Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+22
lauriiiine
Johnny
pandorine
RaphaëlleG
Océane281199
Audrey_59161
nanou
laurane.teruin
chaval david
AMalice
tiphaine
Emmanuel
Romane!
linoa1982
Aurélie87
Clara
Céline
aurelie
Princesse Aurore
meyer5600
boite de diva fragile
Tchoupy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?
1. Fragile
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t106%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 6% [ 2 ]
2. Dans les yeux d'un autre
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t109%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 9% [ 3 ]
3. Comme vous ...
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t1041%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 41% [ 13 ]
4. La boîte de Pandore
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t1019%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 19% [ 6 ]
5. Plus de diva
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t1016%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 16% [ 5 ]
6. Quelque part
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t109%Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Sans_t10
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:34

choix difficile mais je choisirai l'album comme vous car je l'ai vraiment connu avec cet album quoi que la boite de pandore est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
lauriiiine
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
lauriiiine


Messages : 654
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 24

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:18

"D'ou je viens" parce que c'est la première que j'ai connu en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
EloiseKasprak
Nuage
Nuage
EloiseKasprak


Messages : 2376
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:30

blanc et plus de diva.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Nico


Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 41
Localisation : Près de Lille

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 23:28

Le sondage date un peu, y a eu des pépites depuis. :-)

"Comme vous" car c'est une chanson qui me touche.
Il y a une vérité terrible et un espoir incroyable dans cette chanson.

Merci Julie de nous avoir apporté cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:11

J’aime tous ces albums (plus les récents, Blanc, Méditerranéennes et Refaire danser les fleurs). Ils sont tous très différents, et ont tous quelque chose de spécial. Mais « Comme vous » est le number one à mes yeux, c’est mon préféré 🥰
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 23:14

Je dirai '' Blanc ''
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
HeyAlb
Rien de spécial
Rien de spécial
HeyAlb


Messages : 790
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 23
Localisation : Pau

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 11:52

L'EP Quelque part en Live. J'aime tellement Je te manque Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie a participé à plusieurs shows des enfoirés, lequel preferez vous ?
» "Quel video clip des titres de "Blanc" préférez vous ??
» L'album "Blanc" est sorti dans plusieurs versions, peut être en avez vous acquis plusieurs, laquelles de ces versions préférez vous ??
» Quelle version du titre "Si je m'en sors" préférez-vous et pourquoi ??
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: