Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mar 1 Nov 2016 - 12:01
Cindy a écrit:
Vous êtes au top en tout cas Merciii !
Ah bah de rien C'est normal
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mar 1 Nov 2016 - 13:04
Cindy a écrit:
Vous êtes au top en tout cas Merciii !
Avec plaisir ! Je l'ai vu tout de suite et avec les mails que je recois direct ca a été rapide ! Puis tu sais par moment j'ai l'impression d'etre de retour 6 ans en arrière..
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mar 1 Nov 2016 - 14:01
Ahah ca m'arrive aussi Pando' lol
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mar 1 Nov 2016 - 14:08
Cindy a écrit:
Ahah ca m'arrive aussi Pando' lol
Mais ca me fait plaisir ^^ Etre de retour comme ca a pu être le cas Non mais là ca m'a fait penser à vos premiers remerciements au tout début et ce que t'avais dit par rapport à moi !!!
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mar 1 Nov 2016 - 15:04
Ah okiiii lol
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Sujet: Je suis juste là pour dire tout le bien Mer 14 Déc 2016 - 22:48
Tout le bien que je pense de cette jeune chanteuse dont le dernier album révèle une maturité musicale et vocale exceptionnelle ! [ quote="Tchoupy"]
Je tenais à poster ce messages pour ces personnes qui viennent s'amuser à mettre le bordel sur le forum ...
Cela fait environ 2 ans que ce forum existe et je tiens à vous dire qu'il n'est pas pret de fermer malgrés les tentatives d'intimidations dont nous faisons l'objet ...
Nous sommes pour la plupart d'entre nous parmis les fans de Julie depuis un certain temps et les intimidations, nous connaissons ....
Il existe dans le monde de Julie sur la toile 3 forums et nous en faisons partie depuis un certain temps maintenant ... Il existe malheureusement des personnes dans ce monde de fans qui se croient le droit de decider de qui a le droit d'etre dans le monde de Julie et egalement qui pensent avoir le droit de decider de qui à le droit d'ouvrir une page de partage sur Julie ...
Ce forum a eté créé pour partager notre passion pour Julie et pour permettre à tous de recuperer les jolis médias et les informations la concernant ; et ce ne sont pas les abus répétés ou les intimidations en tout genre qui vont nous faire fermer ce forum ...
Nous sommes une petite communauté aujourd'hui et nous sommes tres fiere de la façon dont ce forum vit n'en deplaise à certains ...
Personne et j'ai bien dit personne n'a le droit de decider de qui a la droit ou non d'ouvrir un espace sur Julie , hormis bien sur Julie elle meme ... Nous allons avertir forumactif de ce comportement abusif et des consequences vont tomber ... Il serait temps de grandir un peu ...
Je tiens egalement à m'excuser aupres des membres qui ont a subir la betise de certains ...Le probleme devrait desormais etre eliminer car j'ai bloqué l'inscription automatique, nous validerons desormais à la main chaque inscrit
[/quote]
Mothes et Little_Flower94 aiment ce message
lvincent Paisiblement fou
Messages : 237 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 56 Localisation : Charente
Sujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum" Mer 14 Déc 2016 - 23:16