Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait...
→ Avis personnel
Un bon film pour passer un bon moment.. Clairement pas un film à "message" oui qui fait réfléchir, mais alors qu'est ce qu'on rigole. & puis c'est pas tout les films de ce genre qui mélange comédie & action! Katherine Heigl joue vraiment bien, Ashton Kutcher égal à lui-même :p Bref, un bon moment
tali
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Lun 21 Nov 2011 - 21:29
Ouais c une bonne comédie ce film
Invité Invité
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Ven 17 Fév 2012 - 14:32
Je l'ai vu y'a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé ! Le duo Ashton Kutcher/Katherine Heigl est vraiment très bon, j'adore.
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Sam 18 Fév 2012 - 1:13
merciiii de vos avis Ouiii leur duo fonctionne très bien
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Sam 18 Fév 2012 - 13:12
Ce film est super cool, on passe un bon moment c'est sympa ^^
Merci pour le sujet
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Dim 19 Fév 2012 - 18:48
je l'ai en dvd mais je l'ai toujours pas vu! je suis sure que je vais adorer
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Kiss & kill" -> 23 Juin 2010 Mar 21 Juil 2020 - 23:58
je vous ai mis le premier post à jour l'affiche et la bande annonce sont ajoutées bonne découverte à tous ^^