Messages : 85 Date d'inscription : 07/05/2020 Age : 24 Localisation : Moulins
Sujet: Re: "Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis - Mer 5 Aoû 2020 - 14:12
Bravo pour le nouveau design j'adore ça fait plus lumineux,joyeux et coloré de quoi passer un bon été. Avec ce nouveau design tout est plus pop de quoi refaire danser les fleurs. J'ai hâte de découvrir encore plus de photo de Julie sur cette promotion de son prochain album je suis fan de ses tenues.
Cindy et Tchoupy aiment ce message
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis - Mer 5 Aoû 2020 - 14:39
Melle-gigi a écrit:
Bonjour à tous. Génial le nouveau design avec des photos du nouvel album à venir. Vive l'été.
Contente qu'il te plaise !! & Merci de ton commentaire
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis - Mer 5 Aoû 2020 - 14:44
D0103 a écrit:
Bravo pour le nouveau design j'adore ça fait plus lumineux,joyeux et coloré de quoi passer un bon été. Avec ce nouveau design tout est plus pop de quoi refaire danser les fleurs. J'ai hâte de découvrir encore plus de photo de Julie sur cette promotion de son prochain album je suis fan de ses tenues.
Merciiii Pour l'été on voulait quelque chose de plus clair oui (et puis vu la période qu'on vit ... ^^) Contente que ca te plaise en tout cas
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Sujet: Re: "Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis - Ven 7 Aoû 2020 - 15:19
Cindy a écrit:
Océane281199 a écrit:
tout en couleurs, c'est POP!
Ouiiiii plein de couleurs pour l'été Contente que tu aimes
Oui c'est jolie, ça change
Cindy aime ce message
laurane.teruin Nuage
Messages : 1946 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Orne (61)
Sujet: suite design Ven 14 Aoû 2020 - 20:28
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je crois que ce design est celui que je préfère. Il est épuré, les couleurs sont top ! Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis -
"Un nouveau design estival" - Donnez nous votre avis -