Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:06

bnn nuit Pandorine <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:08

Bonne nuit Pando' !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:16

lalijeanne a écrit:
J'en ai marre,a chak fois kon es pas de votre avis jme fé remballé (facebook) j'aime pa le théatre cé mn droit,jdi k cé pour ls vieu,cé une expression,cé pa une insult envers toute ls personn agé. A chak fois que je suis pas d'accor a kelk chose ki se ratache a Julie,cé reparti sa me soule.

Certes c'est ton droit mais il y a une façon de le dire aussi.
Dire que le théâtre c'est pour les vieux, c'est péjoratif (réducteur, et intolérant aussi) envers les gens qui aiment le théâtre et qui ne sont absolument pas vieux ni physiquement ni dans leur tête.
Certaines pièces de théâtre sont barbantes, mais il y en a beaucoup qui sont passionnantes, drôles, avec une superbe mise en scène et de très bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:13

je suis du même avis que Raphaëlle
Lalijeanne il y une façon de dire les choses !

sans vouloir te vexer ! <3

sur-ce d'humeur a en avoir marre de mon petit frère ! <3 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:10

d'humeur.. assez bonne merci lme soleil Smile Smile et en weekend =D
sinon raphaelle, je suis d'accord avec toi ! moi je ne suis pas particulierement le theatre, mais c ets vrai qu'il y'a des pieces qui sont vraiment drole ou touchantes, et qui peuvent nous plaire aussi =D donc lalijeanne, c'est vrai que c'est reducteurt de dire que c est pour les vieux, mais je respecte ton avis.
mais on ne t'en veux pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:10

Lalijeanne...Je respecte ton avis, y'a pas de doute...Mais je suis vieille dans ce cas t_t...J'ai l'habitude d'aller très souvent au théâtre...Style je vois plus de 20 pièce/spectacles par an...Il faut savoir, que le théâtre ce n'est pas que des pièce Classique style Shakespeare...Qui je l'avoue sont assez barbante...Il y a aussi des pièces contemporaines, des Vaudevilles bien drôle,...Le théâtre prend aussi en compte le cirque et la danse enfin pour moi c'est le cas, car beaucoup de pièce maintenant mélange tout ça, donc même si il est vrai que beaucoup de personne âgées y vont...(car il n'ont pas forcément grand chose d'autre a faire et que ça les divertis) Tous les ages y vont...C'est comme aller au ciné...M'enfin voila...

D'humeur rassurée et sereine depuis Mardi soir...Enfin, je sais ce que je vais devenir l'année prochaine, on a enfin trouvé un terrain d'entente avec mes parents...Mes nerfs on craqué, mais ça va mieux...ET désolée de pas être souvent venue dernièrement c'était pas la forme :s
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:15

d'humeur a écouter du "Hasta Siempre" de Nathalie Cardone et "Amnésie" de Julie Zenatti
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:12

ahhh Tali c ets bien d'avoir trouver un compromi alors, je suis contente si ca va mieux Smile moi mes parnets ne savent toujours pas ce que je ressens par rapport a mes etudes Smile

h'humeur toujours aussi bien aujourd'huii ,à)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:13

D'humeur euh je sais pas trop ^^ tout est embrouiller dans mon cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:48

Courage Gwenou' !
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:58

ouiiii idem gwen !! courage mmzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:28

D'humeur conseil de classe ce soir ...
D'humeur à passer une trop bonne journée de lycée ...
D'humeur, c'est encore fait mal au genoux à la gym .. compet' dimanche, c'est le pied !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:02

d'humeur a cartonner au Poker Wink Wink Wink

et d'humeur intelligent
E=mc² (qq²=NA)y²µ4xµ18°


Dernière édition par Q-Ball le Ven 19 Mar 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:39

J'ai capté que le début xd E=mc²
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:39

Moi depuis le livre E=mc² mon amour, dès que je vois ça, les maths s'envolent loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:05

Very Happy ptdr!!!!!! j'avoue c'est une partie de la formule que notre grand Einstein a élaborer en 1905(en même temps que la théorie du P.E.R.P(pont Einstein-Rosen-Podolsky)

E=mc² (Energie=Masse Cumulé x2)
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:55

D'humeur épuisé Rolling Eyes

hâte d'être a Jeudi prochain pour obtenir le nouvel album de notre belle princesse ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:31

Raphaëlle a écrit:
lalijeanne a écrit:
J'en ai marre,a chak fois kon es pas de votre avis jme fé remballé (facebook) j'aime pa le théatre cé mn droit,jdi k cé pour ls vieu,cé une expression,cé pa une insult envers toute ls personn agé. A chak fois que je suis pas d'accor a kelk chose ki se ratache a Julie,cé reparti sa me soule.

Certes c'est ton droit mais il y a une façon de le dire aussi.
Dire que le théâtre c'est pour les vieux, c'est péjoratif (réducteur, et intolérant aussi) envers les gens qui aiment le théâtre et qui ne sont absolument pas vieux ni physiquement ni dans leur tête.
Certaines pièces de théâtre sont barbantes, mais il y en a beaucoup qui sont passionnantes, drôles, avec une superbe mise en scène et de très bons acteurs.


Le théâtre cé pr ls vieux,cé une expression,jveu pa dire par la k cé pour ds person ki on 90ans. Cé com ls gens ki dise k le rap cé pr la racaille.
Vs connessé beoucou de jeune de 14 ans (g 14ans) ki vont au théatre en dehor du scolaire ou parcek mademoille Julie y va? Vu k ses fan fon tous skl fé!?

De tt facon mm kan on es pa d'accor sur kelk chose ki srappor a julie,on sfé remballé sur facebook. Jlaice tombé,eclaté vs bien au pays des bisounours ( facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:57

mdrrr moi je rejoins oceane sur le principe du "julie aime" alors bcp aime et ça jtrouve ça nul , mais perso j'y suis allée par curiosité (jm po le theatre Smile mais je voulais me faire une idée et gt a paris Smile) et je n'ai pas regretté car ct tres drole Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:03

Oui, au final, on a très bien fait d'y aller! C'était vraiment drôle!

Océane: keep cool ma puce ;-) Fb est parfois un monde un peu bizarre. NOus sommes tous d'accord là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:29

j'suis également d'accord avec Tchoupy sur le "Julie aime" faut pas forcement dire qu'on aime quelque chose juste parce que Julie aime bien !

j'espère que tu ne regrettera pas ton choix Océane !<3

Pour moi Facebook c'est "Direct life" j'ai remarque qu'on peut facilement tt savoir sur le personne a travers facebook ! ! ! !

ya plus d'intimiter et de respect et ça c'est moche je trouve Mad Mad

mais bon après c'est ma vision de facebook Wink


Dernière édition par Q-Ball le Dim 21 Mar 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:27

ball j'aime bcp ton kit Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:21

Effectivement pour beaucoup sur facebook j'ai constaté que Julie a dit, alors on fait...
J'avoue Océane, à 14 ans...on n'aime pas forcément le théâtre, enfin moi j'adorais les Molière parce qu'en général c'est bien bien drôle.
Mais faut voir le point positif de la tendance moutonnage...il y a peut être du coup plein de gens qui y sont allés, ont découvert, peut être qu'ils ont aimé, et ça peut entraîner un joli succés pour la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:24

D'humeur comment dire ... STRESEE !!!!!!!!!!!!!!!! j'vais faire un arret si sa passe pas vite !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:08

Merci Tchoup' Very Happy,mdrrr je pense que personnes n'a compris l'Équation juste au dessus Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 372593

keske j'peux être fous des fois moi Laughing Laughing


mélanger Einstein avec notre princesse,hahahallalala ! ! ! ! y doit vraiment me manquer des cases

d'humeur inquiet..................a pas fait ses devoir d'anglais,je sai c'est po bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» "Jour / Nuit"
» La phrase du jour
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: