"La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs -
+12
Manon.
salamalec
cyril
Julien26
stuart 18
Enora00
lau
Mothes
Julieforever
Johnny
virginie bordeau porcher
Tchoupy
16 participants
Auteur
Sujet: "La chanson secrète" - Diffusion le 24 Juin 2022 Mer 1 Juin 2022 - 10:32
Julie faisait partie des invités de "La chanson secrète" du 24 Juin 2022 ... Elle y faisait une surprise à Eric Antoine et y a interpreté "Refaire danser les fleurs" ...
Dernière édition par Tchoupy le Mar 5 Juil 2022 - 16:52, édité 1 fois
Tchoupy aime ce message
virginie bordeau porcher Rien de spécial
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mer 1 Juin 2022 - 11:54
Hâte de voir julie dans cette émission . Virginie bordeau porcher
Johnny Nuage
Messages : 4061 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Lun 6 Juin 2022 - 19:29
très jolie nouvelle merci pour l'info
Julieforever Refaire danser les fleurs
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 14 Juin 2022 - 16:03
Hâte de voir Julie dans l'émission
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 2:03
vous pouvez retrouver les passages de Julie dans le premier post bonne découverte à tous ^^
Dernière édition par Tchoupy le Mar 5 Juil 2022 - 16:53, édité 1 fois
Tchoupy et Mothes aiment ce message
Mothes Et pourquoi pas
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 7:11
Très bien
Tchoupy aime ce message
lau Comme un pirate en mer
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 12:29
Merci beaucoup pour le replay de ce moment TV exceptionnel, on a trop de chance d'être fan de Julie !
Tchoupy aime ce message
Julieforever Refaire danser les fleurs
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 12:41
Trop hâte de la revoir Merci pour ces vidéos
Tchoupy aime ce message
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 19 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 13:21
Le duo qu’elle forme avec Michael, je ne m’en lasserait jamais 🤩 et puis toujours une merveilleuse interprétation de Refaire danser les fleurs, au top notre Julie
Tchoupy aime ce message
Johnny Nuage
Messages : 4061 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 13:46
Merci pour les vidéos c'est super de voir Julie sur TF1
Tchoupy aime ce message
stuart 18 Et pourquoi pas
Messages : 486 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 59 Localisation : Bourges
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 19:09
Merci pour ces chouettes vidéos . J ' adore écouter Julie chanter cette chanson : " Refaire danser les fleurs . " Une de mes préférées .
Sinon, petit message perso à Tchoupy .... , j'ai envoyé un MP à une personne du forum le dimanche 19 / 06 et ce message reste en " boîte d'envoi " . Visiblement l' envoi des messages ne marche pas !!!
Tchoupy aime ce message
Julien26 Comme un pirate en mer
Messages : 647 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Sam 25 Juin 2022 - 21:01
Merci pour les vidéos...
La reprise de the man I love est superbe... c'est bref mais très élégant ! Ca donne envie d'en entendre plus!
Tchoupy aime ce message
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Lun 27 Juin 2022 - 17:54
J'ai adoré voir Julie dans l'émission, j'espère que dans un prochain numéro elle sera dans le fauteuil pour avoir une surprise.
Sa reprise d'une chanson jazzy (dont j'ai oublié le nom) lui va très bien Seule une grande artiste comme Julie pouvait interpréter des chansons dans ce style.
Tchoupy aime ce message
salamalec Refaire danser les fleurs
Messages : 106 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 28 Juin 2022 - 11:21
Cool je l'ai loupé
Tchoupy aime ce message
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 28 Juin 2022 - 19:50
stuart 18 a écrit:
Merci pour ces chouettes vidéos . J ' adore écouter Julie chanter cette chanson : " Refaire danser les fleurs . " Une de mes préférées .
Sinon, petit message perso à Tchoupy .... , j'ai envoyé un MP à une personne du forum le dimanche 19 / 06 et ce message reste en " boîte d'envoi " . Visiblement l' envoi des messages ne marche pas !!!
Tchoupy !! Tu as lu mon message en entier ??? Juste pour savoir à quoi m'en tenir .
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 28 Juin 2022 - 20:17
Soleil !! J'adore sa tenue total black look.
Tchoupy aime ce message
stephane opy Crocodile en croisière
Messages : 95 Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 54 Localisation : Arras
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 28 Juin 2022 - 21:03
Grand plaisir à revoir les vidéos du passage de Julie Zenatti dans la chanson secrète 🥰 mercii tellement d'accord avec Éric Antoine qu'elle voix mirifique, merveilleuse notre belle Julie Z !
Tchoupy aime ce message
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 5 Juil 2022 - 16:58
stuart 18 a écrit:
stuart 18 a écrit:
Tchoupy !! Tu as lu mon message en entier ??? Juste pour savoir à quoi m'en tenir .
j'ai lu ton message , je pense que la personne à qui tu as envoyé un message n'est peut etre pas passée as tu reçu ton cadeau du forum ?
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mar 5 Juil 2022 - 21:27
Tchoupy a écrit:
stuart 18 a écrit:
stuart 18 a écrit:
j'ai lu ton message , je pense que la personne à qui tu as envoyé un message n'est peut etre pas passée as tu reçu ton cadeau du forum ?
Pour répondre à ta question , .. - oui , je l'ai reçu . J'en ai fait part dans le sujet " Les cadeaux reçus " Sinon pour le MP , je vais donc patienter ( même si je me pose des questions .. bizarre tout de même !!! ) , peut -être est - elle partie en vacances ? ou / et " plongée " dans ses lectures ? ...
Clara Nuage
Messages : 9953 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mer 27 Juil 2022 - 18:29
Merci beaucoup pour les vidéos
Clara Nuage
Messages : 9953 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mer 27 Juil 2022 - 18:30
stuart 18 a écrit:
Tchoupy a écrit:
stuart 18 a écrit:
stuart 18 a écrit:
Pour répondre à ta question , .. - oui , je l'ai reçu . J'en ai fait part dans le sujet " Les cadeaux reçus " Sinon pour le MP , je vais donc patienter ( même si je me pose des questions .. bizarre tout de même !!! ) , peut -être est - elle partie en vacances ? ou / et " plongée " dans ses lectures ? ...
Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu parles de moi Souci résolu, effectivement j'ai eu des semaines chargées
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Mer 27 Juil 2022 - 20:09
Des semaines chargées ..... , mais je croyais que dans le pays où tu vis , c'était toujours un peu les vacances , non ? Il y fait toujours beau .. et chaud . Ah.. , la la la la.. Donc oui , c'est bien de toi Clara donc je parle à demi - mot si je puis dire . Mais je pensais très fort que la technique du forum pour les MP ne " suivait " pas , alors voilà .. Désolé sincèrement Clara
HeyAlb Leo
Messages : 1205 Date d'inscription : 13/03/2021 Age : 24 Localisation : Pau
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Dim 17 Déc 2023 - 9:49
Waouh
Elona Leo
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Lun 18 Déc 2023 - 23:03
merci
Clara Nuage
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs - Jeu 12 Déc 2024 - 16:30
J'aime beaucoup, merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs -
"La chanson secrète" - Surprise à Eric Antoine et Refaire danser les fleurs -