Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -

Aller en bas 
+24
Lucye
Princesse Aurore
Magalie
Emmanuel
alex788
lau
laurane.teruin
costumette
Cha51
Pierre-Nicolas
cathy21
lawrence
mimi
virginie bordeau porcher
floriang2
Audrey_59161
RaphaëlleG
Tchoupy
Anne-Emy
Romane!
pandorine
Johnny
Céline
Cindy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:45

Julie est passée en concert le 12 Aout 2016 sous la tente de la course "Sierre/Zinal" à Zinal en Suisse ... Smile

Le récit

Une date en Suisse au mois d'Aout, ça se tente ! Alors nous avons tenté !!!
Une location de voiture et le 12 Aout vers 00h30, nous voila parties ... De longues heures de route et nous arrivons en Suisse, ou nous admirons en roulant le Lac Leman , d'un bleu azur découpé des montagnes, un décor de carte postale ...

Ensuite vient la montée vers Zinal et là, perso je ne peux pas dire que je kiff, les routes de montagnes, très peu pour moi , c'est trop pres du ravin, trop pres des murs, trop pres du vide ... Je pense que j'ai du perdre 2kg rien que sur la montée haha Smile

Un petit arret durant cette montée d'ailleurs car une jolie cascade se dessine en descente d'un pont, j'en ai profité pour me rafraichir, et c'etait bien sur l'occasion de quelques photos (cindy vous en mettra taleur de ce joli paysage Wink)

Après ce petit arret sympathique au milieu des caracoles de montagne, nous montons d'une traite cette fois jusqu'au lien de parking de la voiture, avant de monter (encore) mais à pièds cette fois pour découvrir le lieu du concert de julie ...
Sous une tente au milieu d'un paysage de foret et de cascade, magique ... (moi j'adore la campagne, les arbres, les cascades ect alors pour moi c'est magique Smile)

Une après midi sympa avec Laura qui nous rejoints bientot et , vers 18h, Julie arrive dans un van avec ses musiciens .... Elle va ensuite repeter et nous avons ensuite le droit d'aller nous installer à nos places, Smile avec le privilège d'être prioritaire car les vigiles privilégie l'ordre d'arrivée (dommage que ça ne soit pas comme ça partout , ça serait bcp plus paisible Wink)
Nous allons donc nous installer et j'avoue qu'il ne fait pas chaud sous cette tente sans chauffage et au milieu des montagnes ... (ou d'ailleurs certains font du parapente durant l'après midi Smile) ...

Vers 21h, Julie entre en scène avec un nouveau haut très fin , et brun ... Cheveux bouclés et le show commence avec "La force des liens" tout en emotion ...
Les chansons s'enchainent, et , "là où nous en sommes" , "comme une geisha" et le tres touchant "la vie fait ce qu'elle veut" emeuvent bcp l'assistance ...

"Si tu veux savoir" laisse une fois encore son émotion particulière et, "princesse" , lancée par david suit ...
"pars sans rien dire" resonne sous cette tente de fortune et le public est suspendu aux levres de l'artiste, émue elle aussi Smile

"Chandelier" de Sia met une fois encore tout le monde d'accord avant un "si je m'en sors" troublant terminé dans le public ou le titre "les amis" se fera presque en entier ... Notre jolie Julie termine donc son show sur "les amis" avant de rejoindre les coulisses ...

Nous avons l'occasion de la voir un moment pour le forum et de jolies projets pour vous Smile Un peu de patience, vous allez aimer Smile ^^

Un grand merci à Julie pour ces jolis moments que nous avons vecu avant de (mon dieu) redescendre cette terrible montagne ... Je peux vous dire que j'ai ete soulagée en arrivant en bas mdrr

(je vous poste mes videos entre ce soir et demain et un ptit cadeau dans la soirée Wink)

Les photos

Photos de Cindy

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-1-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-2-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-3-12-Ao-t-2016

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-4-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-5-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-6-12-Ao-t-2016

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-7-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-8-12-Ao-t-2016 "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-9-12-Ao-t-2016

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Zinal-Cindy-10-12-Ao-t-2016

Les videos

En téléchargement

La force des liens

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna65

Par ICI
Là où nous en
sommes


"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna66

Par ICI
Comme une
geisha


"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna67

Par ICI
D'où je viens

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna68

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna69

Par ICI
Si tu veux savoir

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna70

Par ICI
Pars sans rien
dire


"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna71

Par ICI
La vérité

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna72

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna73

Par ICI
Le lien

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna74

Par ICI
Chandelier

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna75

Par ICI
Si je m'en sors

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Vlcsna76

Par ICI

En lecture

La force des liens



Là où nous en sommes



Comme une geisha



D'où je viens



La vie fait ce qu'elle veut



Si tu veux savoir



Pars sans rien dire



La vérité



Je voudrais que tu me consoles



Le lien



Chandelier



Si je m'en sors



Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13


Dernière édition par Cindy le Jeu 24 Nov 2016 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 6:23

Et ben... C'est tjrs hyper cher en Suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:45

C'est la Suisse ... J'vais mailer pour voir les prix plus bas et pour avoir quelques infos Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:22

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:57

Céline a écrit:
Et ben... C'est tjrs hyper cher en Suisse!!!

De fait ! C'est toujours cher Sad Ils ont le salaire qui va avec les prix heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 13:11

Mdrrrr ouais ... c'est la suisse et les suisses, pour eux c'est pas grand chose 50 euros le concert .. bon après c'est de la catégorie 1 heiiin Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 13:25

Cindy a écrit:
Mdrrrr ouais ... c'est la suisse et les suisses, pour eux c'est pas grand chose 50 euros le concert .. bon après c'est de la catégorie 1 heiiin Wink

Exactement ! QUand ils viennent ici c'est les soldes pour eux ! J'ai une amie qui vit là bas depuis 5 ans ! J'espère que vous trouverez moins haha
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:00

Julie en Suisse c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:09

Et beh... le prix fait mal ! Mais cool qu'elle sorte un peu de la France mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:23

Anne-Emy a écrit:
Et beh... le prix fait mal ! Mais cool qu'elle sorte un peu de la France mine de rien Wink

normalement le prix va changer Wink c'etait le prix de Maurane Wink ils n'avaient pas encore changé Smile ^^ (cindy avait pas encore eu le temps de le mettre Wink elle les a eu en mail Smile) ^^

_________________
"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:41

top
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:01

ca m'aurait fait plaisir d'y aller, je devais aller en suisse a cette date là en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_59161
Nuage
Nuage



Messages : 3217
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:14

pas là...
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Tout est plus pop
Tout est plus pop
floriang2


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 37
Localisation : Suisse

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:00

chère ? sa reste dans la moyenne chez nous disons. mais c'est super de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 15:54

Tu y seras floriang2 ? Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:46

Profitez bien les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:58

Promiiiis et on rapportera des souvenirs Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:00

Hâte de vos lires pour le concerts demain soir . Virginie bordeau porcher
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:08

Une date en Suisse au mois d'Aout, ça se tente ! Alors nous avons tenté !!!
Une location de voiture et le 12 Aout vers 00h30, nous voila parties ... De longues heures de route et nous arrivons en Suisse, ou nous admirons en roulant le Lac Leman , d'un bleu azur découpé des montagnes, un décor de carte postale ...

Ensuite vient la montée vers Zinal et là, perso je ne peux pas dire que je kiff, les routes de montagnes, très peu pour moi , c'est trop pres du ravin, trop pres des murs, trop pres du vide ... Je pense que j'ai du perdre 2kg rien que sur la montée haha Smile

Un petit arret durant cette montée d'ailleurs car une jolie cascade se dessine en descente d'un pont, j'en ai profité pour me rafraichir, et c'etait bien sur l'occasion de quelques photos (cindy vous en mettra taleur de ce joli paysage Wink)

Après ce petit arret sympathique au milieu des caracoles de montagne, nous montons d'une traite cette fois jusqu'au lien de parking de la voiture, avant de monter (encore) mais à pièds cette fois pour découvrir le lieu du concert de julie ...
Sous une tente au milieu d'un paysage de foret et de cascade, magique ... (moi j'adore la campagne, les arbres, les cascades ect alors pour moi c'est magique Smile)

Une après midi sympa avec Laura qui nous rejoints bientot et , vers 18h, Julie arrive dans un van avec ses musiciens .... Elle va ensuite repeter et nous avons ensuite le droit d'aller nous installer à nos places, Smile avec le privilège d'être prioritaire car les vigiles privilégie l'ordre d'arrivée (dommage que ça ne soit pas comme ça partout , ça serait bcp plus paisible Wink)
Nous allons donc nous installer et j'avoue qu'il ne fait pas chaud sous cette tente sans chauffage et au milieu des montagnes ... (ou d'ailleurs certains font du parapente durant l'après midi Smile) ...

Vers 21h, Julie entre en scène avec un nouveau haut très fin , et brun ... Cheveux bouclés et le show commence avec "La force des liens" tout en emotion ...
Les chansons s'enchainent, et , "là où nous en sommes" , "comme une geisha" et le tres touchant "la vie fait ce qu'elle veut" emeuvent bcp l'assistance ...

"Si tu veux savoir" laisse une fois encore son émotion particulière et, "princesse" , lancée par david suit ...
"pars sans rien dire" resonne sous cette tente de fortune et le public est suspendu aux levres de l'artiste, émue elle aussi Smile

"Chandelier" de Sia met une fois encore tout le monde d'accord avant un "si je m'en sors" troublant terminé dans le public ou le titre "les amis" se fera presque en entier ... Notre jolie Julie termine donc son show sur "les amis" avant de rejoindre les coulisses ...

Nous avons l'occasion de la voir un moment pour le forum et de jolies projets pour vous Smile Un peu de patience, vous allez aimer Smile ^^

Un grand merci à Julie pour ces jolis moments que nous avons vecu avant de (mon dieu) redescendre cette terrible montagne ... Je peux vous dire que j'ai ete soulagée en arrivant en bas mdrr

(je vous poste mes videos entre ce soir et demain et un ptit cadeau dans la soirée Wink)

_________________
"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Lun 12 Sep 2016 - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:11

coucou les amis Smile je vous ai mis un recit du periple suisse dans Les cartons des tournées Smile Bonne découverte à tous !!

_________________
"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:43

Merci pour ce joli récit Smile Que j'aurais aimé être avec vous comme prévu..
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Tout est plus pop
Tout est plus pop
floriang2


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 37
Localisation : Suisse

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:00

merci pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
floriang2
Tout est plus pop
Tout est plus pop
floriang2


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 37
Localisation : Suisse

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:02

Cindy a écrit:
Tu y seras floriang2 ? Smile
j'aurait du y aller mais autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:36

Merci pour ce récit . Virginie bordeau porcher
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:52

Je viens de vous ajouter 3 photos du concert en premier post Wink
Les photos du magnifique paysage arrivent demain promis et d'autres photos du concert aussi ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - Empty
MessageSujet: Re: "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -   "Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Zinal" - Tente de la course Sierre/ Zinal -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: