Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
+7
Clara
Cindy
Tchoupy
Aurélie87
OTH23
Amandine
cyril
11 participants
Auteur
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 1 Aoû 2013 - 18:20
Je me demandais ce que vous as apporté le forum ?
Alors je commence : Donc je le trouve le forum super, les autres fans sont super sympa, c'est bizarre de dire mais j'ai l'impression d'être avec un groupe d'amis, je me sens bien sur le forum et de partager des infos de notre idole ensemble, je trouve cela super bien. Sinon sa m'a appris qu'ils avaient d'autres fan de Julie de mon âge car je me sentais seul de mon âge à adorer Julie.
Et j'espère vraiment que ce forum va m'apporter de vraie amitiés (je suis très timide dans la vie).
Dernière édition par Cyril le Lun 5 Aoû 2013 - 12:09, édité 1 fois
Anna aime ce message
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:06
C'est sympa comme sujet, merci Cyril!! Et c'est top de voir que tu te sens bien sur le forum
Quant aux amitiés... plusieurs personnes sont devenus de vrais amis grâce a ce forum, donc tu vois, ca peut arriver
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:15
Amandine a écrit:
Quant aux amitiés... plusieurs personnes sont devenus de vrais amis grâce a ce forum, donc tu vois, ca peut arriver
J'espère que sa m'arriveras et je me sens très en confiance sur le forum, c'est surement car on est un petit forum.
Dans la vraie vie à part Johanna j'ai pas d'amis qui aime Julie et puis mes amies ne s'aiment pas toutes entre elles donc c'est un sacré bordelle, désolé je suis entrain de faire du HS.
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:23
pas de soucis c'est jamais simple les amitiés
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 1 Aoû 2013 - 20:02
Cool ce sujet
Comme dit Am, de belles amitiés se creent ici .... j'espère que tu pourra connaitre ca ..
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Ven 2 Aoû 2013 - 8:59
De mon côté, jusqu'à mon inscription sur le forum j'avais l'impression d'être la seule au monde à aimer Julie pareil que toi Cyril, je trouve qu'on se sent hyper ici et dès qu'on se connecte c'est comme si on entrait dans un univers à nous, et c'est vrai qu'on se sent en confiance alors qu'on ne se connait pas ... enfin, pour ma part, je n'ai jamais vu personne :p enfin si, je vous ai déjà aperçu au premier rang à quelques concerts mais je n'ai pas osé venir vous parler (je suis trop timide aussi ) en tous cas, MERCI pour ce super forum !!! ça me permet d'en apprendre tous les jours encore sur Julie !
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Ven 2 Aoû 2013 - 21:25
merci cyril pour ce beau sujet contente que le forum vous apporte des choses comme ça car c'est son but en plus d'etre là pour faire un peu de pub à julie aussi ^^
Moi je decouvre tj bcp de personnes ici , et c'est tj un plaisir de partager avec vous ^^
cyril Nuage
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Ven 2 Aoû 2013 - 21:28
De rien Tchoupy :DSa me fait plaisir de voir le sujet vous (les autres fans de Julie) fait plaisir
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Ven 2 Aoû 2013 - 22:22
Merci pour ce beau sujet Cyril
Aurélie, la prochaine date, on vient te voir
Alors perso, ce forum il m'a permis de nouer de très beaux liens, de rencontrer de belles personnes et d'en voir arriver un peu plus chaque jour En tout cas, j'suis contente qu'ils vous plaisent à tous
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Sam 10 Aoû 2013 - 13:51
J'aime ce sujet
Ce forum m'a permis d'en savoir plus sur la carrière de Julie, d'en apprendre tous les jours d'avantage et de me tenir au courant de toute son actualité parce-que faut avouer que je n'ai jamais vu un forum aussi complet sur un(e) Artiste. Ensuite ça m'a aussi permis de connaitre des gens, d'en faire certains des ami(e)s avec qui j'adore discuter C'est un très beau forum et je me sens vraiment à ma place quand je m'y connecte!
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Sam 10 Aoû 2013 - 19:31
Ce forum, c'est pleins de belles rencontres, d'infos, d'exlus, de redécouvertes, et de partages ...
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 3 Oct 2013 - 2:44
contente que le forum vous permette autant de chose et qu'il vous fasse decouvrir l'univers de Julie
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Mar 11 Oct 2016 - 20:51
Ce forum m'a tellement apporté, merci pour tout !
RaphaëlleG Nuage
Messages : 3638 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 23 Localisation : Trouville
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Mar 11 Oct 2016 - 20:58
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Jeu 27 Oct 2016 - 22:21
Merci
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Sam 14 Jan 2017 - 19:29
Il m'a permit de découvrir plein de petites choses sur Julie, et de rencontrer des personnes tellement géniales!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?