Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.
Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.
Bande-annonce
Nombre de saisons
5
Casting
Melissa Benoist (VF : Zina Khakhoulia) : Kara Danvers / Kara Zor-El / Supergirl ; Red Daughter (saison 4) Chyler Leigh (VF : Véronique Desmadryl) : Alexandra « Alex » Danvers David Harewood (VF : Paul Borne) : Hank Henshaw (en) / J'onn J'onzz ; Cyborg Superman (saison 3) Katie McGrath (VF : Adeline Moreau) : Lena Luthor (récurrente saison 2, principale depuis la saison 3) Andrea Brooks (en) (VF : Anne-Laure Gruet) : Eve Teschmacher (récurrente saisons 2 à 4, principale depuis la saison 5) Jesse Rath (VF : Pierre Tessier) : Querl « Brainy » Dox / Brainiac 5 (récurrent saison 3, principal depuis la saison 4) Nicole Maines (VF : Adeline Chetail) : Nia Nal / Dreamer (depuis la saison 4) Azie Tesfai (VF : Youna Noiret) : Kelly Olsen (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5) Julie Gonzalo (VF : Caroline Lallau) : Andrea Rojas (depuis la saison 5) Staz Nair : William Dey (depuis la saison 5)
→ Avis personnel
Je vous présente une série que j'ai commencé a regardé et que j’aime beaucoup je suis beaucoup les séries de superhéros et je vous conseille si vous aimez cette série Supergirl comporte 2 saisons pour le moment moi je n'ai vu que la première saison vu que la 2 est en cours de diffusion aux états-unis ...
tali
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
Sujet: Re: "Supergirl" -> 5 saisons Dim 15 Jan 2017 - 11:58
Alors pour suivre cette série ça fait du bien d'avoir une femme au contrôle. C'est toujours des supers heros masculin parce que j'adore aussi les super
C'est une série genial drole et a la fois bien faite
Tchoupy Plein phare - Admin