Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -

Aller en bas 
+4
Benjamin
Julie Locas
Enora00
Cindy
8 participants
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: "La libre antenne de Fred" - Radio Saint Dié / Le 26 Février 2021 à 20h -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 0:52

Julie était en interview sur Radio Saint Dié dans "La libre antenne de Fred", le 26 Février 2021 ! Smile

L'annonce

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Radio_13

Source : https://radiosaintdie.fr/

Le Mp3

En téléchargement

Par ICI

En lecture



Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:43

vous pouvez retrouver le Mp3 de l'interview de julie en premier post Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13

Tchoupy et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 1:15

L'interview était très sympa 😊
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:59

Merci pour l'interview il est super sympa !
Bon j'avais pleins de truc à dire en l'écoutant et là j'ai un peu oublié je pouvais pas commenter tout de suite derrière "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - 372593
Mais j'ai hâte de voir le clip de " Rien de spécial" et qu'est-ce que j'aimerai que Julie écrive une chanson pour Louane. Je suis pas une grande fan mais je la suis depuis the voice ( y'a que pour elle que je regardais d'ailleurs. Enfin je venais voir ses battles puis je repartais ) et si jamais un jour Julie devient coach dans the voice ce sera sûrement la première fois depuis que ça passe à la télé que je regarderais l'émission en entier. Y'a que les auditions à l'aveugle que je regarde et encore cette année j'ai pas regardé une seule fois 😂 je regarde jamais la télé j'aime pas ça mais pour Julie je ferais un effort 😂😂
En tout cas c'est un super album. J'ai l'impression que chaque nouvel album surpasse le dernier ça commence à devenir très compliqué d'avoir un album préféré 😂😂

Cindy, Tchoupy, Benjamin et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2020

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:56

Merci Tchoupy!!! Julie dans The Voice c'est the fantasme! Personnellement ma toute première rencontre avec Julie c'était devant ma télé en 2009 dans l'émission X-Factor.
Tellement excellente dans cet exercice...

Cindy, Tchoupy et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D0103
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière



Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 24
Localisation : Moulins

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:43

Merci on a vu que Fred était un vrai fan ou du moins c'était vraiment intéressé à son nouvel album. Je comprends que Julie veuille écrire une chanson pour Louane elles sont toutes les deux de grandes fans de William Sheller c'est d'ailleurs avec un Homme Heureux que Louane a passé les auditions à l'aveugle.

Cindy et Tchoupy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 0:47

Julie Locas a écrit:
Merci pour l'interview il est super sympa !
Bon j'avais pleins de truc à dire en l'écoutant et là j'ai un peu oublié je pouvais pas commenter tout de suite derrière "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - 372593
Mais j'ai hâte de voir le clip de " Rien de spécial" et qu'est-ce que j'aimerai que Julie écrive une chanson pour Louane. Je suis pas une grande fan mais je la suis depuis the voice ( y'a que pour elle que je regardais d'ailleurs. Enfin je venais voir ses battles puis je repartais ) et si jamais un jour Julie devient coach dans the voice ce sera sûrement la première fois depuis que ça passe à la télé que je regarderais l'émission en entier. Y'a que les auditions à l'aveugle que je regarde et encore cette année j'ai pas regardé une seule fois 😂 je regarde jamais la télé j'aime pas ça mais pour Julie je ferais un effort 😂😂
En tout cas c'est un super album. J'ai l'impression que chaque nouvel album surpasse le dernier ça commence à devenir très compliqué d'avoir un album préféré 😂😂

Ah ça si elle écrivait pour Louane ça pourrait être hyper sympa !!
Merci pour ton avis détaillé Julie Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 0:52

Benji a écrit:
Merci Tchoupy!!! Julie dans The Voice c'est the fantasme! Personnellement ma toute première rencontre avec Julie c'était devant ma télé en 2009 dans l'émission X-Factor.
Tellement excellente dans cet exercice...

De rien Benji !!!
Ah bah jolie découverte Smile Tu as déjà pu la voir en vrai? Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 1:01

D0103 a écrit:
Merci on a vu que Fred était un vrai fan ou du moins c'était vraiment intéressé à son nouvel album. Je comprends que Julie veuille écrire une chanson pour Louane elles sont toutes les deux de grandes fans de William Sheller c'est d'ailleurs avec un Homme Heureux que Louane a passé les auditions à l'aveugle.

Ah ça Fred avait bossé le sujet et c'est hyper sympa du coup !!! Smile
Pour Louane je le redis, j'aime beaucoup l'idée ! Ca serait super Very Happy

En tout cas comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé l'interview hyper sympa et le fait que toutes les questions (ou presque) soient posées aussi !! Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13

Tchoupy et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 22:13

Merci beaucoup 😊

Cindy et Tchoupy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 0:15

Merci beaucoup Wink

Cindy et Tchoupy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:06

Merci Bcp pour l'annonce et le mp3 Smile hier, j'ai écouté ce replay, super sympa cette jolie interview qu'elle nous réponds à nos questions, c'est cool et entendre les extraits: leçon de moi, rien de spécial et refaire danser les fleurs, mon rêve ce sera bien qu'elle fasse un nouveau single et clip, ce sera géniale car ce sont deux belles chansons, jolies textes et magnifiques duos avec Barbara et rose c'est trop beau, j'aime bcp Smile par contre, est ce qu'elle est bien répondu à toutes mes questions et dire quoi ? ( je sais plus c'était lequel mes questions poser) Smile

Cindy et Tchoupy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 8:12

Enora00 a écrit:
Merci beaucoup 😊

De rien ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 8:12

Clara a écrit:
Merci beaucoup Wink

Avec plaisir Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 8:13

jevanno a écrit:
Merci Bcp pour l'annonce et le mp3 Smile hier, j'ai écouté ce replay, super sympa cette jolie interview qu'elle nous réponds à nos questions, c'est cool et entendre les extraits: leçon de moi, rien de spécial et refaire danser les fleurs, mon rêve ce sera bien qu'elle fasse un nouveau single et clip, ce sera géniale car ce sont deux belles chansons, jolies textes et magnifiques duos avec Barbara et rose c'est trop beau, j'aime bcp Smile par contre, est ce qu'elle est bien répondu à toutes mes questions et dire quoi ? ( je sais plus c'était lequel mes questions poser) Smile

Ahah je ne saurais plus dire si elle a répondu à toutes tes questions ou pas mais elle a répondu a pas mal ça c'est clair et oui c'était une interview sympa !! Smile
De rien Johanna ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Leo
Leo



Messages : 1291
Date d'inscription : 10/08/2021

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 20:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Leo
Leo



Messages : 1291
Date d'inscription : 10/08/2021

"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 23:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Empty
MessageSujet: Re: "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -   "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred - Interview -
» "Saint Loubès" - La Coupole -
» "Saint Chamas" - Place de la Sente -
» "Saint Pierre la mer" - Place du Marché -
» "Saint-Martin de Crau" - le Galet -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ce qu'il me reste de toi :: La Radio :: Epoque "Refaire danser les fleurs"-
Sauter vers: