Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Danse avec les stars" - Concours de danse -

Aller en bas 
+12
lawrence
mhelene
boite de diva fragile
Amandine
OTH23
Clara
Tchoupy
Lucye
Charlotte
cyril
Aurélie87
jevanno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:52

Pour moi, celui qui devrait sortir à ce stade-ci de la compet c'est Laurent Ournac ... même si je l'aime beaucoup, je trouve qu'il n'est pas au même niveau que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:48

Smile ce samedi 2 novembre 2013 Smile


les six Candidats célébrités sont:

- Alizée
- Brahim Zaibat
- Keen'v
- Laetitia Milot
- Laurent Ournac
- Tal

Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Laury Thilleman est la 4 ème éliminée le samedi 26 octobre 2013 Smile


Dernière édition par jevanno le Jeu 7 Nov 2013 - 22:28, édité 3 fois

Mimi1718 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:59

Merci pour le repap johanna Smile

J'suis contente qu'il y ai encore Alizée ^^ elle gere

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:55

merci joanna!
pareil du moment qu'il y a alizée je suis contente (et puis bon elle, elle n'a pas brisé nos reves d'enfance hein marie :p)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:55

de riiiiiien avec plaisir les filles Smile et contentes que je gère tout ça Wink
je vous ai tout mis au premier post aussi Smile

si vous aimez voir les danseurs et les danseuses dans les tournées alors réservez vous les places Smile

Par ici :

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:12

Danse avec les stars 4 : Alizée a le seum après le départ de Tal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi1718 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:19

Smile ce samedi 9 novembre 2013 Smile


les cinq Candidats célébrités sont:

- Alizée
- Brahim Zaibat
- Keen'v
- Laetitia Milot
- Laurent Ournac

Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Tal est la 5 ème éliminée le samedi 2 novembre 2013 Smile


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous ajoute au premier post Smile

et merci pour l'articcle mhélène Smile





Mimi1718 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:40

Merci Joanna Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:08

de rien avec plaisir lucye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:15

Enfin un peu de justice! J'ai rien contre Laurent Ournac mais je trouve qu'il a pris la place de beaucoup d'autres plus talentueux... Je suis bien contente qu'il soit enfin sorti. Je vois bien une finale Alizée, Brahim et Laëtitia. Ce serait parfait. Par rapport au prime d'hier, je dois dire que le trio d'Alizée m'a réellement bouleversée... Et en règle générale j'ai beaucoup aimé les 5 trios.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:22

Je suis d'accord avec toi ... j'aime bien Laurent mais j'ai aussi l'impression qu'il a pris la place d'artistes qui auraient pu encore évoluer ... Je pense aussi que Keen'v n'a pas sa place en finale, je vois donc bien le même trio que toi en finale même si j'adore Alizée, je dois dire que Brahim m'épate de plus en plus ... Je suis donc partagée par rapport au futur gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:09

Moi aussi, il me bluffe énormément Brahim. Je trouve qu'il a énormément progressé, le fait qu'il ai du oublier toute la technique du break, qu'il ai du apprendre à danser avec ses jambes et plus tout seul... Je suis assez épatée par les performances qu'il fait donc perso pour le gagnant, je ne sais pas! Je les trouve réellement talentueux ceux que je vois en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:24

Oui enfin un peu de logique dans cette émission !!
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:01

Wink Demi finale !!! Wink


Smile ce samedi 16 novembre 2013 Smile


les quatre Candidats célébrités sont:

- Alizée
- Brahim Zaibat
- Keen'v
- Laetitia Milot

Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Laurent Ournac est le 6 ème éliminé le samedi 9 novembre 2013 Smile

Mimi1718 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:32

Oui je suis d'accord avec vous, enfin de la logique, le prochain sur la liste : keenv!
J'espère une victoire pour Brahim ou ALizée!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:07

J'adore Brahim... mais petit coup de gueule ... c'est dommage qu'on est pris une personne qui avait deja de grosses notions dans la danse, meme si ce n'est pas le même style, ca aide bcp et j'en suis sure .. et je ne trouve pas ca equitable par rapport aux autre !

Donc je souhaite à tout les autres de gagner, mais pas à lui !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:28

je suis pas sure que ça aide tant que ça, c'est vraiment pas le meme style, si on part comme ça Alizée a aussi de bonnes bases puisqu'elle a fait beaucoup de danse durant toute son enfance...
C'est sur que ce type de candidats a plus de chance de gagner qu'un Laurent Ournac..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:34

Y'en a beaucoup qui font de la danse! Dans ce cas-là, les années précédentes M Pokora était très avantagé ainsi que Shy'm.. Mais je rejoins ton avis Lucie, pour moi c'est pas du tout le même style et je pense que ça peut même l'avoir handicapé dans le sens où il a du oublier toutes les bases qu'il avait pour en apprendre de nouvelles! Il a du apprendre à danser avec ses jambes, à être gracieux, à danser avec quelqu'un d'autre... Je pense pas que ce soit forcément plus facile pour lui en fait. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:41

ptite info Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ola

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi1718 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:03

merci!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:39

Je pense que Brahim est juste avantagé par rapport à la condition physique, il a plus d'endurance parce que c'est un sportif et en ça ça doit l'aider... après pour le reste, il a dû tout apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 3:25

moi je ne regarde pas cette emission parce que je trouve que c'est reduire la danse à qq pas de deux alors que la danse ce n'est pas ça , c'est tellement plus difficile que ce que l'on veut faire croire dans les émissions de ce genre qui, ne nous mentons pas, ne sont là que pour faire de l'audience, du fric ,et rehausser les carrieres de certains artistes et en tourner d'autres en dérision ... Et puis surtout, je deteste qu'on veuille faire croire au grd nombre que c'est bon apres 1 ou 2 mois de cours de danse , c'est bon, on est pret à gagner un concours de danse ... Il ne faut pas se leurrer, ce n'est que du mensonge, et pour gagner ou pretendre ne pas etre ridicule dans un concours de danse , il faut des années de technique, de sueurs et de pratique ...

Par contre, sans avoir vu, ni meme savoir qui est Brahim, je vais donner mon avis sur le sujet ;)dans les concours de danse comme les concours de chant, ou de n'importe quelle autre discipline, on rencontre toujours des personnes qui ont certaines forces que nous n'avons pas, qui ont appris, qui sont fort et qui finalement souvent gagnent parce que c'est totalement logique ...

Alors la personne dont vous parlez a des points forts au depart ?

c'est pas genant pour un concours, c le but et c'est justement une façon de montrer ce que le vrai travail sportif ou de danse peut faire et peut apporter à ce genre de competition , danser ce n'est pas apprendre en qq semaines à reproduire ce qu'on a devant les yeux ,danser c'est apprendre tout un tas de chose , c'est une discipline et c'est bien si ce sont des personnes qui ont acquis des points forts dans cette discipline, en travaillant avant ,qui gagnent ... Moi j'apelle pas ça du favoritisme ou de l'injustice, pour moi l'injustice c'est qd quelqu'un qui a de reelles capacités est évincé au profit de petits rigolos qui font vendre mieux ...

(je precise je donne juste mon avis et il est passionné , je n'aime pas cette émission justement parce qu'elle peut mettre en avant des savates juste pour vendre ... par contre , j'aime la danse et voir de bons danseurs montrer ce qu'ils savent faire et c'est dommage que ce genre d'émissions ne montre pas d'avantage la performance et le talent réel ... (comme j'ai jeté un coup d'oeil l'an dernier je sais que c'est bien le falbala qui prend le dessus ...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:24

Ce que je regrette c'est que les artistes ne joue pas pour des associations, car au moins il y aura une logique plus logique, car l'artiste joue pour être le meilleur seul réel but sauf d'être le gagnant cette édition et pour leurs propre frics.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:22

personnellement, je trouve que dans l'ensemble les différentes célébrités se débrouillent plutôt bien (c'est peut-être parce que je n'y connais rien du tout en danse) mais bon moi ça me plait, ça me divertit, j'en apprend un peu plus sur les différents style de danse et ça me donne limite envie d'apprendre à danser :p
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:34

merci pour l'affiche tchoupy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse -   "Danse avec les stars" - Concours de danse - - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Danse avec les stars" - Concours de danse -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La danse" - un art -
» "France bleu" - Paris stars -
» "France Bleu" - Noël de Stars -
» "RFM" - Une heure avec -
» "RFM" - 1 heure avec ... -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos émissions télé-
Sauter vers: