La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais dont la mère est sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée.
Saison 1 (dès le 11 Janvier 2019 sur Netflix )
Saison 2 (dès le 17 Janvier 2020 sur Netflix )
Sex Education ou Éducation sexuelle au Québec est une série télévisée britannique, créée par Laurie Nunn et diffusée mondialement depuis le 11 janvier 2019 sur la plateforme Netflix.
J'aime beaucoup trooop cette série. Quand on m'en a parlé, on me l'a très mal vendu haha donc j'avais du mal à commencer. Mais en fait j'adore vraiment. On s'attache à certains personnages et à certaines histoires. Vivement la saison 3.
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Sex Education" -> 2 saisons Sam 25 Juil 2020, 12:45 am
merci clara pour ce sujet j'ai mis le premier post en forme et ai ajouté les bandes-annonces ^^
Tout pareil Clara, j'ai eu du mal à me lancer, de part de mauvais retours, mais au final j'ai pas mal apprécié, et je la trouve censée, réfléchie, et intéressante !
Clara aime ce message
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Oui je suis d'accord avec toi. Elle est plus censée et réfléchie que ce que l'on pourrait imaginer juste en lisant le synopsis en fait. Je pense qu'il faut aller au-delà. Il y a des sujets traités qui sont importants même si ils sont traités de manière un peu plus légères.