Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen, joueur de crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche de la moitié d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen droit, mais il découvre peu après qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.
Bande-annonce
Nombre de saisons
6
Casting
Tyler Posey (VF : Alexandre Nguyen) : Scott McCall Holland Roden (VF : Fily Keita) : Lydia Martin Dylan O'Brien (VF : Hervé Grull) : Stiles Stilinski Shelley Hennig (VF : Cindy Lemineur) : Malia Hale (depuis la saison 4 - invitée saison 3B) Dylan Sprayberry (VF : Fabrice Trojani) : Liam Dunbar (depuis la saison 5 - récurrent saison 4) Tyler Hoechlin (VF : Stéphane Pouplard) : Derek Hale Ryan Kelley (VF : Garlan Le Martelot) : le shérif-adjoint Jordan Parrish (saisons 3 à 6) Linden Ashby (VF : Luc Boulad) : le shérif Noah Stilinski Melissa Ponzio (VF : Guylène Ouvrard) : Melissa McCall (depuis la saison 6A - récurrente saisons 1 à 5) J. R. Bourne (VF : Éric Aubrahn) : Chris Argent (depuis la saison 6A - récurrent saisons 1 à 5)
tali
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Jeu 2 Jan 2014 - 20:54
Alors cette série elle me tentait, j'en avais parlé à ma soeur mais j'avais dit que j'attendrai d'en finir une autre pour commencer celle-là. Finalement elle l'a commencée à ma place et elle en est devenue droguée, elle faisait que me parler donc je l'ai commencée et j'aime énormément ! Malgré certaines scènes ridicules genre la transformation en loup garou LOL quoi. Mais voilà sinon je kiffe, après y'a des épisodes qui sont longs parce-qu'ils manquent d'intérêts surtout dans le début de la série mais pour le moment j'accroche vraiment! Notamment avec le personnage de Stiles qui est joué par Dylan O'Brien parce-qu'il me fait vraiment trop trop trop rire! Heureusement qu'il est là d'ailleurs, il ajoute quelque chose à la série je trouve. Merci pour l'ouverture du sujet en tout cas
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Jeu 2 Jan 2014 - 20:55
c'est comme true blood la transformation ?
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Jeu 2 Jan 2014 - 22:09
Nooon dans true blood c'est de vrais loups au moins! Là c'est ridicule, ils ont juste les griffes, les oreilles qui pointent, les dents et les poils sur le visage du coup ils sont trop laids et ça devient ridicule!
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Dim 16 Mar 2014 - 22:36
Je kiffe de plus en plus cette série! Je suis droguée aux personnages. On y retrouve notamment les jumeaux de Desperate Housewives & je les kiffe trop dedans! Et puis voilà quoi c'est une série parfaite
meyer5600 Leçon de moi
Messages : 278 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 36 Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Jeu 8 Jan 2015 - 19:56
Une série du moment entre fantastique, thriller et horreur !!! Wouaw l’adrénaline monte !!!
Céline Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Dim 8 Mar 2015 - 10:46
Bof... les bêtes bizarres ce n'est pas trop mon truc.
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Sam 14 Mar 2015 - 15:23
Toujours aussi accro à cette série et en très grand manque vu qu'elle n'est pas diffusée en ce moment
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 11 Oct 2016 - 21:21
Mon dieu comme je suis fan de cette série! Dégoutée que la saison 6 soit la dernière !
Julie Locas Et pourquoi pas
Cette série j'ai du la regarder au moins 50 fois j'adore les trucs surnaturel comme ça et la meute de Scott est vraiment atypiques on y trouve toute sorte de créature surnaturel (ou pas d'ailleurs) et c'est ce que je préfère surtout la chasseuse de Loup-Garou dans une meute de Loup-Garou fallait le faire
Clara Nuage
Je suis triste qu'elle se termine.. Cet été, je vais pour la second fois à la convention sur cette série, j'ai trop hâte de voir les acteurs qui seront présents (en revoir pour certains) ! Ça va etre un weekend exceptionnel
Si tu vois Daniel Sharman tu l'embrasse pour moi J'aimerais trop pouvoir y aller en tout cas normalement y'a Dylan Sprayberry lui aussi tu l'embrasse xD Tu as déjà vu qui ?
Clara Nuage
Daniel Sharman n'y est pas malheureusement ahah J'ai vu Max et Charlie Carver. Ian Bohen. Shelley Hennig. Ryan Kelley. Du coup là oui y'a Dylan Sprayberry effectivement avec son pote. Y'a encore Max et Charlie <3, Ian, Ryan, Shelley. Il y aura aussi Holland Roden, Susan Walters et Linden Ashby. J'ai trop hâte!
Je suis rarement jalouse mais alors là je le suis totalement *-* bon au moins y'a pas Daniel et Crystal mes deux acteurs préféré de la série donc ça je gère mais bon Holland, Ian, Ryan, Max, Charlie et Shelley j'aimerais trop les rencontrés
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 0:01
Daniel j'aurais vraiment aimé qu'il soit là, je le disais encore à ma soeur hier soir. Mais bon je vais pas trop me plaindre :p Du coup j'ai fait une photo avec Max et franchement c'est une des personnes les plus gentilles que j'ai pu rencontrer. J'ai trop hâte de le revoir.
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 0:12
Je saurais pas le différencier à son frère
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 1:06
Je savais pas avant non plus puis avant de les voir en vrai j'ai passé pas mal de temps à les regarder en photo et maintenant j'y arrive! Mais faut d'la patience :p
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 7:50
Je sais pas si avec eux j'arriverais mais j'ai souvent du mal par exemple les jumeaux weasley dans HP j'y regarde depuis toujours je fais toujours pas la différence entre eux faut que je m’arrête plus au détail en fait. Dans Teen Wolf c'est facile l'un est gay alors je sais direct qui est qui (comment j'aurais aimé être à la place de Danny et Lydia mdrrrr )
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 20:15
Bah du coup j'aurais surtout aimé être Lydia moi mdrr. Elle a eu une de ces chances. Holland Roden aussi d'ailleurs vu qu'elle a été en couple avec Max dans la vie.
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mar 6 Juin 2017 - 20:16
Ouais et crystal en couple avec Daniel
Clara Nuage
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mer 7 Juin 2017 - 19:52
M'en parle pas, ça va me tuer mdrr
Sujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons Mer 7 Juin 2017 - 20:52
bon plus 1 mot alors
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.