Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "True blood" -> 7 saisons

Aller en bas 
+4
Lucye
OTH23
Amandine
Charlotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:44


True blood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Bande-annonce



Nombre de saisons

7

Casting

Anna Paquin (VF : Chloé Berthier) : Sookie Stackhouse
Stephen Moyer (VF : Damien Boisseau) : William Thomas « Bill » Compton
Sam Trammell (VF : Alexis Victor) : Sam Merlotte
Ryan Kwanten (VF : Axel Kiener) : Jason Stackhouse
Rutina Wesley (VF : Sophie Riffont) : Tara Thornton
Chris Bauer (VF : Gilles Morvan) : Andrew « Andy » Bellefleur
Nelsan Ellis (VF : Lucien Jean-Baptiste) : Lafayette Reynolds
Carrie Preston (VF : Véronique Alycia) : Arlene Fowler
Alexander Skarsgård (VF : Nessym Guétat) : Eric Northman
Jim Parrack (VF : Francis Benoît) : Hoyt Fortenberry
Adina Porter (VF : Maïk Darah) : Lettie Mae Thornton (saison 1 et 7, invitée saison 2 à 6)
Michael Raymond-James (VF : Jean-François Aupied) : Rene Lenier (saison 1, invité ensuite)
William Sanderson (VF : Philippe Ariotti) : Bud Dearborne (saison 1 à 3, invité saison 5)
Lois Smith (VF : Arlette Thomas saison 1, puis Marie-Martine saison 4) : Adele Stackhouse (saison 1, invitée ensuite)
Lynn Collins (VF : Marjorie Frantz) : Dawn Green (saison 1)
Lizzy Caplan (VF : Alexandra Garijo) : Amy Burley (saison 1)
Stephen Root (VF : Jean-Pierre Gernez) : Eddie Gauthier (saison 1, invité 2)
Deborah Ann Woll (VF : Stéphanie Lafforgue) : Jessica Hamby (depuis saison 2, invitée saison 1)
Todd Lowe (VF : Philippe Sollier) : Terry Bellefleur (depuis saison 2, invité saison 1)
Mariana Klaveno (VF : Sandra Valentin) : Lorena Krasiki (saison 2-3, invitée auparavant et ensuite)
Michael McMillian (VF : Maël Davan-Soulas saison 2-3 puis Guillaume Lebon saison 5) : Steve Newlin (saison 2, saison 5, invité auparavant et entre-temps)
Michelle Forbes (VF : Juliette Degenne) : Maryann Forester (saison 2, invitée saison 1)
Mehcad Brooks (VF : Daniel Lobé) : Benedict « Eggs » Talley (saison 2, invité saison 1)
Anna Camp (VF : Karine Foviau) : Sarah Newlin (saison 2 et 7, invité saison 3 et 6)
Kristin Bauer (VF : Dominique Vallée) : Pamela « Pam » Swynford de Beaufort (depuis saison 3, invitée saison 1 et 2)
Denis O'Hare (VF : Nicolas Marié) : Russell Edgington (saison 3 et 5)
Marshall Allman (VF : Brice Ournac) : Tommy Mickens (saison 3 et 4)
Kevin Alejandro (VF : Frédéric Popovic) : Jesus Velasquez (saison 3 et 4)
Lindsay Pulsipher (VF : Aurélie Mériel saison 3, puis Dorothée Pousséo saison 4) : Crystal Norris (saison 3 et 4)
Jessica Tuck (VF : Emmanuèle Bondeville) : Nan Flanagan (saison 4, invitée saison 1 à 3)
Joe Manganiello (VF : Arnaud Arbessier) : Alcide Herveaux (depuis saison 4, invité saison 3)
Janina Gavankar (VF : Géraldine Asselin) : Luna Garza (saison 4 à 6)
Lauren Bowles (VF : Anne Deleuze) : Holly Cleary (depuis saison 4, invitée saison 3)
Fiona Shaw (VF : Frédérique Tirmont) : Marnie Stonebrook (saison 4)
Scott Foley (VF : Pierre Tessier) : Patrick Devins (saison 5, invité saison 4)
Kelly Overton (VF : Margot Faure) : Rikki Naylor (saison 5)
Lucy Griffiths (VF : Audrey Sablé) : Nora Gainesborough (saison 5)
Christopher Meloni (VF : Jérôme Rebbot) : Roman Zimojic (saison 5)
Valentina Cervi (VF : Laura Blanc) : Salome Agrippa (saison 5)
Robert Patrick (VF : Michel Vigné) : Jackson Herveaux (récurrent saison 5 et 7, principal saison 6)
Rob Kazinsky (VF : Franck Monsigny) : Ben Flynn / Macklyn Warlow (saison 6)
Rutger Hauer (VF : Hervé Bellon saison 6 puis Daniel Beretta saison 7) : Niall Brigant (saison 6-7)
Jurnee Smollett (VF : Laëtitia Lefebvre) : Nicole Wright) (saison 6)
Arliss Howard (VF : Stefan Godin) : le sénateur Truman Burrell (saison 6)
Tara Buck (VF : Marie-Martine Bisson) : Ginger (saison 7, invité saison 1 à 6)
Gregg Daniel (nl) (VF : Frantz Confiac) : Reverend Daniels (invité saison 3,4 et 6, principal saison 7)
Noah Matthews (en) (VF : Thomas Sagols) : Wade Cleary (récurrent saison 5 et 6, principal saison 7)
Aaron Christian Howles (en) (VF : Alexandre Nguyen) : Rocky Cleary (récurrent saison 5 et 6, principal saison 7)
Bailey Noble (en) (VF : Nastassja Girard) : Adilyn Bellefleur (récurrente saison 5 et 6, principale saison 7)
Amelia Rose Blaire (VF : Marie Tirmont) : Willa Burrell (récurrente saison 6, principale saison 7)
Luke Grimes (saison 6) et Nathan Parsons (saison 7) (VF : Jean-Batpiste Marcenac) : James Kent (récurrent saison 6, principal saison 7)
Karolina Wydra (VF : Pauline De Meurville) : Violet Mazursky (récurrente saison 6, principale saison 7)



Avis personnel

Beaucoup d'action, beaucoup de sang mais le tout mélangé a des histoires d'amour entre humains et vampires. Ils apprennent à vivre ensemble et c'est pas toujours facile. J'aime beaucoup cette série.
Ce qu'ils disent pas dans le synopsis c'est qu'il y a d'autre "créature" que les vampires dans la série. Il y a des loups garou et des gens qui changent d'apparence mais vraiment l'histoire est bien faite. Même si j'ai trouvée cette derrière saison un peu lent au démarrage le final valait la peine d'attendre et de voir des épisodes un peu trop long a mon gout et sans trop d'histoire dans les premiers de cette saison.

Par contre les âmes sensibles devrait s'abstenir parce que c'est un peu gore a certain moment LOOOL




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:09

merci pour le sujet Smile

Tout le monde m'en parle, mais j'ai pas encore essayer de regarder, c'est une série qui m'attire pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:33

Bah l'histoire est cool mais vraiment ça saigne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:52

bah ca me dérange pas ca, si ya une histoire derrière
Les films d'horreur c'est pareil, quand c'est juste du sang et du trash je m'endors (oui je sais je suis la seule a m'endormir devant des films d'horreur lol), mais quand ya une intrigue derrière je kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:57

Bah jusqu'a cette derniere saison y avait une histoire facile a comprendre mais alors la derniere j'ai eu du mal PTDRR et j'ai tjs pas tout compris d'ou sort lilith mais bon on verra dans la saison prochaine si c mieux expliqué PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:57

mdrrrrr ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:16

jai regarder 1 peu le premier episode ... j'ai ababdonner lol je vais reessayer ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:28

ah ca me rassure de voir que ya pas que moi que ca attire pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:37

Faut persister parce que y a un tps d'adaptation PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:40

merci pour le sujet :p
persoo j'ai pas accroché non plus! c'est pas trop mon genre de série!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:32

Le tournage de la nouvelle saison devrait débuter en Janvier 2013

Alors patience pour voir la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:10

Le tournage des episodes a repris des rumeurs annoncent la diffusion en Juin !! affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:19

Retour de la série le 16 Juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:13

Bon bah voila ça a commencé mais apparemment le debut de saison c'est difficile pour eux egalement LOL y a pas que Pretty little liars ... C'etait long et sans grand interet mais a mon avis le second sera bcp bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:08

Dernier épisode de la saison sortie ils se sont trés bien rattrapé c'était une trés bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:20

Ca a l'air de ressembler pas mal à The Vampire Diaries quand je lis l'histoire!
Si c'est le cas, j'aimerais sans doute, il faudrait que je trouve un moment pour au moins commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:07

Je peux pas te dire j'ai jamais vu vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:30

La saison 7 qui sera diffusée cet été sera la dernière. L’arrêt de la série est annoncé.


Plus d'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:25

Je m'y suis mis il y a quatre jours et j'aime énormément ! Bon en fait ça n'a absolument rien à voir avec The Vampire Diaries. (Et je perds la mémoire je ne me souvenais plus avoir écrit dans ce sujet). Bon la première saison j'ai trouvé certains moments à la limite de l'absurde et du ridicule. Du coup ça me faisait rire. Mais j'ai quand même bien accroché dès le début. J'en suis qu'au troisième épisode de la saison 2 donc j'ai un très grand temps de retard mais en tout cas j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:32

Je sais plus le numero de la saison mais l'histoire avec "lilith" est vraiment trés longue faudra t'accrocher lool

La tu arrives sur les meilleurs épisodes pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:56

Haha oui mais ça va je résiste en plus les saisons sont pas longues donc ça va. Mais oui pour le moment je kiffe. Et la saison 2 n'a rien à voir avec la saison 1. J'ai bien aimé la première saison mais comme je disais je trouvais certaines scènes vraiment absurdes donc c'était pas crédible. Là ça n'a plus rien à voir, je kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:09

Y a toujours des actions un peu ridicule mais l'ensemble reste tréééés bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:38

La saison 5 est relou j'arrive pas à continuer! C'est celle où il y a Lilith comme tu m'as dit... J'en peuuux plus haha! En plus les épisodes sont hyper longs alors quand c'est intéressant ça passe vite mais là pas du tout ! Je vais commencer l'épisode 4, va bien falloir que je la termine de toute manière pour passer à la sixième mais c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:20

Ah je t'avais dit que tu allais devoir lutter mais si ça peut te motiver l'episode final est vraiment parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:52

Ouiii mais c'est loooong jusqu'à l'épisode final. Mais de toute façon va bien falloir que j'y arrive donc je vais encore enchaîner. Là je vais regarder le cinquième! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"True blood" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "True blood" -> 7 saisons   "True blood" -> 7 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"True blood" -> 7 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Revenge" -> 4 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Quantico" -> 3 saisons
» "7 à la maison" -> 11 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: