Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Itteville" - Espace Brassens -

Aller en bas 
+56
Aléxia Leroy
lauriiiine
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
chaval david
AMalice
Audrey_59161
claralespoirdevivre
baptistine.moulart
Manon.
Céline
cdeg
Océane281199
Amelie
nanou
cathy21
Cha51
lvincent
Chrys
Patrick Gomez
Cric40
laurane.teruin
Julien26
Clara
mimi
Anais34
lau
jevanno
alex788
boite de diva fragile
Pauline Pige
rod10
stephnanou
Maureen Maureen
Ju.
Emmanuel
willowmy
Cyrielle
Claire94
Lucye
laetitia maye
Anne-Emy
Charlotte
FLanthier
darling-Juliie
mhelene
Romane!
OTH23
virginie bordeau porcher
Tali
Johnny
vanes91
Cindy
Steph77
Tchoupy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:34

Julie était en concert le 3 Octobre 2015 à l'Espace Brassens d'Itteville ... Smile

L'annonce

"Itteville" - Espace Brassens -  Ittevi10

Source : https://www.facebook.com/CommuneItteville

Le recit

Recit de Steph
(Un enorme Merci à elle Wink)

Le cadeau de Tchoup, Cindy et Julie Z à Itteville

27 Aout 2015 : Tchoup poste une proposition de participer à un jeu concours, spécialement réservé aux personnes présentes au concert de Julie à Itteville. Le cadeau pour les 20 gagnants ne sera dévoilé que le jour J et comme il sera très beau, la difficulté sera en conséquence : poster 200 messages minimum sur le forum jusqu'au 1er Octobre. A ce moment-là, j'hésite, car je pense ne pas pouvoir y parvenir. Et puis, je me rappelle que j'envoie habituellement environ 400 sms par mois, sans me forcer. Allez, le cadeau à l'air grandiose, go pour poster un max de messages pendant un peu plus d'un mois .

1er Octobre 2015 : Jour J pour l'annonce des gagnants. Cindy poste la liste sur le Forum. Yes !!! J'y vois mon Pseudo !!! :-) Je tente alors de savoir ce qu'on a gagné, mais ni Tchoup, ni Cindy ne lâchent le morceau !

3 Octobre 2015 : Youpi ! Jour J et pour le concert et pour le cadeau !!
Il est 15h30 quand on arrive sur le lieu de la salle. Tchoup, Cindy et quelques autres filles sont déjà là. Après les "bises bonjour", je m'empresse évidemment de leur demander ce qu'est le cadeau mystère. "Non Steph ! Tu ne sauras qu'à 17h " me dit Cindy. _ "Cindyyyyyyyy !!!!! Vous êtes trop cruelles avec nous !!!!! :-D

15h38 : Tain, ça passe pas vite le temps...
15h46 : C'est TOUT ?????
16h00 : Grrrrr... bon.. plus qu'une heure à attendre...

17h00 : Assis ensemble avec quelques autres gagnants, on aperçoit Tchoup en train d'arriver vers nous. On se dit tout haut et tout excités : "Ca y'est ! On va enfin savoir !" On est tous heureux de la voir s'approcher. Et là, elle dit d'un ton des plus calmes et posés : " Vous aurez votre cadeau à 17h30." ....... Naaaaaaan !!!! TChoooooOOOP !!!!
L'attente est horrible et drôle à la fois.

17h05 : Ah...bon on va attendre un peu plus longtemps avant de regarder à nouveau l'heure...
17h12 : Tain mais il déconne mon portable ou quoi ????
17h25 :- Moi : "Tchoup et Cindy c'est l'heure !!! "
- Tchoup : "Non non Steph ! Il est 17h25, encore 5 minutes !"
- Moi : " Rooooooooo....... "

17h30 : Les filles nous demandent de nous rassembler. Mon coeur commence à s'accélérer. Ca y-est, cette fois c'est la bonne ! Tchoup nous demande de la suivre. On se regarde tous entre-nous, l'air étonné. On ne comprend encore pas ce qui nous attend. On marche en suivant sagement Tchoup et Cindy. On se dirige vers la porte d'entrée de la salle de concert. Le cadeau est à ce moment là évident, mais pour moi le temps s'arrête ici. Je crois que je suis dans une sorte d'état de choc, parce que très franchement, je ne percute pas encore. En plus, je suis distraite par le fait qu'on soit entrés dans une pièce complètement noire, je ne vois strictement rien. L'espace de quelques secondes, je ne pense même plus au cadeau. Je suis complètement vide dans ma tête. Sensation très étrange dont je n'ai même pas conscience sur le moment. Et puis d'un coup, je lève les yeux. Mon cerveau se remet immédiatement à fonctionner, quand j'aperçois la scène éclairée d'un très joli bleu et les instruments de musique déjà installés. Là, je réalise : le cadeau c'est d'assister à la répétition du concert de Julie. Un énorme rêve que je pensais ne jamais pouvoir réaliser. Mon coeur se met à battre à 1000 à l'heure. Je ramène mes mains sur ma bouche ouverte de stupéfaction. Et puis les larmes de joie éclatent, sans que je ne puisse plus rien contrôler. Je sens Cindy tout près de moi pour la première fois. Je ne sais même pas si elle était à mes côtés depuis le début. Je la prends immédiatement dans mes bras sans réfléchir, instinctivement, pour lui dire MERCI, tout en pleurant. C'est toute émerveillée, heureuse comme rarement je l'ai été dans ma vie, toute tremblante d'émotion, que je vais prendre place au 1er rang. Et la magie commence. Les musiciens arrivent, on est tous très sages. Ils font quelques réglages de leurs instruments sur des airs de chansons de Julie qui n'est pas encore arrivée. Quelques secondes ou minutes ( je n'ai plus conscience du temps qui passe) après, on a l'immense plaisir de la voir arriver. Toute souriante, elle nous dit : " Bonjour ! Ben voilà, c'était ça la surprise ! " Et elle se met à chanter pour régler les balances.
La voir sur scène, alors que l'on ne prend que deux rangs en tant que public, c'est un bonheur immense. Savoir comment ça se passe avant un concert, c'est un moment extraordinaire à vivre. L'un des plus beaux de ma vie.
Un immense merci à Julie, d'avoir accepté cette idée cadeau, de nous avoir accueillis avec gentillesse et un grand sourire.

Tchoup, Cindy, je n'oublierai jamais cet instant merveilleux que vous nous avez fait vivre. Vous avez un très joli coeur. Un grand merci à vous d'avoir tenu votre secret pendant plus d'un mois. Ca a rendu notre moment encore plus magnifique, encore plus magique. vous m'avez fait vivre un bonheur presque indescriptible. J'espère qu'à travers ce récit, vous aurez un bel aperçu de ce que j'ai ressenti à "l'ouverture du cadeau", de ce que je ressens encore... Ca fait 2 jours et j'en ai encore les larmes aux yeux.

MERCI de tout mon coeur les filles.

Les photos

Photos de Rod10
(Un grand Merci à lui Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Rod10-1-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Rod10-2-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Rod10-3-3-Octobre-2015

Photos de vanes91
(Un grand Merci à elle Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-1-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-2-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-3-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-4-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-5-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-6-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-7-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-8-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-9-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Vanes91-10-3-Octobre-2015

Photos de boite de diva fragile
(Un grand Merci à lui Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-1-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-2-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-3-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-4-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-5-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-6-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-7-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-8-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-9-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-10-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-11-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Andy-12-3-Octobre-2015

Photos de Claire94
(Un grand Merci à elle Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-1-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-2-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-3-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-4-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-5-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-6-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-7-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-8-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-9-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-10-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-11-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-12-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-13-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-14-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-15-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-16-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-17-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-18-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-19-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-20-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-21-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-22-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-23-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-24-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-25-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-26-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-27-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-28-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-29-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-30-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Claire94-31-3-Octobre-2015

Photos de Flash les souvenirs
(Un grand Merci à elle Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-1-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-2-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-3-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-4-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-5-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-6-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-7-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-8-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-9-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-10-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-11-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-12-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-13-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-14-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-15-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-16-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-17-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-18-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-19-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-20-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-21-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-22-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-23-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-24-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-25-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-26-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-27-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-28-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-29-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-30-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-31-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-32-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-33-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-34-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-35-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-36-3-Octobre-2015

"Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-37-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-38-3-Octobre-2015 "Itteville" - Espace Brassens -  Itteville-Espace-Brassens-Flash-les-souvenirs-39-3-Octobre-2015

Source : https://www.facebook.com/PhotographiesAlexLorenzini/

Les videos

En téléchargement

Couvre moi

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna64

Par ICI
A l'ouest

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna65

Par ICI
Là où nous
en sommes


"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna66

Par ICI
Comme une
geisha


"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna67

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna68

Par ICI
Presque

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna69

Par ICI
D'où je viens

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna70

Par ICI
La force des liens

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna76

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna71

Par ICI
Pars sans rien dire

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna72

Par ICI
Chandelier

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna73

Par ICI
Si je m'en sors

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna74

Par ICI
Les amis

"Itteville" - Espace Brassens -  Vlcsna75

Par ICI

En lecture

Couvre moi



A l'ouest



Là où nous en sommes



[center]Comme une geisha



La vie fait ce qu'elle veut



Presque



D'où je viens



La force des liens



Je voudrais que tu me consoles



Pars sans rien dire



Chandelier



Si je m'en sors



Les amis



Ola

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Lun 3 Juil 2023 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:48

Youhouuuuuu !!!!! Trop bien !!! Comment je suis heureuse !!!!!! Yessssss !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:49

Choukette a écrit:
Youhouuuuuu !!!!! Trop bien !!! Comment je suis heureuse !!!!!! Yessssss !!! :-)

haha Smile je savais que ça te ferait plaisir Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:57

Ca me fait grave plaisir ouiiiii !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:00

Choukette a écrit:
Ca me fait grave plaisir ouiiiii !!! :-)

On se verra là bas alors Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:09

Mdrrrr Steph elle saute de joie là xD
Une jolie date en région parisienne Smile)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vanes91
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 364
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Chalo Saint Mars

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:15

super je pense y aller aussi pas trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:31

ah bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:57

Un concert a moins de 30min de chez moi ! J'y serais, c'est cool, on s'y retrouvera tchoup et cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:59

Cindy a écrit:
Mdrrrr Steph elle saute de joie là xD
Une jolie date en région parisienne Smile)

haha grave Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:59

vanes91 a écrit:
super je pense y aller aussi pas trop loin de chez moi

ah oui pour toi c'est pas trop loin en effet Smile j'espere que tu pourras Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:00

Johnny a écrit:
ah  bonne nouvelle

Wink grave Smile en plus c'est un samedi Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:00

Tali a écrit:
Un concert a moins de 30min de chez moi ! J'y serais, c'est cool, on s'y retrouvera tchoup et cindy Smile

haha coool Smile ça fait longtps qu'on ne t'a pas vue Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:03

Tchoupy a écrit:
Tali a écrit:
Un concert a moins de 30min de chez moi ! J'y serais, c'est cool, on s'y retrouvera tchoup et cindy Smile

haha coool Smile ça fait longtps qu'on ne t'a pas vue Smile ^^

Ouii ! Ca va être le grand retour :p (enfin juste pour quelque heures pour le moment mais c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:09

Tali a écrit:
Tchoupy a écrit:
Tali a écrit:
Un concert a moins de 30min de chez moi ! J'y serais, c'est cool, on s'y retrouvera tchoup et cindy Smile

haha coool Smile ça fait longtps qu'on ne t'a pas vue Smile ^^

Ouii ! Ca va être le grand retour :p (enfin juste pour quelque heures pour le moment mais c'est mieux que rien Smile

grave Smile c tj mieux que rien Smile ^^ haha Smile ^^

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:52

je voudrais savoir ou se trouve cette ville en région parisienne . C'est bien qu'il a une date pour la région parisienne. Est ce qu'il aura une autre date sur paris. Virginie bordeau porcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:00

virginie bordeau porcher a écrit:
je voudrais savoir ou se trouve cette ville en région parisienne . C'est bien qu'il a une date pour la région parisienne. Est ce qu'il aura une autre date sur paris. Virginie bordeau porcher.

Itteville se situe à 1h05 de Paris , c'est ds l'Essonne Smile
Pour l'instant, il n'y a pas d'autres dates de prévues sur Paris Wink

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:03

Merci de m'avoir répondue. Virginie bordeau porcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:01

Aaah c'est coool Tali !!! Smile
Je vous ouvre les iinfos sur la billetterie dans l'aprem Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:01

cooool ! merci pour l'info Smile

_________________
"Itteville" - Espace Brassens -  Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: "Espace Brassens" - Itteville / Le 3 Octobre 2015   "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:01

Julie sera en concert à l'Espace Brassens d'Itteville (91), le 3 Octobre 2015 ... Pour reserver vos places, quelques modalités à suivre ... Smile

La billetterie

Le service culturel d'Itteville par téléphone au 01 64 85 09 27
Prix : 35 euros

Tarif de groupe (20 personnes) : 28 euros la place

Groupe 1

Tchoup
Cindy
Steph
Emmanuel S

Lulu
Elliot
Maryon
Soleen
Laetitia

Marie
Tali
Fanny
Laurene
Leane
Anaelle
Romane

Justine C
Anne Emy
Caless
Sam (3 Places)
Romane (amie)
Vanessa
Vanessa (maman)
Steph Nanou
Sara

Audrey
Lza
Prescilya
willowmy
Claire94


Fnac
(Cliquez sur l'image pour réserver Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  Fnac_i10

France billet
(Cliquez sur l'image pour réserver Wink)

"Itteville" - Espace Brassens -  France10

Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13


Dernière édition par Cindy le Lun 21 Sep 2015 - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:09

Petite proposition ...
J'ai déjà demandé à certains d'entre vous et de là j'ai passé les noms en premier post .. On tente de constituer au moins un groupe de 20 personnes, pour avoir un tarif réduit .. Si ça vous dit, dites le moi et je vous note dans le groupe, une fois les 20 personnes atteintes, je vous donnerais les coordonnées pour le versement et on achetera les 20 places en groupé Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:23

Les infos pour réserver vos places se trouvent dans la partie "Blanc en Billetterie" du forum Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:45

Petit UP ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Itteville" - Espace Brassens -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:29

Tu peux me noter dans le groupe normalement cest bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Itteville" - Espace Brassens -  Empty
MessageSujet: Re: "Itteville" - Espace Brassens -    "Itteville" - Espace Brassens -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Itteville" - Espace Brassens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Feytiat" - Espace Georges Brassens -
» "Lorgues" - Espace F. Mitterrand -
» "Aiffres" - Espace Tartalin -> Photos
» "Péronne" - Espace Mac-Orlan -> Photos
» "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: