Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: "La libre antenne de Fred" - Radio Saint Dié / Le 26 Février 2021 à 20h - Ven 26 Fév 2021 - 0:52
Julie était en interview sur Radio Saint Dié dans "La libre antenne de Fred", le 26 Février 2021 !
L'annonce
Source : https://radiosaintdie.fr/
Le Mp3
En téléchargement
Par ICI
En lecture
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Ven 26 Fév 2021 - 21:43
vous pouvez retrouver le Mp3 de l'interview de julie en premier post bonne découverte à tous ^^
Tchoupy et Denis aiment ce message
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 18 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Sam 27 Fév 2021 - 1:15
L'interview était très sympa
Julie Locas Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Sam 27 Fév 2021 - 8:59
Merci pour l'interview il est super sympa ! Bon j'avais pleins de truc à dire en l'écoutant et là j'ai un peu oublié je pouvais pas commenter tout de suite derrière Mais j'ai hâte de voir le clip de " Rien de spécial" et qu'est-ce que j'aimerai que Julie écrive une chanson pour Louane. Je suis pas une grande fan mais je la suis depuis the voice ( y'a que pour elle que je regardais d'ailleurs. Enfin je venais voir ses battles puis je repartais ) et si jamais un jour Julie devient coach dans the voice ce sera sûrement la première fois depuis que ça passe à la télé que je regarderais l'émission en entier. Y'a que les auditions à l'aveugle que je regarde et encore cette année j'ai pas regardé une seule fois je regarde jamais la télé j'aime pas ça mais pour Julie je ferais un effort En tout cas c'est un super album. J'ai l'impression que chaque nouvel album surpasse le dernier ça commence à devenir très compliqué d'avoir un album préféré
Cindy, Tchoupy, Benjamin et Denis aiment ce message
Benjamin Tout est plus pop
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Sam 27 Fév 2021 - 21:56
Merci Tchoupy!!! Julie dans The Voice c'est the fantasme! Personnellement ma toute première rencontre avec Julie c'était devant ma télé en 2009 dans l'émission X-Factor. Tellement excellente dans cet exercice...
Cindy, Tchoupy et Denis aiment ce message
Denis Crocodile en croisière
Messages : 84 Date d'inscription : 07/05/2020 Age : 24 Localisation : Moulins
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Dim 28 Fév 2021 - 11:43
Merci on a vu que Fred était un vrai fan ou du moins c'était vraiment intéressé à son nouvel album. Je comprends que Julie veuille écrire une chanson pour Louane elles sont toutes les deux de grandes fans de William Sheller c'est d'ailleurs avec un Homme Heureux que Louane a passé les auditions à l'aveugle.
Cindy et Tchoupy aiment ce message
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Lun 1 Mar 2021 - 0:47
Julie Locas a écrit:
Merci pour l'interview il est super sympa ! Bon j'avais pleins de truc à dire en l'écoutant et là j'ai un peu oublié je pouvais pas commenter tout de suite derrière Mais j'ai hâte de voir le clip de " Rien de spécial" et qu'est-ce que j'aimerai que Julie écrive une chanson pour Louane. Je suis pas une grande fan mais je la suis depuis the voice ( y'a que pour elle que je regardais d'ailleurs. Enfin je venais voir ses battles puis je repartais ) et si jamais un jour Julie devient coach dans the voice ce sera sûrement la première fois depuis que ça passe à la télé que je regarderais l'émission en entier. Y'a que les auditions à l'aveugle que je regarde et encore cette année j'ai pas regardé une seule fois je regarde jamais la télé j'aime pas ça mais pour Julie je ferais un effort En tout cas c'est un super album. J'ai l'impression que chaque nouvel album surpasse le dernier ça commence à devenir très compliqué d'avoir un album préféré
Ah ça si elle écrivait pour Louane ça pourrait être hyper sympa !! Merci pour ton avis détaillé Julie
Tchoupy aime ce message
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Lun 1 Mar 2021 - 0:52
Benji a écrit:
Merci Tchoupy!!! Julie dans The Voice c'est the fantasme! Personnellement ma toute première rencontre avec Julie c'était devant ma télé en 2009 dans l'émission X-Factor. Tellement excellente dans cet exercice...
De rien Benji !!! Ah bah jolie découverte Tu as déjà pu la voir en vrai?
Tchoupy aime ce message
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Lun 1 Mar 2021 - 1:01
D0103 a écrit:
Merci on a vu que Fred était un vrai fan ou du moins c'était vraiment intéressé à son nouvel album. Je comprends que Julie veuille écrire une chanson pour Louane elles sont toutes les deux de grandes fans de William Sheller c'est d'ailleurs avec un Homme Heureux que Louane a passé les auditions à l'aveugle.
Ah ça Fred avait bossé le sujet et c'est hyper sympa du coup !!! Pour Louane je le redis, j'aime beaucoup l'idée ! Ca serait super
En tout cas comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé l'interview hyper sympa et le fait que toutes les questions (ou presque) soient posées aussi !!
Tchoupy et Denis aiment ce message
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 18 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Jeu 4 Mar 2021 - 22:13
Merci beaucoup
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Ven 5 Mar 2021 - 0:15
Merci beaucoup
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Dim 7 Mar 2021 - 18:06
Merci Bcp pour l'annonce et le mp3 hier, j'ai écouté ce replay, super sympa cette jolie interview qu'elle nous réponds à nos questions, c'est cool et entendre les extraits: leçon de moi, rien de spécial et refaire danser les fleurs, mon rêve ce sera bien qu'elle fasse un nouveau single et clip, ce sera géniale car ce sont deux belles chansons, jolies textes et magnifiques duos avec Barbara et rose c'est trop beau, j'aime bcp par contre, est ce qu'elle est bien répondu à toutes mes questions et dire quoi ? ( je sais plus c'était lequel mes questions poser)
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Jeu 3 Juin 2021 - 8:12
Enora00 a écrit:
Merci beaucoup
De rien ^^
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Jeu 3 Juin 2021 - 8:12
Clara a écrit:
Merci beaucoup
Avec plaisir
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Jeu 3 Juin 2021 - 8:13
jevanno a écrit:
Merci Bcp pour l'annonce et le mp3 hier, j'ai écouté ce replay, super sympa cette jolie interview qu'elle nous réponds à nos questions, c'est cool et entendre les extraits: leçon de moi, rien de spécial et refaire danser les fleurs, mon rêve ce sera bien qu'elle fasse un nouveau single et clip, ce sera géniale car ce sont deux belles chansons, jolies textes et magnifiques duos avec Barbara et rose c'est trop beau, j'aime bcp par contre, est ce qu'elle est bien répondu à toutes mes questions et dire quoi ? ( je sais plus c'était lequel mes questions poser)
Ahah je ne saurais plus dire si elle a répondu à toutes tes questions ou pas mais elle a répondu a pas mal ça c'est clair et oui c'était une interview sympa !! De rien Johanna ^^
Elona Leo
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Jeu 16 Déc 2021 - 20:27
merci
Elona Leo
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Mar 19 Déc 2023 - 23:22
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -