Sujet: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Sam 2 Sep 2023 - 14:42
L'été prend doucement fin et, pour marquer cette rentrée, notre forum change de peau !! Vous pouvez donc découvrir un design en rapport avec le dernier passage télé de notre belle Julie Z. !!
Un grand bravo à Cindy pour ce joli travail !!
N'hésitez pas à nous donner votre avis Au plaisir de vous lire !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cindy, Mothes et Aria aiment ce message
Yohan Tout est plus pop
Messages : 15 Date d'inscription : 04/10/2019 Age : 37 Localisation : Croix
Sujet: Yohan fan de julie Sam 2 Sep 2023 - 14:57
Sympa ce petit rafraîchissement, hâte de vous revoir chers fans zenattiens
Cindy, Tchoupy, stephane opy et Mothes aiment ce message
Momo Crocodile en croisière
Sujet: Super Sam 2 Sep 2023 - 15:04
Un grand bravo ! Bel habillage pour un forum de folie
Cindy, Tchoupy et Mothes aiment ce message
Mothes Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Sam 2 Sep 2023 - 16:38
Très bien
Cindy et Tchoupy aiment ce message
Aria Paisiblement fou
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Sam 2 Sep 2023 - 18:05
J'aime beaucoup ces couleurs.
chaval david Comme un pirate en mer
Messages : 605 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 49 Localisation : taintignies
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Lun 4 Sep 2023 - 8:27
J adore
stephane opy Crocodile en croisière
Messages : 76 Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 54 Localisation : Arras
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Lun 4 Sep 2023 - 8:39
Top le nouveau design ! qui marque la rentrée avec de nouvelles dates de concert ! bravo merci à Cindy et Julie Tchoupy
zimmer.marielaure Crocodile en croisière
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Lun 4 Sep 2023 - 9:49
Trop beau ce design J'adore 🥰
Johnny Nuage
Messages : 4055 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Lun 4 Sep 2023 - 19:46
Très jolie design encore un très beau travail
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Mar 5 Sep 2023 - 0:30
Yohan a écrit:
Sympa ce petit rafraîchissement, hâte de vous revoir chers fans zenattiens
Contente que ça te plaise Yohan ! A bientot sur les routes
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 486 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 59 Localisation : Bourges
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Sam 23 Sep 2023 - 18:26
Très beau design . Très belle couleur marronnée , et je le dis mais je me répète , là au moins tous les messages sont bien lisibles sur cette couleur ! Quand c'est sur fond bleu , c'est beau mais loin d'être aussi lisible et , je le trouve , c'est important . Merci Cindy .
Cindy aime ce message
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design pour la rentrée" - Venez nous donner votre avis !! - Dim 24 Sep 2023 - 13:31
stuart 18 a écrit:
Très beau design . Très belle couleur marronnée , et je le dis mais je me répète , là au moins tous les messages sont bien lisibles sur cette couleur ! Quand c'est sur fond bleu , c'est beau mais loin d'être aussi lisible et , je le trouve , c'est important . Merci Cindy .
J'suis contente que le design te plaise, ainsi que les couleurs Et tu as raison de le dire quand c'est lisible ou illisible J'avoue que des fois ça dépend des pc aussi .. Avec plaisir et merci à toi :p
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *