Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -

Aller en bas 
+24
Enora00
linoa1982
Estelle 06140
Steph77
Nico
D0103
Magalie
Cric40
Véroo
Juliange53
stephane opy
Manon.
phanie
cyril
oksana_steshaa
boite de diva fragile
Johnny
Princesse Aurore
jevanno
Aria
virginie bordeau porcher
Tchoupy
Clara
Cindy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:36

J'ai tellement hâte d'y être, d'ailleurs c'est la première fois que je verrais les coulisses grâce au pack VIP Smile Et puis j'ai surtout hâte d'entendre en live les nouvelles chansons de Julie Smile

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:03

Bonjour, je viens de recevoir un email, car j'ai été sélectionné pour apparaître à l'écran tout le temps du concert, (enfin l'email, c'était pour signer pour droit à l'image).

Je voulais savoir si d'autres membres du forum ont reçus ce mail ?

Tchoupy et Véroo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliange53
Leçon de moiLeçon de moi
Juliange53


Messages : 260
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 33
Localisation : Laval en Mayenne (53)

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:26

coucou, j'ai reçu le même mail que toi 😍
Trop hate d'être demain soir

cyril a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email, car j'ai été sélectionné pour apparaître à l'écran tout le temps du concert, (enfin l'email, c'était pour signer pour droit à l'image).

Je voulais savoir si d'autres membres du forum ont reçus ce mail ?

Tchoupy, cyril et Véroo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:52

Nous serons cindy et moi sur l'écran aussi ☺😊 ainsi que Johnny je crois ☺😊

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16

Véroo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Paisiblement fou
Paisiblement fou



Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2020

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:14

Je croise les doigts pour que mon wifi fonctionne ,on verra ,le dernier concert comme ça ,une cata ,prions le Dieu du wifi .

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Véroo
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Véroo


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 55
Localisation : 13

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:40

Bonsoir, j'ai reçu le mail aussi. J'ai déjà fait quelques livestream mais c'est la 1ère fois que je suis tirée au sort pour être devant l'écran. Très heureuse que ce soit pour le concert de Julie, ça va être un très bon moment, hâte d'y être ! "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 127844 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 226421 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 10784

Tchoupy et cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:47

Aria a écrit:
Je croise les doigts pour que mon wifi fonctionne ,on verra ,le dernier concert comme ça ,une cata  ,prions le Dieu du wifi .

tu es selectionnée aria Smile ? Smile

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:47

cyril a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email, car j'ai été sélectionné pour apparaître à l'écran tout le temps du concert, (enfin l'email, c'était pour signer pour droit à l'image).

Je voulais savoir si d'autres membres du forum ont reçus ce mail ?

c'est top cyril je suis super contente que tu aies eté selectionné Smile ^^ on sera pleins Smile ^^

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16

cyril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:49

Juliange53 a écrit:
coucou, j'ai reçu le même mail que toi 😍
Trop hate d'être demain soir

cyril a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email, car j'ai été sélectionné pour apparaître à l'écran tout le temps du concert, (enfin l'email, c'était pour signer pour droit à l'image).

Je voulais savoir si d'autres membres du forum ont reçus ce mail ?

c'est chouette que tu aies eté selectionnée aussi Smile je n'avais pas repondu taleur j'etais du telephone et il ne voulait pas citer les autre reponses Smile ^^

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:54

Véroo a écrit:
Bonsoir, j'ai reçu le mail aussi. J'ai déjà fait quelques livestream mais c'est la 1ère fois que je suis tirée au sort pour être devant l'écran. Très heureuse que ce soit pour le concert de Julie, ça va être un très bon moment, hâte d'y être ! "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 127844 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 226421 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 10784

trop bien Smile super contente pour toi Smile ça fait plaisir de voir que bcp de personnes qu'on connait sont selectionnées Smile ^^

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16

Véroo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 23:27

Hello les amis par ici Very Happy j'ai reçue mon mail cet apres-midi, j'ai été sélectionnée aussi pour apparaître mon visage à l'écran demain soir, c'est toute ma première fois, je suis super contente, tellement Hâte ! Smile notre belle julie nous verra nos têtes si timides haha  Razz
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 272112 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 272112 "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 272112

Tchoupy et cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 8:57

Je suis contente je vais pourvoir regarder julie ce soir pour ce concert en live streaming . Virginie bordeau porcher

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:12

pour les personnes qui seront sur les ecrans Smile n'oubliez pas d'installer "Zoom" car c'est via ce medium que la connection se fera Smile ^^ vous avez du recevoir un mail Smile ^^

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16

cyril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:25

Bonjour,

Magnifique concert live steam de Julie, j'ai adoré.

Très heureux d'avoir été sélectionné pour être dans le "public" (écran virtuel), de voir d'autre fans aussi via l'écran (certains que je connais Smile ) et surtout très heureux de réentendre la voix en live de Julie ❤

Mon unique petit bémols ne pas avoir entendu Léo, ma chanson coup de cœur de son dernier album.

J'ai peut être trouvé le concert un peu court (enfin c'est mon ressenti).

J'ai versé quelques larmes sur les chansons Si tu veux savoir et Si je m'en sors qui sont très importantes dans ma vie.

En tout cas merci au créateur de inlivesteam et à Julie pour ce concert live et j'espère sincèrement que l'on pourra bientôt applaudir notre Julie en réel sur scène.

Petit aparté personnel : je n'avais qu'une peur bleue, celle que ma connexion lâche comme elle le fait très souvent depuis quelques temps, mais par chance ma connexion à tenu.


Dernière édition par cyril le Ven 5 Fév 2021 - 17:23, édité 3 fois

Tchoupy, Nico et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cric40
Comme un pirate en merComme un pirate en mer



Messages : 620
Date d'inscription : 05/11/2015

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:46

1er concert en streaming.. que dire? Très frustrant de ne pouvoir partager ce moment avec tout le monde et acclamer Julie..
Mais sinon en larme à la fin.... que cela fait du bien de l entendre. Vivement la tournée

Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:51

Premieres impressions ...un magnifique moment ....que ça fait du bien de la voir en live. Même si j ai rater les 3 premières chanson ( problème de son). Comme a chaque fois on aimerai que le temps s.arrete, que ca ne finisse jamais... et la.surprise pour sont anniv c était trop choux....






Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D0103
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière



Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 24
Localisation : Moulins

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:06

Merci Julie pour ce concert incroyable la chanson Des confettis était top une belle découverte. J'ai bien aimé l'interprétation de Comme un pirate en mer et Pour nos p'tits cœur qui flanchent c'est encore plus dansant que sur l'album. Bravo à Barbara Pravi pour le duo sur Résiste et bien-sûr pour Leçon de moi j'espère qu'avec l'Eurovision son talent sera reconnu pleinement. Douce et le sort du monde m'ont bouleversé tellement les textes sont d'actualité. J'ai aimé la présence de plusieurs chansons de Blanc notamment Les Amis notre doudou. J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait eu aucunes chansons de Plus de Diva si je ne me trompe pas j'aurais aimé un Comme une geisha ou Tango de la boîte de Pandore mais c'était déjà super. J'ai encore une fois dansé sur Tout est plus pop. Personnellement j'ai été moins captivé par Paisiblement fou ce soir. Merci à Alban Lico pour Et pourquoi pas ? c'était un vrai hommage à Berger et Gall lors de leur duo. Merci aussi à Rose pour mon moment préféré la chanson Rien de spécial dont je suis fan vous avez assuré les filles c'était pop et paisiblement fou . Enfin j'ai été encore une fois bouleversé par la reprise d'Utile merci Julie tu es notre bulle d'oxygène en cette période difficile. N'oublions pas encore une fois de remercier toutes les équipes qui nous ont permis de vivre cette soirée de folie. Comme le dit Amir la Culture s'offre continuons de soutenir nos artistes.

Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D0103
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière



Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 24
Localisation : Moulins

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:10

J'ai oublié de dire comme le souligne Cyril qu'il aurait été bien d'entendre Léo une chanson tellement touchante et je rajoute Crocodile en croisière mais on a déjà bien été gâté

Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Nico


Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 41
Localisation : Près de Lille

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:11

Hello tout le monde,

Je vous écrit de mon petit nuage suite au live stream...

D'abord triste de voir cette salle vide, sans résonnance, sans nous, ...
Puis Julie a chanté et boum : émotions, joie, rire et danse.

Pas de princesse mais douce, connaitre le sort du monde, du blanc, du comme vous, la moitié de refaire danser les fleurs, ... Top top top.

Coup de coeur pour résiste et Barbara Pravi.
C'était si beau de voir leur amitié sur une leçon de moi...

Invités et musiciens pop et top :-)

Mes filles (7 et 10 ans) ont eu du mal sur la longueur surtout pour les chansons tristes qu'elles ne peuvent vraiment comprendre mais elles ont bien dansé et chanté notamment sur mais pourquoi pas, paisiblement fou et les amis.

Merci Julie c'était très beau et bienvenue !
On t'aime sur scène, on aime refaire danser les fleurs !!!

Vivement qu'on se retrouve, vivement le splendid !

Tchoupy et D0103 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:28

C'était superbe ! Franchement je m'attendais pas à autant d'émotion à travers un écran.. Elle a grave assuré Julie !

Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Nico


Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 41
Localisation : Près de Lille

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:33

@D0103, on est sur la même longueur d'onde, tellement de beaux titres en stock chez Julie...
Faudrait rajouter 1 bonne heure :-D

Sur paisiblement fou, on était déjà en train de danser sur la chanson précédente et on a continué tranquillement :-)

Je rajoute que le travail sur la vidéo "VIP" est de grznde qualité.
C'est fou comme Julie était à l'aise sur cet exercice par rapport à ses interviews (par exemple celle avec Eveline Thomas que j'ai trouvé compliqué pour Julie).
Comme quoi Julie est vraiment axé sur le public même si elle hésite pas à les "gronder gentiment" : "Oui je vais chanter si je m'en sors" ;-)

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Estelle 06140
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : 06

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:41

Ce concert livestream etait si intense,j'ai rie,chanté, pleuré, dansé, etait bluffé par tant de puissance, je crois que je resterais toujours autant bluffé . J'etait suspendu à ses lèvres à chaque titre chanté.
Elle etait si magique et cette chanson inédite "les confettis " mais waouh quelle belle surprise quoi elle est trop bien😍
Ce concert était juste PARFAIT 😍😍😍😍

Tchoupy et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:05

Très beau concert de julie dommage que on a pas vue le debout du concert . Est ce que on pourrais avoir la liste des chansons de julie a chanter hier soir .virginie bordeau porcher

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:12

J'étais en VIP et j'ai malheureusement loupé les confettis et tout le début car je n'avais pas rafraichi la page, jsuis deg, j'espère pouvoir entendre cette chanson un jour !

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 13:06

Merci beaucoup pour tous vos retours Smile on vous mettras la tracklist tout à l'heure comme ça vous saurez Smile (oui nous aussi on a du rafraichir la page Smile et on a loupé le tout tout debut Wink)

_________________
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Signa_16

cyril et Estelle 06140 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -    "La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Scala" - Paris / Live stream le 4 Février 2021 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sun'Hit Music" - Interview -
» "France Inter" - Boomerang -
» "Radio Saint Dié" - La libre antenne de Fred -
» "Paris" -> 20 Février 2008
» "Paris" - "Casino de Paris" -> Récit et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live-
Sauter vers: