Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"

Aller en bas 
+30
Olivier Sourp
lvincent
Pauline Pige
pandorine
Philippe.
Tizia21
Emmanuel
placidod
phanie
nathy86
coco22
Gwen
Raphaëlle
OTH23
Lucye
jujudogs62
Fee Moufles*
ceddup
Cindy
Fillasse
Łoouuηηα
Ccile
RockyLove
cleme27
Joss-Emmy
Charlotte
Manumeuh
Amandine
Anne-Emy
Tchoupy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:31

Mais quelle débilité !!! Pffff !!! S'ils savaient tout ce que je pensais de ces emmerdeurs... grrrr !
Les filles vous êtes au top pour gérer, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:33

C'est dommage que même JUlie n'arrive pas raisonné ces abrutis .. =/ Mais a part surveiller, on peut rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:24

& ça recommence.. J'suis entrain de supprimer encore des messages.. Ils ont vraiment rien dans le crane c'est pas possible d'être aussi c**..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:37

merci lucye , tu geres Smile non mais ils sont stupide les gens fo les laisser va ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:44

P*tain ils ont vraiment du temps à perdre, ils ont pas remarqué que ce qu'ils font n'a juste aucun intérêt ? Moi j'hallucine carrément quand je vois tous les mails que je reçois parce-que des petits malins s'amusent à écrire des messages comme ceux-là. Je peux rien faire sur le forum pour tout supprimer en tant voulu mais ça me choque de voir la bassesse de leur intelligence. Je pensais pas qu'une maturité aussi basse pouvait exister.. Comme quoi je me suis trompée. Ca devient grave, faudrait songer à grandir là.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:47

et puis c'est triste , une veille de noel n'avoir rien d'autre à offrir que ce genre d'action ... Malgres le message de julie , malgres tout se sentir fort de faire ce genre d'action ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:52

C'est clair. J'ai honte pour eux. Leur vie doit être bien vide et pathétique pour qu'ils soient réduit à faire ça pour se sentir vivant et exister. C'est juste choquant que quelqu'un puisse trouver ça jouissif d'écrire des choses aussi vides de sens. Ca m'fait pitié de voir qu'ils ne se lassent pas et surtout qu'ils ne prennent pas la décision d'arrêter et de montrer à Julie que le monde des fans peut être beau. On ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas être aimé de tout le monde mais dans la vie on ne mettra pas des battons dans les roues à tous ceux qui nous n'apprécions pas, alors pourquoi ces gens là continuent à chercher la merde, j'te jure ça me met hors de moi. On doit pas avoir les mêmes valeurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:53

Putin mais ca gave de voir le peu de maturité des gens ... Ils sont tellement inutiles .... Ils perdent leur temps mais nous en font perdre à nous aussi ...
Si seulement ils savaient qu'ils n'arriveront jamais a bout de ce forum ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:56

Ils doivent le savoir certainement mais pour eux c'est jouissif de nous faire chier, de vous faire chier. Alors ils continuent. Ils sont heureux quand ils voient vos messages sur la page de Julie parce-qu'ils se disent qu'ils parviennent à foutre la merde donc ils continuent. Mais c'est tellement bas, tellement petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:05

Encore !!!! Font chi*** les gens .En plus c'est petit et bas se qui font,parce que j'ai remarqué qui font ça quand il y a personne sur le forum,même pas le courage de nous affronter en face. Et puis c'est pathétique leur message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:08

Même si ils faisaient ça quand vous êtes là ça serait petit et lâches. Si ils écrivaient un message en signant et en faisant des critiques de constructives et fondées encore mais là franchement c'est juste complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:53

Smile je pense qu'ils ont vraiment l'impression d'exister qd ils font des trucs comme ça ... c'est triste de n'avoir aucune importance ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:03

Et maintenant ils s'attaquent à la page fb du forum... yepeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:24

C'est incroyable de n'avoir rien de mieux à faire un 24 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:21

Mais comment c'est possible sachant que maintenant vous validez chaque demande d'inscription ?
Et sur fb normalement aussi non ?
Enfin bref, le 24 décembre passer sa journée à faire ça c'est...petit, bas, pathétique et triste aussi...Mais enfin s'ils sont dans la vie aussi insupportables que via le net, pas étonnant qu'ils passent les fêtes seuls...
Et cela montre un manque de respect assez incroyable envers Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:27

Parce qu'on ne peut pas savoir en avance si le membre est un vrai membre ou un membre fictif qui est en fait le faiseur de troubles Wink
Et sur facebook, on n'accepte pas les membres, c'est une page que tout le monde est libre d'aimer! Par contre, aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait bannir un utilisateur assez facilement Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:47

cool am Smile et sinn pour ici , j'ai limité un maximum les messages pouvant etre ouvert par une nouveau membres , ils ne peuvent plus poster que dans la partie "reglement et FAQ" Wink ils se fatigueront Wink on est bien entre nous c'est le principal Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:48

C'est dommage d'en arriver là mais si c'est la seule solution pour qu'ils se lassent, ben tant pis. J'espère qu'un jour ça cessera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:53

Quand ils verront que cela ne marche pas et qu'on cédera pas ils arrêteront,au bout d'un moment il vont se lasser,mine de rien c'est du boulot de créer a chaque fois un pseudo,une adresse mail,des message qui ont pas de sens ( je parle de ma propre expérience je les défends pas hein Wink ) Mais en attendant c'est super chiant et puis si c'est des fans de Julie qui font ça,ben ils ont aucun respect pour elle,je trouve cela triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:05

ah mais tu sais das les fans de julie , il y en a qui ne sont pas là pour son bien , ils sont juste là pour le profit , pour obtenir des choses d'elle , pour qu'elle s'interesse à eux , ils ne font rien de gratuit ... S'ils font de la pub pour elle ou s'il l'aide à qq chose et bien julie leur doit qq chose alors tu vois , ces gens là ne la respecte pas depuis le depart ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:09

J'pense qu'on arrivera JAMAIS a les arreter .. Malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:25

Mais si , ils se fatigueront , ils sont tous seuls ce sont des paumés qui n'ont rien dans leur vie , il faut les plaindre franchement , ne pas avoir suffisamment de gentillesse pour etre aimé et devoir faire se genre d'action pour etre remarqué des autres ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:20

Tu a tout dis Tchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:40

et beh ça s'arrange pas on dirait "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 736449
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:15

Eh ben, il y en a qui n'ont vraiment rien à faire! C'est triste pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"    "Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux personnes qui foutent le bordel sur le forum"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. / Aide pour le forum
» Le forum fête ses 12 ans !!!
» "Reglement du Forum" - Quelques règles entre nous -
» Forum sur Calo'
» "Liège" - Le forum / Récit et Photos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Règlement et Faq-
Sauter vers: