La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'État fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne supérieure américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.
Bande-annonce
Nombre de saisons
8
Casting
Teri Hatcher (V. F. : Claire Guyot) : Susan Mayer Felicity Huffman (V. F. : Caroline Beaune et Marie Vincent (premiers épisodes saison 5)6,N 1 : Lynette Scavo Marcia Cross (V. F. : Blanche Ravalec) : Bree Van de Kamp Eva Longoria (V. F. : Odile Schmitt)7 : Gabrielle Solis Brenda Strong (V. F. : Françoise Cadol) : Mary Alice Young Nicollette Sheridan (V. F. : Marie-Martine Bisson, voix chantée française : Lisbet Guldbaek) : Edie Britt (principale saisons 1 à 5) James Denton (V. F. : Arnaud Arbessier) : Mike Delfino Ricardo Antonio Chavira (V. F. : Bernard Gabay) : Carlos Solis Steven Culp (V. F. : Georges Caudron) : Rex Van de Kamp (principal saison 1, invité saisons 2, 3, 5, 7, 8)N 2 Mark Moses (V. F. : Luc Bernard) : Paul Young (principal saisons 1, 2 et 7, récurrent saison 3, invité saisons 6 et 8)N 3 Andrea Bowen (V. F. : Karine Foviau) : Julie Mayer (principale saisons 1 à 4, invitée saisons 5 et 7, récurrente saisons 6 et 8)N 3* Jesse Metcalfe (V. F. : Emmanuel Garijo) : John Rowland (principal saison 1, récurrent saisons 2 à 4, invité saison 6)N 2 Cody Kasch (V. F. : Alexis Tomassian) : Zach Young (principal saisons 1 à 2, invité saisons 3,7)N 2 Doug Savant (V. F. : Emmanuel Curtil) : Tom Scavo (principal saisons 2 à 8, récurrent saison 1,)N 4 Alfre Woodard (V. F. : Maïk Darah [saison 1] Françoise Vallon [saison 2]) : Betty Applewhite (principale saison 2, invitée saison 1)N 2 Richard Burgi (V. F. : Bernard Lanneau) : Karl Mayer (principal saison 2, récurrent saisons 1, 5 et 6, invité saisons 3, 4 et 8)N 5 Kyle MacLachlan (V. F. : Patrick Poivey) : Orson Hodge (principal saisons 3 à 6, récurrent saison 2, 7 et 8)N 6 Dana Delany (V. F. : Marine Jolivet) : Katherine Mayfair (principale saisons 4 à 6, invitée saison 8)N 2 Neal McDonough (V. F. : Bruno Dubernat) : Dave Williams (principal saison 5) Shawn Pyfrom (V. F. : Yoann Sover) : Andrew Van de Kamp (principal saison 5, récurrent saisons 1 à 4, 6 et 7, invité saison 8)N 6 Drea de Matteo (V. F. : Marjorie Frantz) : Angie Bolen (principale saison 6) Maiara Walsh (V. F. : Chloé Berthier) : Ana Solis (principale saison 6, invité saison 5)N 4 Vanessa Williams (V. F. : Isabelle Leprince) : Renee Perry (principale saisons 7 et Kathryn Joosten (V. F. : Paule Emanuele puis Nicole Favart) : Karen McCluskey (principale saison 7, récurrente saisons 1 à 6, 8)N 4 Kevin Rahm (V. F. : Pierre Tessier) : Lee McDermott (principal saison 7, récurrent saisons 4 à 6, 8)N 4 Tuc Watkins (V. F. : Jérôme Rebbot) : Bob Hunter (principal saison 7, récurrent saisons 4 à 6, 8)N 4 Jonathan Cake (V. F. : Guillaume Orsat) : Chuck Vance (principal saison 8, récurrent saison 7)N 4 Madison De La Garza : Juanita Solis (principale saison 8, invité saison 5, récurrente saisons 6 et 7)N 4 Charles Mesure (V. F. : Paul Borne) : Ben Faulkner (principal saison
tali
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Oui ça me fait tout drole aussi! Je vais savourer cette dernière fin de saison.. ça fait bizarre de se dire qu'il n'y aura pas de suite, mais bon, les meilleures choses ont une fin
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Pour la peine j'ai tout repris du debut :p comme j'avais jamais suivi à fond et comme c'est la fin voila :p ... jveux garder la saison 8 le plus tard possible haha
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahah je te comprends! Moi j'ai une période où j'ai pas pu regarder du coup j'ai loupé genre 3-4 saisons, faudrait que je me les refasse pour faire comme toi, voir la fin le plus tard possible :p trop dur de plus voir l'évolution.
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Mar 22 Mai 2012 - 17:17
Haha ta bien raison marie! Moi j'ai tout suivi :p
Merci Cindy!!
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Mer 23 Mai 2012 - 16:31
Clara fait le c'est top
Et Lucie j'arrivais jamais a tt suivre moi mdrr
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Mer 23 Mai 2012 - 18:10
Il faut que je reprenne la saison 8 du début, parce que je me suis un peu perdu... Je sais qui est mort par contre, et je trouve ça vraiment trop nul... Bref, je prendrais mon temps pour finir la saison ^^
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Jeu 24 Mai 2012 - 17:47
Mdrr marie :p là prends ton temps & savoure pour tout regarder, cette série est vraiment énorme! bon avec des saisons moins bonne que les autres mais c'est comme partout je pense
Merci Cindy!!
La diffusion de la dernière saison ce fait tous les mercredis sur M6 à 20H50
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Mar 20 Nov 2012 - 15:22
Et oui !! et c'est triste lol
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Mer 21 Nov 2012 - 15:51
Je regarde en même temps que c'est diffusé sur M6. Je pense que ça va vraiment me manquer. Toutes ces séries qui se finissent en même temps... Bref !
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
Sujet: Re: "Desperate housewives" -> 8 saisons Dim 6 Jan 2013 - 23:55
J'aimerai toujours cette série , elle va beaucoup me manquer! Il faut que je m'achète l'intégrale en dvd !!