Danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Studios France et TF1 Production, et diffusée sur TF1 à partir du 12 février 2011. Il s'agit d'une adaptation de l'émission Strictly Come Dancing, diffusée au Royaume-Uni depuis le 15 mai 2004. Des célébrités faisant ou ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse (chanson, musique, cinéma, sports, télévision, mannequinat, humour, etc.) sont associées à des professionnel(le)s de la danse, formant ainsi des couples de danse. Ce professionnel de la danse et partenaire fait également office de professeur. Après une semaine de répétitions au cours de laquelle elle doit apprendre une ou plusieurs chorégraphie(s), chaque célébrité se produit lors d'une émission en direct (diffusée en prime time), accompagnée de son partenaire de danse, en vue d'être jugée par un jury de professionnels d'une part et par le public d'autre part. Les duos doivent ainsi apprendre diverses sortes de danses et chorégraphies : valse, quickstep, cha-cha-cha, jive, rumba, tango, paso doble, foxtrot, samba, valse viennoise, salsa, charleston, freestyle, American Smooth, danse contemporaine, Bollywood, flamenco, boléro, modern'jazz, disco, boogie-woogie, jazz broadway rock 'n' roll, country, danse classique, hip-hop, afro jazz, Lindy hop, tango argentin, mambo, jazz.
Chaque membre du jury note les prestations de chaque couple sur une échelle allant de 1 à 10. Le public, quant à lui, vote tout au long de la soirée par téléphone, SMS ou sur un site Internet dédié.
À la fin de chaque émission hebdomadaire, les deux couples en fin de classement (moyenne des classements du jury et du public) doivent s'affronter lors d'une dernière danse, le face-à-face, à la suite de laquelle seul le public vote pour effectuer le départage. L'un des deux couples est alors définitivement éliminé, tandis que l'autre poursuit la compétition la semaine suivante. Une célébrité est ainsi éliminée à chaque émission.
De la saison 1 à 8, lors de la dernière émission (la finale), les trois derniers couples s'affrontent : un premier couple est d'abord éliminé selon le principe du classement par votes conjoints du jury et du public. Ensuite, après une dernière prestation, le départage pour désigner le vainqueur s'effectue par vote du public : la célébrité qui remporte le concours gagne un trophée symbolique.
Depuis la saison 9, seuls deux couples peuvent espérer participer à la finale, avec : deux danses, une danse à quatre, et un freestyle. Lors de cette finale, aucune note n'est attribuée par les juges, seuls les commentaires sont donnés après chaque prestation. Ainsi, seul le public peut voter.
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
→ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]←
tali
Dernière édition par jevanno le Dim 24 Nov - 21:02, édité 24 fois
Mimi1718 aime ce message
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Mer 25 Sep - 18:09
Damien Sargueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Mer 25 Sep - 18:31
Idem tous pour Damien, je vois déjà en finalement Alizée, Tal et Damien, mais je souhaite que Damien gagne
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Mer 25 Sep - 18:37
Pareil, je souhaite qu'il gagne
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Mer 25 Sep - 18:44
Je pense que ça va donner du beau spectacle tout ça
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Mer 25 Sep - 18:56
si tout le monde veulent que damien gagne mais on verra bien ! je vous ai mis la vidéo au premier post bon visionnage
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Jeu 26 Sep - 16:40
merci joanna pour le sujet tu gères!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Jeu 26 Sep - 19:35
Par contre le Keen'V je peux pas le voir celui là
Dernière édition par Cyril le Ven 27 Sep - 21:01, édité 1 fois
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Jeu 26 Sep - 20:05
Lucye a écrit:
merci joanna pour le sujet tu gères!
de rien avec plaisir et contente que ça te plait lucye :)et je fais tout ça moi meme comme je suis contente et fière de moi
et cyril, tu veux voir kee'v ou ?? à la télé ???
et qui regardez vous samedi soir à la télé ??? et moi je regarde ça c' est ok et vous ???
Aurélie87 Leo
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Ven 27 Sep - 6:41
je regarderai aussi mais peut-être pas jusqu'au bout j'enregistrerai alors et regarderai dimanche matin
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Ven 27 Sep - 15:45
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir regarder samedi soir, mais sinon je regarderais en replay aussi certainement
Merci Cindy!!
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Ven 27 Sep - 18:09
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Ven 27 Sep - 18:59
merci!
Merci Cindy!!
cyril Nuage
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Ven 27 Sep - 21:03
[quote="jevanno"]et cyril, tu veux voir kee'v ou ?? à la télé ??? [quote] Je viens de corrigé car j'avais oublié le mot "Pas" donc je voulais dire "Je peux pas le voir"
jevanno Nuage
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Sam 28 Sep - 13:17
de rien tout le monde avec plaisir !
merci pour l' info tchoupy
cyril, dis moi pourquoi tu ne peux pas voir kee'v ???
et n'oubliez pas ce soir !
cyril Nuage
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Sam 28 Sep - 15:12
Beh je l'aime pas en gros, idem sa musique je la déteste.
Dernière édition par Cyril le Sam 28 Sep - 19:00, édité 1 fois
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Danse avec les stars" - Concours de danse - Sam 28 Sep - 16:10