Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:37


Dolmen II

Les oubliés de Killmore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis


« Pourquoi tout paraît possible quand tout devient impossible ? »
Un an après l'énigme des menhirs sanglants de Lands' en, le cauchemar recommence. A peine arrivée en Irlande, sur l'île natale de sa mère pour y épouser Lucas Fersen, Marie Kermeur voit s'accumuler les meurtres autour d'elle. Des crimes rituels marqués du sceau de la reine écarlate... Les oubliés de Killmore. Pourquoi l'ancienne légende refait-elle surface ? Marie connaît-elle vraiment tout de Lucas ? Quel secret dissimule cette terre de falaises et de vent ?


©tali
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:40

ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:46

C'est vraiment un très bon Bouquin ! Une très bonne trilogie. Le tome 1 est celui qui a inspiré une sage de l'été sur TF en 2005. C'était avec Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. Mais c'est pas le plus important LOL.

C'est un bouquin qui a une vrai histoire, très bien construit, ou le suspens est toujours présent. Les rebondissements se succède sans pour autant que cela en fasse trop. Ce bouquin est une petite merveille de la part des deux auteures SmileSmile C'est vraiment à lire. J'dois avouer que j'aime pas du tout ce style à la base, et pourtant, j'ai dévoré chacun des trois tomes en deux heures à chaque fois. Quand on commence on a du mal à s'arrêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 4:36

comme je ne suis pas friande des sagas , ce genre de livre ne m'attire pas trop Smile mais merci Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:37

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 2:38

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:42

Ah , je me souviens de cette saga de TF1 avec Ingrid Chauvin et Bruno Madinier . A l'époque , Ingrid Chauvin , je l' a trouvais délicieuse , je crois que j'étais - un - peu - ... amoureux ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - 272112 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - Empty
MessageSujet: Re: ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -   ''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Dolmen II : Les oubliés de Killmore'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Dolmen'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -
» ''Dolmen III : La Dernière Malédiction'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -
» "Somain" - Place Anne Franck / Récit, Photos et Videos -
»  Je me marie, j'adopte, j'ignore
» "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos lectures-
Sauter vers: