_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Tchoupy et Mothes aiment ce message
virginie bordeau porcher Rien de spécial
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Jeu 8 Avr 2021 - 8:50
Hâte de voir julie dans cette émission . Virginie bordeau porcher
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Ven 9 Avr 2021 - 21:03
Hâte!
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Dim 11 Avr 2021 - 0:16
virginie bordeau porcher a écrit:
Hâte de voir julie dans cette émission . Virginie bordeau porcher
On vous tient au courant pour la diffusion !
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Dim 11 Avr 2021 - 0:35
Manon. a écrit:
Hâte!
Pareil ! Dès qu'on sait quand c'est diffusé, on vous le dit
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Dim 11 Avr 2021 - 17:49
Et oui j'ai vu ça sur son compte, encore une superbe bonne nouvelle, c'est cool ! et si ce sera un vendredi donc en replay pour moi car je regarde koh lanta comme tout les vendredis comme je suis désolé
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Dim 18 Avr 2021 - 1:28
jevanno a écrit:
Et oui j'ai vu ça sur son compte, encore une superbe bonne nouvelle, c'est cool ! et si ce sera un vendredi donc en replay pour moi car je regarde koh lanta comme tout les vendredis comme je suis désolé
Oui c'est coool !!! Et t'en fais pas Johanna, ça sera mis sur le forum et tu pourras rattraper comme ca
Mothes aime ce message
vanes91 Et pourquoi pas
Messages : 364 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Chalo Saint Mars
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Lun 26 Avr 2021 - 19:46
Hâte de voir la diffusion de cette émission
Cindy et Mothes aiment ce message
stuart 18 Et pourquoi pas
Messages : 486 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 59 Localisation : Bourges
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Lun 26 Avr 2021 - 22:28
Elle s'appelle comme ça cette émission ? _ : " Allez viens je t'emmène dans les années pop " sur France 3 ...??
Cindy et Mothes aiment ce message
Johnny Nuage
Messages : 4059 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Jeu 29 Avr 2021 - 19:29
merci pour l'info Cindy
Cindy aime ce message
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mer 19 Mai 2021 - 0:40
vanes91 a écrit:
Hâte de voir la diffusion de cette émission
On attends toujours des infos pour la date de diffusion mais on vous tient au jus :p
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mer 19 Mai 2021 - 0:40
stuart 18 a écrit:
Elle s'appelle comme ça cette émission ? _ : " Allez viens je t'emmène dans les années pop " sur France 3 ...??
A la base elle s'appelle "Allez viens je t'emmène" mais c'est comme les 300 Choeurs, ça varie selon le thème de l'émission
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mer 19 Mai 2021 - 0:42
Johnny a écrit:
merci pour l'info Cindy
De rien Johnny avec plaisir
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mar 25 Mai 2021 - 18:23
Cindy a écrit:
jevanno a écrit:
Oui c'est coool !!! Et t'en fais pas Johanna, ça sera mis sur le forum et tu pourras rattraper comme ca
Oui merci et c'est pas ce vendredi j'en doute ? vu sur mon programme télé
Cindy aime ce message
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Jeu 3 Juin 2021 - 1:08
jevanno a écrit:
Cindy a écrit:
jevanno a écrit:
Ni cette semaine ... A mon avis on va devoir attendre fin juin ...
jevanno aime ce message
jevanno Nuage
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Jeu 3 Juin 2021 - 15:18
Cindy a écrit:
jevanno a écrit:
Cindy a écrit:
jevanno a écrit:
Ni cette semaine ... A mon avis on va devoir attendre fin juin ...
Oui d'accord
Aria aime ce message
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mer 7 Juil 2021 - 14:12
Merci
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Lun 9 Aoû 2021 - 23:40
De rien !! On attend toujours la date de diffusion loool ^^
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Mar 31 Aoû 2021 - 1:38
cette émission sera diffusée le Jeudi 16 Septembre 2021 dès 21h05 sur France 3 ^^
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Ven 3 Sep 2021 - 23:05
je vous ai ajouté 2 petites photos de l'enregistrement de cette emission en premier post bonne découverte à tous ^^
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Sam 4 Sep 2021 - 21:28
Merci Bcp tchoupy pour la date du diffusion et les petits photos ajoutées Super Bonne nouvelle pour la rentrée je pense qu'elle a interprété son super titre: "rien de spécial" avec rose sûrement et un autre, je ne sais pas encore, Hâte de l'entendre ce qu'elle a chanté dans cet émission
Tchoupy aime ce message
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Dim 12 Sep 2021 - 13:15
Bon je serai devant Mensonges avec ma mère mais j'ai hâte de regarder ses prestas en replay !! C'est super qu'elle refasse cette émission !!
Tchoupy aime ce message
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Jeu 16 Sep 2021 - 23:42
vous pouvez retrouver tous les passages de Julie dans cette émission en premier post bonne découverte à tous ^^
Dernière édition par Tchoupy le Jeu 23 Sep 2021 - 2:43, édité 1 fois
Tchoupy, Mothes et Denis aiment ce message
Denis Crocodile en croisière
Messages : 87 Date d'inscription : 07/05/2020 Age : 24 Localisation : Moulins
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Ven 17 Sep 2021 - 0:34
Merci infiniment j'adore la reprise très groovy de Mirza qui n'est pas facile à reprendre, la chorée est top et la tenue de Julie parfaite dans l'ambiance. Le duo sur l'Aventura parfait pour le côté méditerranéen de Julie. Enfin que dire de Rien de spécial il y a tant à dire cette chanson c'est mon bonbon 2 artistes que j'adore, 2 femmes incroyables 2 Reines de la pop et du disco. Je sens que je vais regarder plusieurs fois cette performance j'adore à la fin leur liberté leur complicité ça fait du bien merci.
Mothes Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs - Ven 17 Sep 2021 - 7:05
Excellent
Tchoupy aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs -
"Allez viens je t'emmène dans les années pop" - Promo Refaire danser les fleurs -