Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+22
lauriiiine
Johnny
pandorine
RaphaëlleG
Océane281199
Audrey_59161
nanou
laurane.teruin
chaval david
AMalice
tiphaine
Emmanuel
Romane!
linoa1982
Aurélie87
Clara
Céline
aurelie
Princesse Aurore
meyer5600
boite de diva fragile
Tchoupy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?
1. Fragile
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t106%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 6% [ 2 ]
2. Dans les yeux d'un autre
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t109%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 9% [ 3 ]
3. Comme vous ...
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t1041%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 41% [ 13 ]
4. La boîte de Pandore
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t1019%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 19% [ 6 ]
5. Plus de diva
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t1016%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 16% [ 5 ]
6. Quelque part
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t109%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Sans_t10
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:29

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? F680ac02198f72dc78ae4fb2636ab290

Parmi les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? (je parle juste du titre de l'album pas de l'album lui-même Wink)

Ola

_________________
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Dim 10 Avr 2016 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:38

La boite de pandore , Une des première musique de l'album que j'ai écouter , Grand coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
meyer5600
Leçon de moiLeçon de moi
meyer5600


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:17

Mes albums préférés restent les trois premiers avec comme vous en avant pour le côté plus adulte de la musique et des textes. Et je suis content que Blanc soit dans cette lignée là.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore


Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : St.Petersbourg, Russie

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:04

Diva. J'aime le concept))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:43

Merci pour tous vos avis Smile je vais vous remettre de nouveaux sondages Smile ^^

_________________
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
aurelie


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:15

j'ai aussi répondu comme vous ... parce que c'est le 1er que j'ai acheté c'est sentimental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 1:30

merci pour ta reponse Smile "comme vous" est vraiment un bel album Smile ^^

_________________
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:56

Plus de diva, pour le concept et puis les chansons, elle sont terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:03

Si je réponds à ta question qui nous dit de nous fier seulement au titre de l'album, J'ai voté "la boîte de pandore" parce-que ca fait tres mystérieux... Et je trouve ça plutôt original et intriguant de savoir ce qu'il y a dans la fameuse boite de pandore. J'aime bien ce titre.


Dernière édition par Clara le Sam 14 Mar 2015 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:14

c'est pour le titre qu'il faut voter ou pour l'album ? moi j'ai voté pour "plus de diva", j'ai l'impression de retrouver un univers bien particulier dans cet album, un univers qui fait rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:46

j'ai voté pour "comme vous" Smile l'album que je prefere parce qu'il denote un vrai bien être général , un album qui correspond à une epoque où tout allait ensemble, les chansons et les interviews, le ressenti general ... Smile

_________________
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
linoa1982
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
linoa1982


Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:31

"La boite de Pandore" fait titre mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:47

"La boite de Pandore" mais je sais pas pourquoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Seine et Marne

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:12

"Fragile" à chaque fois je lâche ma petite larme Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 2:31

Parmi la liste ; L'album "Dans les yeux d'un autre" , mais de très prêt suit" comme vous "
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
AMalice
Nuage
Nuage
AMalice


Messages : 1622
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Basse Normandie

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:13

J'ai choisi Quelque Part (même si j'aime énormément Plus de Diva) parce que pour moi les lives sont au dessus de n'importe quel album studio. J'aime bien plus les chansons en live que celles sur les albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaval david
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
chaval david


Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 49
Localisation : taintignies

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:47

Je ai adoré fragile
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:57

Je dirais pour ma part "Quelques part" pour ces lives et aussi "la boîte de pandore" pourquoi je sais pas trop mais j'aime l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:08

Pas facile facile... "Plus de Divas" peut-être pour sa différence d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:33

Comme vous .. Avec je voudrais que tu me consoles , couvre moi et le sort du monde que j'ai redécouvert lors de cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_59161
Nuage
Nuage



Messages : 3217
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:32

dans les yeux d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:27

peut etre comme vous
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:11

top
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:34

Si je ne tiens compte que du titre et pas des chansons qui y figurent, de son bien/aml être et compagnie, je dirais "La boîte de Pandore" pour son côté mystérieux à se demander ce qui peut bien se trouver dans sa jolie boite à secrets ! Mais aussi "Comme Vous" parce que ce titre me parle depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:27

jaime bien fragile et comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie a participé à plusieurs shows des enfoirés, lequel preferez vous ?
» "Quel video clip des titres de "Blanc" préférez vous ??
» L'album "Blanc" est sorti dans plusieurs versions, peut être en avez vous acquis plusieurs, laquelles de ces versions préférez vous ??
» Quelle version du titre "Si je m'en sors" préférez-vous et pourquoi ??
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: