Grave! J'ai rien compris pour Tara! Et pour Alcide.. Et Éric qui est malade... Ça va pas le faire tout ça! Ils auraient du s'arrêter avant. Enfin la dernière était bizarre aussi je crois, c'était avec Lillith non? Parce-que j'avais eu du mal à suivre déjà...
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Ah non je dis n'importe quoi c'est la saison 5 Lillith. Bon je suis un peu perdue mais quoi qu'il en soit c'est vrai que là je pense que c'est un peu trop..
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
Bon bah il me reste le dernier épisode de la serie a regarder j'ai pas trop envie que ça se termine surtout que je sais d'avance que l'episode sera nul MDR
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Bon bah c'est une fin banal !! Pourquoi on est toujours déçue par les fins ?? lol
Le bon dans le temps mouais on aurait pu en voir plus. Quand sookie tue bill bah c'etait pas si émouvant que ça limite on s'en fou et on espérait que ça aille plus vite lol
Le mariage Hoyt et Jessica bah ça aussi ça va beaucoup trop vite ...
Le mec de sookie avec qui elle a un gosse même pas on le voit ...
Jason avec la meuf de hoyt bah ça c'etait a prévoir depuis le debut
Enfin voila un peu déçue par cette fin mais au moins y a un vrai fin
Clara Nuage
J'ai trop le même avis ! Franchement je suis un peu deg déjà qu'on sache pas avec qui elle est Sookie! C'est nul. Après quand elle tue Bill bon.. Je suis généralement très émotive mais là j'ai limite trouvé ça absurde. Après j'ai bien aimé quand même, j'ai pas été déçue à 1000% comme pour certaines autres séries mais je trouve qu'ils ont tendance à bâcler les choses. Après je sais que c'est pas évident de terminer une série mais bon.. Mais j'avoue qu'il y a une vraie fin au moins & plutôt compréhensible. Dans le sens où déjà la saison était portée sur l'hépatite V ce qui fait que la mort de Bill n'est pas soudaine... C'était à prévoir ! Enfin voilà, je pense qu'il était temps que ça se termine mais c'est triste quand même..
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie