| Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? | |
|
+22lauriiiine Johnny pandorine RaphaëlleG Océane281199 Audrey_59161 nanou laurane.teruin chaval david AMalice tiphaine Emmanuel Romane! linoa1982 Aurélie87 Clara Céline aurelie Princesse Aurore meyer5600 boite de diva fragile Tchoupy 26 participants |
|
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? | 1. Fragile | | 6% | [ 2 ] | 2. Dans les yeux d'un autre | | 9% | [ 3 ] | 3. Comme vous ... | | 41% | [ 13 ] | 4. La boîte de Pandore | | 19% | [ 6 ] | 5. Plus de diva | | 16% | [ 5 ] | 6. Quelque part | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Nuage
Messages : 4055 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Jeu 19 Jan 2017 - 19:34 | |
| choix difficile mais je choisirai l'album comme vous car je l'ai vraiment connu avec cet album quoi que la boite de pandore est pas mal non plus | |
|
| |
lauriiiine Comme un pirate en mer
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Lun 8 Mai 2017 - 17:18 | |
| "D'ou je viens" parce que c'est la première que j'ai connu en premier | |
|
| |
EloiseKasprak Nuage
Messages : 2376 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 20 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Lun 8 Mai 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nico Refaire danser les fleurs
Messages : 145 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 41 Localisation : Près de Lille
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Dim 26 Mai 2019 - 23:28 | |
| Le sondage date un peu, y a eu des pépites depuis. :-)
"Comme vous" car c'est une chanson qui me touche. Il y a une vérité terrible et un espoir incroyable dans cette chanson.
Merci Julie de nous avoir apporté cette chanson ! | |
|
| |
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 18 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Lun 15 Mar 2021 - 20:11 | |
| J’aime tous ces albums (plus les récents, Blanc, Méditerranéennes et Refaire danser les fleurs). Ils sont tous très différents, et ont tous quelque chose de spécial. Mais « Comme vous » est le number one à mes yeux, c’est mon préféré 🥰 | |
|
| |
tiphaine Et pourquoi pas
Messages : 483 Date d'inscription : 03/03/2016 Localisation : nord (59)
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Mer 21 Déc 2022 - 23:14 | |
| | |
|
| |
HeyAlb Rien de spécial
Messages : 918 Date d'inscription : 13/03/2021 Age : 24 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? Mer 13 Déc 2023 - 11:52 | |
| L'EP Quelque part en Live. J'aime tellement Je te manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? | |
|