Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design juste avant le printemps" - Donnez nous votre avis - Jeu 1 Juil 2021 - 0:08
jevanno a écrit:
Oh Quel changement ce magnifique nouveau désign avant le printemps j'aime bcp cette photo avec nuage, c'est si beau qu'on voit dans le livret de son nouvel album "refaire danser les fleurs" et les écritures couleur bleue comme dans le single "paisiblement fou" avec le désign couleur beige, je trouve ça super jolie et ça va bien ensemble comme tu as très bien réussie ton travail, c'est bien fait juste parfaite Bravo cindy, c'est au top comme je l'adore bcp !
C'est ma photo préférée du livret Merci Johanna pour ton commentaire, ça me fait très plaisir et je suis ravie que tu aimes autant le design
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design juste avant le printemps" - Donnez nous votre avis - Jeu 1 Juil 2021 - 0:11
Clara a écrit:
J'aime énormément ce design ! Je pense que je préfère quand le fond est coloré mais justement ça change et ça fait aussi du bien de voir quelque chose d'épuré, de plus simple tout en étant travaillé. La photo est top en plus, bravo ma Cindy !
Merciiii ma Clara J'essaie un peu tout pour le fond, photo, coloré, sobre, blanc... Faut tout oser dans la vie Mercii pour les compliments jsuis contente que tu aimes en tout cas ;p
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *