Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Chicago fire" -> 8 saisons

Aller en bas 
+7
RaphaëlleG
Anne-Emy
Céline
Lucye
madisone69
Clara
Charlotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:10


Chicago fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos sur-dimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Bande-annonce



Nombre de saisons

8

Casting

Jesse Spencer (VF : Guillaume Lebon) : Lieutenant (saison 1 à 6) / Capitaine (début saison 6) Matthew Casey, commandant du camion de la plate-forme élévatrice No. 81.
Taylor Kinney (VF : Thomas Roditi) : Lieutenant Kelly Severide, commandant du camion de sauvetage technique No. 3.
David Eigenberg (VF : Franck Capillery) : Pompier (saison 1 à 6) / Lieutenant (depuis saison 7) Christopher Herrmann, commandant du camion pompier No. 51.
Eamonn Walker (VF : Thierry Desroses) : Chef Wallace Boden, chef de bataillon No. 25. et chef de la caserne No. 51.
Christian Stolte (VF : Paul Borne) : Randy « Mouch » McHolland, pompier du camion No. 81. (récurrent saison 1, principal depuis la saison 2)
Joe Minoso (VF : Loïc Houdré) : Joe Cruz, pompier du camion No. 3. (depuis la saison 2, récurrent saison 1)
Kara Killmer (VF : Victoria Grosbois) : Sylvie Brett, Chef ambulancière de l'ambulance No. 61. (depuis la saison 3)
Miranda Rae Mayo (VF : Charlotte Corréa) : Stella Kidd, pompier du camion No. 81. (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5)
Alberto Rosende : Blake Gallo pompier du camion 81. (depuis la saison Cool



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:16

Bon alors c'est top que tu aies créé un sujet sur la série comme ça on pourra en parler !!!!!
Je te remercie de m'avoir donné envie de regarder parce-que j'adore vraiment trop! Et je préfère même celle-ci à Chicago PD. Le métier de pompier m'a toujours passionnée donc j'aime énormément les voir intervenir sur telle ou telle situation. Et j'adooooore les personnages. Tu me l'as dit la dernière fois mais ils sont hyper attachants... Une préférence pour les deux filles, Dawson & Shay & pour Peter Mills aussi. Sinon du coup cette série m'a fait encore plus détester Voight par rapport à ce qu'il s'est passé au début. Bref je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, je n'en suis qu'à l'épisode 12 mais j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:35

Tu verras la saison 2 est vraiment top Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:39

J'aime bien tout ce qui est pompiers, médecins, les accidents, les urgences alors j'ai décidé de regarder le premier épisodes et j'ai beaucoup aimé du coup je continue a regarder, je suis a l’épisode 5. J'aime beaucoup les deux filles, Dawson et Shay et Matthew Casey et Kelly Severide
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:46

Merci pour ton avis Wink
Moi Cha je rattrape mon retard !! J'en suis à l'épisode 11 de la saison 2, je kiffe toujours autant. Ca me passionne vraiment. Y'a des moments drôles, d'autres juste hyper émouvants. J'aime toujours autant Shay, Dawson & Mills! Et je kiffe Hermann il me fait rire! J'aime bien la relation de Shay & Severide aussi Wink Bref série parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:34

Le dernier était émouvant Smile

Par contre je crois que le prochain sera la fin de saison !! ça vous laissera le tps de tout rattraper Smile en tout cas c'est cool de pouvoir vous faire découvrir des séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:03

Là il m'en reste deux que je regarderai aujourd'hui et ensuite j'aurais plus qu'à attendre le prochain. Par contre si je ne me trompe pas il y a 22 épisodes donc il en reste trois là. Et d'ailleurs pour le prochain, le 20ème il y a marqué en commentaire : "Conclusion dans le 12e épisode, première saison, de la série dérivée Chicago PD, diffusé le lendemain aux États-Unis." donc... Je sais pas si je comprends bien ce que ça veut dire mais si c'est le cas heureusement qu'on regarde Chicago PD. (je vais mettre une capture d'écran de ce que j'ai vu marquer) Bref du coup ça me saoule de m'y être mise que récemment, ça va trop me manquer avant la suite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:33

Je viens de finir la saison 1, j'ai trop aimé un peu déçu que le couple Shay / Clarice n'a pas fonctionné. Elle est partie a New York elle est trop c****! Et puis déçue que Hallie meurt dans l'incendie, je l'aimais bien enfin je ne veux pas que Dawson se mette avec Casey donc pendant que Hallie était vivante elle faisait une barrière entre les deux enfin bref et le flic la Voight c'est une vraie pourriture, je ne l'aime pas !

Je vais commencer la saison 2 ça va me faire bizarre car je vais la regarder en vostfr avec leur vrai voix alors que la saison 1 était elle en français !

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:29

Tu vas voir elle est top la saison 2... Moi j'ai regardé la saison 1 en vostfr donc je connaissais déjà les voix. Et Voight on le voit déjà dans Chicago PD si on regarde la série mais je confirme c'est vraiment une pourriture... Je le déteste ! Et moi j'aimais tellement le couple Dawson/Mills Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:34

Alors comme j'ai compris chicago fire et chicago PD vont unir leurs force pour un espèce de chaos

Donc mardi début de l'histoire avec l’équipe chicago fire rejoint par les CPD et ensuite mercredi suite et fin avec les CPD rejoint par les CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:56

On va voir ce que ça donne !! Ca va être bien de voir Sophia Bush partout haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:39

Je suis vraiment trop contente qu'il y ai Mélissa Ponzio (Donna) dans la série. Après l'avoir vue dans OTH, The Walking Dead ou encore Teen Wolf ça fait un bien fou de la voir dans celle-ci, j'adore réellement cette actrice. Et la dernière scène avec le Chef... J'espère que ça lui permettra de rester et d'avoir un rôle récurrent. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:22

Je suis a l’épisode 12 de la saison 2 et j'aime trop cette début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:19

Ah bah tu as bientot tout vu océane c'est cool on pourra parler a trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:28

Je me suis arrêter a l’épisode 19 de toute façon sa s’arrête la pour le moment mais je kiff cette saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:24

Oui l'épisode 20 sera diffusé demain Wink
Du coup j'ai hâte d'être mercredi. Je plussoie tes propos, la saison est vraiment top Smile La série est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:06

Le 20 est comment dire explosive, j'ai peur pour Shay vivement le 21

Par contre sur wikipedia c'est marqué conclusion dans le 12e épisode, première saison, de la série dérivée Chicago PD, diffusé le lendemain aux États-Unis et au Canada...Ca veut dire que pour savoir la fin du 20 faut regarder le numero 12 de chicago pd ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:10

Oui c'est bien ça! Comme les deux séries ont un certain rapport... On peut en regarder une sans regarder l'autre, y'a pas de soucis pour ça mais on est amenés à voir les personnages de CF dans CPD et inversement donc là ils ont fait un mélange en fait et du coup pour savoir la fin il faudra que tu regardes l'épisode 12 de Chicago PD. Moi je vais regarder l'épisode 20 de CF tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:16

Merci, j'ai jamais regardé... Donc faudra attendre demain vu qu'il est diffusé ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:20

Oui c'est bien ça ! Moi je regardais CPD avant de regarder Chicago Fire.. Mais oui là l'épisode est diffusé ce soir donc normalement si tout va bien, on l'a demain et ce sera la conclusion de l'épisode 20 de CF.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:43

Ca y'est j'ai vu l'épisode. Il était top. Je trouve cette série vraiment émouvante et c'est trop touchant de les voir se soutenir à ce point, s'entraider les uns & les autres et être aussi proches.. Mais j'avoue que la fin n'est pas rassurante donc me tarde demain pour voir la suite dans CPD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:53

Shay est dans l’épisode 21 je suis rassurée il ne lui arrivera rien de grave dans la suite de l’épisode de Chicago PD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:39

Je n'ai pas encore pu voir l'épisode de Chicago PD, je ne l'ai pas trouvé donc j'attendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:50

J'ai pas vu non plus il est pas encore dispo en vostfr l’épisode 12 de Chicago PD mais j'ai vu un spoiler de l’épisode 21 de Chicago fire. Et Shay est dedans ( c'est ma préféré c'est pour ca que j'en parle beaucoup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:38

Ahh Smile je l'aime beaucoup aussi ! Même si ma préférée reste Dawson Wink
Du coup j'ai quand même hâte de voir l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chicago fire" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago fire" -> 8 saisons   "Chicago fire" -> 8 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chicago fire" -> 8 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chicago Med" -> 5 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "YOU" -> 2 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: