suivre leur quotidien dans la petite ville de Stars Hallow, où elles cotoient des gens (Luke, Kirk; Sookie, Richard et Elily...) plus exentriques et sympatiques les uns que les autres. A travers leurs histoires d'amour, les amitiés, les coups durs, elles se soutiennent et nous montrent que leur lien mère fille est plus fort que tout au final!
cette série est donc un cocktail détonnant d'humour, d'ironie, d'amitié, de complicité et d'amour. Une série qui a enchnaté l'audimat pendant 7 ans, et qui reste encore culte pour ses fans, de par ses repliques et son humour !

Le générique



Nombre de saisons

7

Casting

Lauren Graham (VF : Nathalie Regnier) : Lorelai Gilmore
Alexis Bledel (VF : Noémie Orphelin) : Rory Gilmore
Scott Patterson (VF : Patrick Laplace) : Luke Danes
Kelly Bishop (VF : Régine Blaess) : Emily Gilmore
Edward Herrmann (VF : Bernard Demory) : Richard Gilmore
Keiko Agena (VF : Solène Davan-Soulas) : Lane Kim
Melissa McCarthy (VF : Véronique Volta) : Sookie St. James
Yanic Truesdale (VF : Yann Le Madic) : Michel Gerard
Liza Weil (VF : Caroline Pascal) : Paris Geller (saisons 2 à 7, récurrente saison 1)
Jared Padalecki (VF : Benjamin Pascal) : Dean Forester (saisons 2 et 3, récurrent saisons 1, 4 et 5)
Sean Gunn (VF : Éric Missoffe) : Kirk Gleason (saisons 3 à 7, récurrent saisons 1 et 2)
Milo Ventimiglia (VF : David Lesser) : Jess Mariano (saisons 2 et 3, récurrent saisons 4, invité saison 6)
Matt Czuchry (VF : Ludovic Baugin) : Logan Huntzberger (saisons 6 et 7, récurrent saison 5)



©tali


Dernière édition par pandorine le Mar 23 Fév 2010 - 22:56, édité 1 fois

Mothes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:11

J'assume, je vais passer pour une grosse inculte, mais je n'ai jamais vu un seul episode de cette serie xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:14

c'est normal mdrr =D tres peu de gens, enfin surtout en france, ne connaissent pas !! parce que ca a mis beaucoup de temps a passer en france en fait du coup peu de gens connaissent ! et la ca fait deux ans presque que c ets fini et tout ! mais ils otn passé sur france 4 il y apas si longtemps, deux fois de suites, les 7 saiosns loll Wink-
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:15

ahh Ok !
Je regarde pas souvent FR4 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:18

hihiii ouii ^^ non mais peu d emond ela connaisse meme si ca va mieux qu'il y aquelques années quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:50

*hum hum*

NYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

*Reprend son souffle*

J'adoooooooooooore cette série ! Je suis totalement accro En fait Mdr. J'ai découvert sur FR2 la première fois que c'est passé. En une semaine j'avais vu toute les saisons déjà passé ptdr. Je trouve les personnages à mourir de rire, surtout Lorelai (qui a pas 35 mais 32 ans, vu que elle et Rory ont 16 ans d'écart m'enfin bref Mdr). Son personnage est hyper recherché. On le pense simple, mais pas du tout. Elle à un passé, dont on apprend un peu plus au fil des épisodes, et encore, a la fin de la série on ne connait pas encore tout. Rory est une sorte de model pour toute les jeunes filles de son age. Doué, qui réussi tout ce qu'elle entreprend...Même si des fois, c'est assez agaçant, son côté fofolle qu'elle à avec sa mère et génial...Je vais pas faire le tour des persos sinon j'en ai pour trois heure...Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que c'est LA BEST SERIE EVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:54

OTH23 a écrit:
J'assume, je vais passer pour une grosse inculte, mais je n'ai jamais vu un seul episode de cette serie xD

Si sa peut te rassurer Moi noon plus xD
Va falloir que jme décide à en regarder un !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:57

merci tali pour la rectification, k'ai tapper trop vite et faute de frappe le 5 etant au dessus du 2 mdrr !!
ahhh je suis contente, quelqu'un aussi folle que moi, qui aime tout ca !! je surkiff l'humour d elorelai, puis le coté integre de rory qui aprfoisz delire seule aussi !! et j'aime tant logan et jess avant aussi loll ;-)
j'aime tout !! et lorelai ets loin d'etre un personnage simple !! elle est terriblement perturbée aussi et peu clair avec elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:02

Ya un moment j'étais tellement accroc que je suis devenue comme Lorelai accroc au café ptdr...Faut le faire quand même u_u" C'est vrai que l'humour extra-large de Lorelai, je surkiffe ^^. Rory un peu moins, mais je l'aime quand même. Sa relation avec Logan est particulière et j'adore. J'aime beaucoup la relation entre Lorelai et Christopher aussi, même si à la fin celle de Lor' & Luke est splendide. y'a qu'un mot à dire pour leur relation quoi..."Enfin !" xD
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:09

OMG !! tu es comme moi uen des rare aaimé lorelai et chris !! mdrrr !! je suis happy la mdrr !! sinon je suis fan de rory logan depuis le debut ! avant c'etait jess, mais bon logan j'aime le coté différent, et qui ne tombe pas a ces pieds directement, qu'elle doive se devoiler et otu ca !! je trouve ca bien ! puis il la fait evoluer, elle le fait chnager :p je trouve ca super ! et l'humour de lorelai ets juste splendid "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593 !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:12

Ouai, la relation entre les deux (Rory et Logan), c'est vrai que c'est une belle relation. Elle évolue vraiment dans la série...La seule qui le fait vraiment "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593 avec celle de Chris et Lor, masi elle est moins voyante. Faut l'avouer aussi, les mecs sont plutôt super mignon en plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:16

héhé j'adore logan enfin matt Smile Smile j'aime son persnnage et puis l'acteur est trop chou, pourtant j'aime aps specialement les blonds ala base !
puis milo (jess) est chou aussi !! cets vrai sont pas mal hein ;-)
sinon moi je suis une profan de rory logan donc =D
je vais bientot devoir faire une seance de rattrapage pour tchoup ' :p
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:19

Pro Lory aussi ^^. Ça va paraitre stupide "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593 mais j'aime beaucoup Scott Patterson, je le trouve mignon u_u".

Scéance de rattrapge dans le sens découverte ??? C4est bien faut convertir du monde "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:26

non non elle connait mais n'a pas vu la saison 7 ;-)
du coup je devais els prendre la 1ere fois qu'on s'est vue, mais on
a pas eu le temps de regarder loll

sinon oui, bcp lui trouve un charme a scoot ^^^
moi c est matttttttttttt !

et sinon, je hais le personnage de dean ! "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:29

Han Okay ^^. Haaa La saison 7 je l'adore. La dernière t_t J'ai été triste à la fin c'est tellement géant !

ET puis Dean...Je l'aime pas non plus. Je l'ai pas saquer des le premier regard Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:33

moi je suis décue de la saison 7, de la fin et tout ca !! je sais aps c est si brutal ! mais en fait edward (richarg gilmore) a dit qu'il ne saveit pas quand ils otn tourner le denrier epsidoe que ce serait le denrir parce qu'il y a vait rumeur de 8eme saison, mais aps sur ! et ils est tres decu, pcq il aurait fallu une saiosn pour cloturer l'histoire de chaque personnage !! et puis matt a dit aussi que avec une 8eme saison,
Spoiler:
!!! puis sinon je ne l'ai vu que 2 fois celle la loll !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:37

Ouais, ils savaient pas...Après avoir annulé la 8e saison, ils avaient parlé d'un téléfilm pour cloturer, ils voulait tous le faire, mais depuis plus aucune nouvelle t_t.
J'ai du la voir 5 fois je crois xd. Enfin, je suis déçu par la fin de saison, mais en même temps c'est une belle fin pour une série qui aurait du continuer, je trouve qu'il ne s'en sorte pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:41

moi je n'aime aps du tout, fin etant ma reelle serie numer one,je suis extrement decue de cette fin moi ! mais bon, ca aurait pu etre pire je sais aps ! mdrr !!! mais je suis trop decue , ce n'est pas digne de la serie je toruve !! ils ont massacré 7 ans de series par se sery final je trouve mais bon mdrr !!
pour le telefilm, oui ils n'en parlent plus trop, mais ej ne sait pas, je pense qu'ils y pensen tencore mais bon.. a suivre.. ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:44

Oui, c'est vrai que c'est massacré la série, mais quand même, ça aurait pu être beaucoup plus pire...Style

Spoiler:

Imagine que ça ai été une fin Cliffhanger, on aurait encore plus détesté, c'est ce qu'il on fait pour Las Vegas, et c'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:49

loll tu regardais aussi Las vegas??? avec le beau josh duhamel????
=D=D=D=D
oui ca aurait pu etre pire mais bon :s je suis tt de meme decue loll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:54

Las Vegas Ouiiiiiiiii (Je regarde toujours "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593 il repasse la saison 5 sur la tnt ^^)

Enfin ya pire. Tes épisodes préférés c'était lesquel ???
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:56

hihi nous ils passent plus mais j'aimais bien aussi mdrr
mes epsiodes de gilmore girls??
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:29

Ouais, ceux que tu préfère "Gilmore girls" -> 7 saisons 372593. Tu dois en avoir une pelleté comme moi enfin j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:03

ouiii Smile et y'en a tellement que je ne sais pas par ou commencer mdrr :p
- l'epsiode a la brigade ala vie a la mort
- l'epsidoe fete de richard et emily avec les anciens de yale u_u
- le depart de logan pour londres
- episode ou ils sauvent le journée
- epsiode de la st valentin
- le retour de logan (epsiode 5 saison 7)
- episode ou lorelai transforme sa maison en chine
- qd lorelai et rory lance des oeufs sur la voiture de jess
- premeir baiser jess rory
- le marathon de danse
- ..........
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:16

Qui regarde cette Serie ?? Est ce que c'est toujours en diffusion ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gilmore girls" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore girls" -> 7 saisons   "Gilmore girls" -> 7 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gilmore girls" -> 7 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Supergirl" -> 5 saisons
» "Charmed" -> 8 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: