Deux ans après sa rupture avec Max, Elsa déprime et n'arrive pas à aller de l'avant. Charlotte et Émilie, ses deux meilleures amies depuis toujours, décident alors d'engager un gigolo, Jules, afin qu'elle puisse oublier son ex, sans qu'elle le sache…
Saison 1 (dès le 7 Décembre 2018 sur Netflix )
Saison 2 (dès le 11 octobre 2019 sur Netflix )
Plan cœur est une série télévisée française créée par Noémie Saglio et Julien Teisseire d'après une idée de Chris Lang, diffusée depuis le 7 décembre 2018 sur Netflix.
Nombre de saisons
2 (à suivre...)
Casting
Zita Hanrot (Elsa Payette) ; Sabrina Ouazani (Charlotte Ben Smires) ; Joséphine Draï (Emilie Châtaigne) ; Marc Ruchmann (Julio "Jules Dupont" Saldenha) ; Syrus Shahidi (Antoine Ben Smires) ; Tom Dingler (Matthieu) ; Yvan Naubron (Roman) ; Guillaume Labbé (Maxime Pauillac) ; Ludivine de Chastenet (Chantal)...
tali
Tchoupy aime ce message
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
J'avais bien aimé la première saison, c'était simple, un peu mignon. J'ai beaucoup moins accroché avec la seconde. J'ai trouvé ça un peu trop niais (à mon goût évidemment). Je ne suis pas sûre de regarder la troisième saison.
Tchoupy Plein phare - Admin
J'ai trouvé cette série légère et sans prise de tête, ça se regarde d'une traite et c'est sympa ! J'adore Sabrina Ouazani, et j'étais contente de revoir Karina Testa dans une petite série française après l'avoir découverte dans Alice Nevers ! J'ai hâte de voir la prochaine saison.
Océane281199 Nuage