| "Plus belle la vie" -> 16 saisons | |
|
+15Johnny Romane! sabeha Clara coco22 Aurélie87 Céline marionverdier Joss-Emmy Charlotte Anne-Emy Elodie =) darling-Juliie Lucye OTH23 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 12:34 | |
| Adriana va mourir, donc je pense que seule Luna sera là pour "consoler" Guillaume du coup... Et je leur donne pas longtemps avant de retourner ensemble. Pareil pour Ninon/Rudy, Mlle veut du temps mais à mon avis il s'écoulera pas longtemps avant qu'ils retournent dans le lit l'un de l'autre ! Ninon & Rudy c'est Ninon & Rudy quoi Oui, oui Ninon est ma préféré depuis le début de la série... Petit cadeau, avec Aurélie Vaneck dessous - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 13:12 | |
| Ah vous êtes trop belles ! Quelle chance de l'avoir rencontré. C'était où et à quelle occasion ? Ouais pour Rudy et Ninon je suis d'accord avec toi. Depuis le début moi j'attends qu'une chose c'est qu'ils se remettent ensemble. Je trouve qu'ils sont bien tous les deux, ils sont un peu fait l'un pour l'autre quoi. Et pour Alix, pareil si Luna s'approchait de Guillaume, je crois que je piquerais des crises. Mais en même temps c'est normal, Alix elle a toujours pensé que Guillaume n'aimait pas sa mère parce-qu'il gardait Luna en mémoire. Lui il a toujours tout fait pour la rassurer alors si elle voit qu'ils se remettent ensemble alors que sa mère vient à peine de mourir ça peut lui faire un choc. Mais quoiqu'il en soit, eux aussi sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence, on le sait tous depuis le début. Donc vive Luna et Guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:07 | |
| Mdrr oui je suis vraiment dégoûtée !!!!! En plus toi t'en rajoutes et tout :p Mdrr Tfacon il est parti que 4 mois c'est tout! Ca va passer vite. (Ou pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| 4 mois c'est long tu sais même très |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:19 | |
| En apparence oui, mais je te jure dans plus belle la vie ça passe trop vite. Bon ne pas voir Audric pendant quatre mois ça va être difficile je te l'accorde mais bon, j'vais tout faire pour que ça passe vite.
Haan mais 4 mois ca fait fin février voir début mars !!!!!!!!!!!!!!!!! Non je peux pas ! Mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:22 | |
| Regarde les rediffusion sur France 4 sa passe et il est dedans je crois en se moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:27 | |
| Je regarde souvent oui Et vu que celles du matin ca date de janiver-février de l'année dernière, il y est oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:33 | |
| Ben tu vois,tu peux te consoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:40 | |
| Grave et heureusement parce-que je sais pas comment je ferais sinon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:43 | |
| il y a les coffrets dvd sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 17:44 | |
| Mais grave. Si j'avais de l'argent je les aurais déjà tous chez moi :p Comme ça j'aurais Audric à vie !!! |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 18:04 | |
| Anne emi, je kifff trooop ta photo :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 18:49 | |
| - Anne emi ta photo est superbe =) | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 19:04 | |
| Ohhh trop bien la photo :p J'ai une copine de ma soeur qui a rencontré Rudy elle :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 20:39 | |
| Putain l'épisode de ce soir... J'ai trop pleuré ! C'est trop triste. |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 20:46 | |
| ohhhh c'était triiiiiiiiiste Par contre j'ai bien kiffé quand adriana a dit à Luna : Vous avez du mal à vivre l'un sans l'autre " ou " t'es la femme de sa vie " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Jeu 3 Nov 2011 - 20:48 | |
| Whouuuu c'était dur ce soir ... j'en ai encore les larmes aux yeux .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Ven 4 Nov 2011 - 0:31 | |
| Grave j'ai pensé à toi d'ailleurs quand elle a dit ça :p Mais j'avoue que c'était dur. Je crois que demain ça va être horrible aussi... :/ |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Ven 4 Nov 2011 - 1:13 | |
| Clara, c'était en Décembre 2009, elle était venue faire une dédicace avec son frère aussi à Bergerac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Ven 4 Nov 2011 - 13:12 | |
| D'accord En tout cas très belle photo. |
|
| |
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Mer 9 Nov 2011 - 15:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Mer 9 Nov 2011 - 15:36 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Merci pour cette info magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Mer 9 Nov 2011 - 15:45 | |
| J'en été sur que ca ferait des heureuse lol :p moi la 1ere ^^ de rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons Mer 9 Nov 2011 - 16:12 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH CONTENTE LUCIE !!!!! Trooop Merci de l'info :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons | |
| |
|
| |
| "Plus belle la vie" -> 16 saisons | |
|