Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?

Aller en bas 
+7
Clara
Cindy
Tchoupy
Aurélie87
OTH23
Amandine
cyril
11 participants
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:20

Je me demandais ce que vous as apporté le forum ?

Alors je commence :
Donc je le trouve le forum super, les autres fans sont super sympa, c'est bizarre de dire mais j'ai l'impression d'être avec un groupe d'amis, je me sens bien sur le forum et de partager des infos de notre idole ensemble, je trouve cela super bien. Sinon sa m'a appris qu'ils avaient d'autres fan de Julie de mon âge car je me sentais seul de mon âge à adorer Julie.

Et j'espère vraiment que ce forum va m'apporter de vraie amitiés (je suis très timide dans la vie).


Dernière édition par Cyril le Lun 5 Aoû 2013 - 12:09, édité 1 fois

Anna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:06

C'est sympa comme sujet, merci Cyril!!
Et c'est top de voir que tu te sens bien sur le forum Smile

Quant aux amitiés... plusieurs personnes sont devenus de vrais amis grâce a ce forum, donc tu vois, ca peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:15

Amandine a écrit:
Quant aux amitiés... plusieurs personnes sont devenus de vrais amis grâce a ce forum, donc tu vois, ca peut arriver Wink

J'espère que sa m'arriveras et je me sens très en confiance sur le forum, c'est surement car on est un petit forum.

Dans la vraie vie à part Johanna j'ai pas d'amis qui aime Julie et puis mes amies ne s'aiment pas toutes entre elles donc c'est un sacré bordelle, désolé je suis entrain de faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:23

pas de soucis Wink
c'est jamais simple les amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:02

Cool ce sujet Smile

Comme dit Am, de belles amitiés se creent ici .... j'espère que tu pourra connaitre ca .. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:59

De mon côté, jusqu'à mon inscription sur le forum j'avais l'impression d'être la seule au monde à aimer Julie Razz pareil que toi Cyril, je trouve qu'on se sent hyper ici et dès qu'on se connecte c'est comme si on entrait dans un univers à nous, et c'est vrai qu'on se sent en confiance alors qu'on ne se connait pas ... enfin, pour ma part, je n'ai jamais vu personne :p enfin si, je vous ai déjà aperçu au premier rang à quelques concerts mais je n'ai pas osé venir vous parler (je suis trop timide aussi Razz Razz Razz Razz Embarassed) en tous cas, MERCI pour ce super forum !!! Smile ça me permet d'en apprendre tous les jours encore sur Julie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:25

merci cyril pour ce beau sujet Smile contente que le forum vous apporte des choses comme ça car c'est son but en plus d'etre là pour faire un peu de pub à julie aussi Smile ^^

Moi je decouvre tj bcp de personnes ici , et c'est tj un plaisir de partager avec vous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:28

De rien Tchoupy :DSa me fait plaisir de voir le sujet vous (les autres fans de Julie) fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:22

Merci pour ce beau sujet Cyril Wink

Aurélie, la prochaine date, on vient te voir Wink

Alors perso, ce forum il m'a permis de nouer de très beaux liens, de rencontrer de belles personnes et d'en voir arriver un peu plus chaque jour Very Happy
En tout cas, j'suis contente qu'ils vous plaisent à tous Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:51

J'aime ce sujet Smile

Ce forum m'a permis d'en savoir plus sur la carrière de Julie, d'en apprendre tous les jours d'avantage et de me tenir au courant de toute son actualité parce-que faut avouer que je n'ai jamais vu un forum aussi complet sur un(e) Artiste.
Ensuite ça m'a aussi permis de connaitre des gens, d'en faire certains des ami(e)s avec qui j'adore discuter Wink C'est un très beau forum et je me sens vraiment à ma place quand je m'y connecte!
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:31

Ce forum, c'est pleins de belles rencontres, d'infos, d'exlus, de redécouvertes, et de partages ...

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 2:44

contente que le forum vous permette autant de chose et qu'il vous fasse decouvrir l'univers de Julie Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:51

Ce forum m'a tellement apporté, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:58

top
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:29

Il m'a permit de découvrir plein de petites choses sur Julie, et de rencontrer des personnes tellement géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?   Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
» "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: