| "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - | |
|
+56Floriane.b Cric40 chaval david Natasha72 lvincent Clara Manon. Romane! lauriiiine tiphaine Magalie nanou RaphaëlleG Audrey_59161 didie charmed2016 Mélany Océane281199 Emmanuel AMalice Paulineetoile phanie Ladybird Prissou Hugues boite de diva fragile jevanno Juliette Elodie =) Nat76 Aurélie87 Bob Alice BooBoo madisone69 Charlotte Caroline Joss-Emmy Olivier Lau' Manumeuh Lucye jujudogs62 Cindy Raphaëlle Gwen pandorine Mely so cleme27 OTH23 Magali Tali Fee Moufles* Amandine Tchoupy 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau' Refaire danser les fleurs
Messages : 146 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 24 Fév 2010 - 15:44 | |
| Je viens de voir ce sujet .. j'suis parfois un peu à la bourre ... lol ... j'dois dire que ça me touche bcp .. que oui on en a passé des moments de fou sur la tournée (mon dieu quand j'y repense ...on ferait un bouquin lol) ... vous êtes des filles extras et j'ai passé de très beaux moments hier avec vous ... je poste pas toujours mais je passe souvent ... puis ça veut pas dire que j'apprécie pas le forum (au contraire c'est un plaisir de venir !) ... y'a pas d'embrouilles et tj pleins d'infos ... Merci pour ce forum et encore pour ce message qui fait chaud au coeur (ouai de temps en temps on a besoin de le savoir qu'on est aimé :p) Et il y a des personnes que j'aime beaucoup, d'autres que je connais pas encore mais ça ne saurait tardé ! Gros bisous | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 24 Fév 2010 - 16:12 | |
| oui cets vrai que les infos sont toujours la, et puis le nombre d eposte importe peu lau' je pense !! et j'imagine les bons moments que vous avez du passé ensemble sur la tournée :p | |
|
| |
Olivier Tout est plus pop
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 24 Fév 2010 - 21:39 | |
| Je viens de voir ce post. Merci à vous toutes d'avoir créé ce forum et de le faire évoluer. Bisous. | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 26 Fév 2010 - 1:16 | |
| Merciiii Manu', Lau' et Olivier !! Et ouais malgré les embrouilles, toujours là heiiin Manuuuuu merciii beaucoup pour ce gentil message mais c'est réel, sans vous cet espace il serait vide quoi .. _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 26 Fév 2010 - 11:22 | |
| N'empêche que c'est NOUS qui vous disons MERCI et qui aurons le dernier mot !!!! mdrrrrrr | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 26 Fév 2010 - 11:23 | |
| +1 manu, totalement d'accoooord !! parce que en gros sans VOUS, y'a pas ce forum !! quoique vous puissiez dire ! | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Dim 14 Mar 2010 - 16:43 | |
| Trés joli message!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a vous d'avoir creer le forum!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caroline Tout est plus pop
Messages : 11 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Ille Et Vilaine
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Dim 11 Avr 2010 - 19:48 | |
| Ouuaiy Merci à vous tous && toutes !! Ce Forum j'le Surkeaf :$:$:$' Pire que biyen Même !! Bisouu'xx à vous tous && toutes ! Hihi <3 ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 13 Avr 2010 - 16:29 | |
| Encore un million de merciiii !! Parce qu'en plus, les rencontres du forum sont sublimes .. N'est ce pas Manu', Ingals, Amandine & Madi' ? | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 13 Avr 2010 - 16:45 | |
| ouiiii =) Rdv à Metz Mad' :p
Merci à vous les filles!! | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 13 Avr 2010 - 16:48 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci à vous pour cette journée !!!! | |
|
| |
madisone69 Paisiblement fou
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 13 Avr 2010 - 18:46 | |
| Vraiment merci a vous, j'ai pas été très causante . ( j'ai du mal la première fois avec les personnes que j'ai jamais vu) mais sa n'empêche pas que je vous ai tous trouver sympa et vous êtes génial. | |
|
| |
so Leo
Messages : 1236 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 48 Localisation :
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 13 Avr 2010 - 20:23 | |
| Merci à toutes pour ces très jolis moments!!!!!!!!!!!! Heureuse de vous avoir rencontrées les filles! Vous être vraiment chouettes! | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Jeu 15 Avr 2010 - 2:37 | |
| De belles rencontres, grâce à ce forum ... Notre* Forum Merciiiiiiiiiiiiiii mes belles _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
so Leo
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 16 Avr 2010 - 1:16 | |
| On l'aime notre forum: il permet tellement de jolis moments! | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 16 Avr 2010 - 15:24 | |
| Des millions de milliards de Merciiii pour tout à NOTRE très joli forum !! | |
|
| |
BooBoo Crocodile en croisière
Messages : 89 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Ven 7 Mai 2010 - 18:34 | |
| Quel beau message !!! C'est touchant de lire ça même si j'suis tout nouveau ici ^^ | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 11 Mai 2010 - 23:37 | |
| Parce que je sa fait longtemp que j'ai pas remercier . Alors Merci pour ces rencontrer, souvent asser drole.. Merci pour m'accepter comme je suis ( parce que j'ai quand meme un caractere), pour rire à mets idiocie et il y en a beaucoups. Merci à cet endroit qui est ouvert d'esprit, sympas. Mais aussi à tous ceux qui participent car sans eux il n'y aurais pas de forum tant post et aux créatrice, ainsi qu'aux modos un énorme merci sans qui le forum n'existerais pas. P.S: désoler je ne controle pas les fautes , et j'ai du mal avec les mots. | |
|
| |
so Leo
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mar 11 Mai 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 12 Mai 2010 - 1:27 | |
| merci bcp pour ton message ma clemence , c adorable et sache que tu es une des personnes que j'apprecie le plus , jme rejouis vraiment de te revoir tu manques <3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 12 Mai 2010 - 1:39 | |
| Roooo Cleme, j'aime ton message Hâte de te revoir et puis jkiffe nos soirées blablas et nos soirées délires _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 2 Juin 2010 - 4:20 | |
| Je peux dire merci moi aussi ? Attention jvé dire un merci a tout le monde moi même ceux que je connais pas il y a qu'ici que je peux dire merci puisque cé marqué "des merci " même si sa va pas être dans le même genre que vous ( jfé jamais comme ls autre lol)
Je pense qu'il faut vraiment être fan de Julie Zenatti pour survivre dans son monde de dingue.
Alors merci a ceux qui m'ont supporter depuis le tout début,quand j'ai pas été très gentille lol,quand j'ai foutu le bordel.
Merci de m'avoir réintégré sur le forum après tout les péripétie que j'ai pu faire.
Se forum est beaucoup plus qu'un forum car dessus il y a des personne vraiment gentille et surtout c'est un forum ou vous vous prenez pas la tête et c'est pas comme ca partout pareil.
Apres il y a vraiment des gens a qui je voudrai vraiment dire merci,c'est a Tchoupy et les bisounours c'est le surnom que je vous ai donné alors si je fais la traduction de Tchoupy et les bisounours sa donne: Julie ( sa fait bizarre d'écrire Julie pourtant cé ton prenom lol),Cindy,Clémence et Madleen( même si toi et moi c'est pas le grand amour) et Juliette
parce que vous être vraiment des personne vraiment super même au delà du forum et pourtant rien de vous l'oblige,vous êtes toute venu un jour vers moi quand sa allait pas bien et rien ne vous l'oblige surtout envers moi,c'est vrai quoi je suis lapinou,je comprends toujours pas pourquoi vous m'aimez bien et je comprendrai a mon avis jamais.C'est rare quand même des gens comme vous,alors mille merci surtout de me supporté je dois vraiment soulé des fois! surtout toi Tchoupy!
Je vais m'arrêter la parce qu'il es 4h20 du matin et que je me lève a 6H30. Voila j'ai fini ! |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 2 Juin 2010 - 14:10 | |
| eeeeennnn t'es mignonne ma ptite chérie , franchement jsuis vraiment super contente de te connaitre, bien au dela du monde de julie et des fans , tu es quelqu'un que j'apprecie vraiment , et que j'ai vraiment hate de rencontrer ... Et sache que tu ne me saoules jamais , vraiment c tj un plaisir de te parler vraiment , et de t'ecouter aussi jt'aime vraiment bcp et merci pour ce ptit message et pour etre ici avec nous sur ce forum parce que pour nous c'est un honneur que tu postes ici plens de bizouuu ma belle et merci encore a toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 2 Juin 2010 - 14:34 | |
| Ton merci aussi me fait trèèès plaisir !! Comme dit Tchoup', c'est un plaisir de te compter parmi nous !!! Vraiment !! Et même si tu en doutes trop souvent, tu es vraiment qql de super et je suis ravie de te connaître, et j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer C'est tjrs un plaisir de te parler et de t'écouter ! Vraiment tu ne m'embêtes pas non plus et je suis tjrs là pour toi, n'hésite vraiment pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Mer 2 Juin 2010 - 19:19 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - | |
| |
|
| |
| "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - | |
|