Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video

Aller en bas 
+41
Somalyne
Domdug
ysaelyo
baptistine.moulart
Patrick Gomez
Cric40
Anais34
Emmanuel
Audrey
Romane!
coco22
aurelie
celinedel59
Paulineetoile
Nat76
melissaenzosianafpl
Princesse Aurore
Clara
Danette
jevanno
pandorine
Anne-Emy
placidod
oksana_steshaa
Julien26
Audrey14
Steph77
phanie
boite de diva fragile
Aurélie87
marionverdier
Fee Moufles*
OTH23
ferdinand05
Lucye
Joss-Emmy
Łoouuηηα
cleme27
Tchoupy
Céline
Cindy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:57


Le Forum,

Liège


Le 24 Novembre 2005
Récit de Mimimoun

Cette date est marquée en rouge sur mon calendrier, 24 novembre.... je décompte les jours, plus que X dodos avant mon premier concert de la belle Julie.
J'ai les places depuis quelques temps déjà et Marie-Pierre vient de me confirmer par tel qu'avec Lili on aura droit à notre rencontre en loge "fan club" après le concert.
Avec Lili, on veut que Julie se souvienne de sa première scène liégeoise et qu'elle en garde un super souvenir. La banderole est prête, toute simple mais qui dit tellement de chsose... "bienvenue chez toi, bienvenue chez nous".
Le jour tant attendu approche, pas assez vite à mon goût mais voilà... on y est enfin! assise dans ces beaux fauteuils rouges du Forum de Liège, il est 20h et on attend la Belle. Le concert commence et Julie nous balade avec ce bel album, "Couvre-moi", "L'âge que j'ai", "Le sort du monde",... mais on a également à des reprises comme par exemple "Beautilfull". Grand moment sur "Si je m'en sors" qui restera toujours ma chanson préférée.
Malheureusement, la soirée passe à une vitesse folle, comme toujours. Voila le tour de "Rendez-moi le silence" on se lève (d'ailleur on étaient deja debout lol) on essaie de tenir et de ne pas pleurer car ce serait trop bete de rater la derniere chanson.. on pense fort a ceux qui sont pas là et avec qui on aurait tellement voulu partager ça.. Les derniere notes arrivent.. on jette vite un dernier regard aux musiciens et on ne quitte plus Julie des yeux pour profiter de chaques secondes qui reste.

"merci merci merci merci merci, ce fut un plaisir de vous rencontrer... a bientot !!" les dernieres paroles de Julie au concert de Liege le 24 Novembre...


©tali&cindy


Les photos

Avant Concert

Photos de Mimimoun
(Un énorme Merci à elle Smile)

Pour être certaine de pouvoir la voir, ma soeur a tenté sa chance à l'hotel et a pu voir la ptite Julie.

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-1-24-Novembre-2005

Concert

Photos de Jzena23

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-3-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-4-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-5-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-6-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-7-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-8-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-9-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-10-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-11-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-12-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-13-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-14-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-15-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-16-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-17-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-18-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-19-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-20-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Jzena23-21-24-Novembre-2005

Source : http://jzena23.skyrock.com/

Photos de Lili
(Un énorme Merci à elle pour son accord Smile)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-3-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-4-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-5-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-6-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-7-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-8-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-9-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-10-24-Novembre-2005

Photos de Mimimoun
(Un grand Merci à céline pour son accord Smile)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-3-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-4-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-5-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-6-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-7-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-8-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-9-24-Novembre-2005

Photos partagées par Lulu
(Un énorme Merci à elle Smile)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-3-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-4-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-5-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-6-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-7-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-8-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-9-24-Novembre-2005

Photos Internet

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-3-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-4-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-5-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Musicblog-6-24-Novembre-2005

Source : http://zenattijulie.musicblog.fr/

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-ptitesarah9-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-ptitesarah9-2-24-Novembre-2005

Source : http://ptitesarah9.skyrock.com/

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-maud293-1-24-Novembre-2005

Source : http://maud293.skyrock.com

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-anneso8106-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-anneso8106-2-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-anneso8106-3-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-anneso8106-4-24-Novembre-2005

Source : http://anneso8106.skyrock.com

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-lookiss01-1-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-lookiss01-2-24-Novembre-2005

Source : http://lookiss01.skyrock.com

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Liege-Internet-1-24-Novembre-2005

La Rencontre

Photos de Mimimoun
(Un grand Merci à céline pour son accord Smile)

Jvais pas vous dire ce qu'on ressent à ce moment là... tout le monde a vécu la même chose lors de sa première renconte avec Julie.

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-10-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-11-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-12-24-Novembre-2005

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-13-24-Novembre-2005 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Mimimoun-14-24-Novembre-2005

Photos de Lili
(un énorme merciii à Lili pour son autorisation)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lili-11-24-Novembre-2005

Photo partagée par Lulu
(Un énorme Merci à elle Smile)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Li-ge-Lulu-10-24-Novembre-2005

La video

En téléchargement

Video de Lulu

La monture
+ Extrait "La vérité m'attire"

(Un énorme Merci à Lulu)

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Vlcsn154

Par ICI

En lecture

La monture
+ Extrait "La vérité m'attire"

(Un énorme Merci à Lulu)



Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13


Dernière édition par Cindy le Lun 1 Juin 2015 - 0:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:59

Ajout de photos dans le premier post

-> http://zenattijulie.musicblog.fr


Ajout des photos de Mimimoun dans le premier post également Smile
Merci à elle
:p


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:59

Petit ajout de 2 photos dans le premier post Smile


-> http://ptitesarah9.skyrock.com/


"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Sbpigloo3--47880 "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Sbpigloo3--47880


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:00

Encore un ptit ajout d'une photo pour ce concert dans le premier post ...

-> http://maud293.skyrock.com


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:01

Ptit ajout de 2 photos dans le premier post "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Tongue-181b"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Tongue-181b

-> http://anneso8106.skyrock.com


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:01

Ajout des photos de Lili dans le premier post Smile
Merci à Elle pour son accord et ses photos


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:01

Ptit rajout de 2 fotos dans le premier post pour cette date ..

-> http://lookiss01.skyrock.com


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:02

Ajout de 2 photos de ce concert dans le premier post Smile



Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:06

Que c'était bien!
Premier concert et première rencontre avec Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:22

Moi j'aime ton résumé ma moun, j'le trouve super touchant et on le voit que ca a été quelque chose "d'énorme" pour toi Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: "Liège" - Le Forum -   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:15

Cette date est marquée en rouge sur mon calendrier, 24 novembre.... je décompte les jours, plus que X dodos avant mon premier concert de la belle Julie.
J'ai les places depuis quelques temps déjà et Marie-Pierre vient de me confirmer par tel qu'avec Lili on aura droit à notre rencontre en loge "fan club" après le concert.
Avec Lili, on veut que Julie se souvienne de sa première scène liégeoise et qu'elle en garde un super souvenir. La banderole est prête, toute simple mais qui dit tellement de chsose... "bienvenue chez toi, bienvenue chez nous".
Le jour tant attendu approche, pas assez vite à mon goût mais voilà... on y est enfin! assise dans ces beaux fauteuils rouges du Forum de Liège, il est 20h et on attend la Belle. Le concert commence et Julie nous balade avec ce bel album, "Couvre-moi", "L'âge que j'ai", "Le sort du monde",... mais on a également à des reprises comme par exemple "Beautilfull". Grand moment sur "Si je m'en sors" qui restera toujours ma chanson préférée.
Malheureusement, la soirée passe à une vitesse folle, comme toujours. Voila le tour de "Rendez-moi le silence" on se lève (d'ailleur on étaient deja debout lol) on essaie de tenir et de ne pas pleurer car ce serait trop bete de rater la derniere chanson.. on pense fort a ceux qui sont pas là et avec qui on aurait tellement voulu partager ça.. Les derniere notes arrivent.. on jette vite un dernier regard aux musiciens et on ne quitte plus Julie des yeux pour profiter de chaques secondes qui reste.

"merci merci merci merci merci, ce fut un plaisir de vous rencontrer... a bientot !!" les dernieres paroles de Julie au concert de Liege le 24 Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:07

merci celineeee Smile c super Smile

_________________
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:08

Jlai envoyé à Cindy par mp
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:10

ah super el c po encore co mais el te remercie Smile

_________________
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: "Liège" - Le Forum -   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:59

Merciiiiiiiiii Céline pour le résumé et le MP Smile
On met ca dans le book Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:15

Sujet rangé et photos repostées toutes dans le premier post Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:21

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:59

Avec plaisir Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:22

encore un grand merci Céline ( sujet rangéééééé :p:p)

_________________
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:51

je vous ai fusionné tous les médias de cette jolie date et monté le recit de celine en premier post Smile bonne découverte Smile ^^

_________________
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:46

Ptain, faut pas me faire peur comme ça le matin!
Je relis mon récits et les souvenir reviennent, je pourrais même verser ma tite larme "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video 372593
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:53

Roooo la Moun elle va pleurer ?? Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:40

Céline a écrit:
Ptain, faut pas me faire peur comme ça le matin!
Je relis mon récits et les souvenir reviennent, je pourrais même verser ma tite larme "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video 372593

pkoi tu as eu peur ?

_________________
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:25

Jolie récit et merci pour les photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:46

Merci très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video Empty
MessageSujet: Re: "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video   "Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Liège" - Le Forum -> Récit / Photos et Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos
» "Paris" - La Cigale -> Récit / Photos et Video
» "Liège" - Le forum / Récit et Photos -
» "Les comédies musicales" - Le Forum de Liège (BE) / Le 8 Mai 2024 -
» "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Comme Vous Tour-
Sauter vers: