Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -

Aller en bas 
+39
Audrey_59161
pandorine
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
Clara
Anais34
marionverdier
laetitia maye
marinevf
krystel
stephaniestef
Ccile
darling-Juliie
Prissou
Fillasse
Audrey
OTH23
Anastasie
Bob
RockyLove
Julien26
Juliette
Elodie =)
Lilis
pitchounetttte1
Lucye
Johnny
Manumeuh
Charlotte
Cindy
Anne-Emy
Fee Moufles*
Crazyprincesse
Tali
cleme27
Raphaëlle
Tchoupy
Amandine
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:15

Le 13 octobre 2011, Julie est passée au théatre Mac Nab de Vierzon ... Smile
Théâtre Mac-Nab,
Vierzon


Le 13 Octobre 2011

Coucou, voici mon ptit récit de Vierzon Smile

Alors départ la veille du concert de notre Belgique pour nous rendre chez Cris et Auré :)Une jolie soirée et une petite nuit plus tard , nous nous rendons doucement vers Vierzon Smile
Un trajet très agréable malgré les bouchons parisiens , (que je n'ai personnellement pas vu, j'avais déjà sombré mdrrr ) et une arrivée sur Vierzon et les lieux du super concert qui se déroulera quelques heures plus tard Smile ...

Nous repérons un peu les lieux et passons prendre nos places qui étaient à retirer sur place Smile...

Le temps passe et nous sommes maintenant à 4 pour attendre notre jolie Julie Smile... Apres quelques jolis moments de délires et de discussions, elle fait son apparition non loin de l'entrée des artistes ...

Un petit moment passé avec Julie , toujours aussi adorable et agréable , avant de la laisser aller répéter et de nous diriger vers notre hôtel afin de nous poser quelques minutes Smile...

Nous quittons asse vite notre hotel pour aller manger un morceaux et rejoindre le joli lieu du concert de ce soir Smile... ^^

Nous entrons dans cette jolie salle et nous dirigeons vers nos places, des places très proches de la scène, pour ceux qui etaient à Léguevin , nous etions encore plus proches de la scène que là bas ... Smile

Apres une petit attente , le concert débute sur quelques notes de "Diva rouge" servies par Medhi Smile

Quelques notes melées à la voix de notre jolie princesse et le ton est donné ... Une emotion palpable s'installe dans cette jolie salle et nous emmene doucement vers "Sweden Syndrome" ... Une chanson particulièrement emouvante qui augmente encore son pouvoir d'émition ce soir ...

Les yeux bourrés d'émotion, Julie nous entraine à "Venise" avant de nous devoiler sa "face cachée" troublante d'émotion et d'engagement ... ^^

"Comme une geisha" arrive tres vite et comme toujours, nous vivons un grand moment unique sur cette chanson , ptit clin d'oeil aux demoiselles etranges presentes ou non , cette chanson reste "la notre" Smile^^ "Tu geles si tu cherches EN-CORE" ... ^^

Le concert se poursuit doucement pour nous dévoiler toutes les facettes de notre jolie Julie ... Un joli détour par les emotions extrème de "Je te manque" où Julie nous montre son pouvoir émotionnel encore une fois , quelques larmes coulent et laissent un souvenir particulier de cette chanson comme à chaque fois ...

Quelques chansons plus tard, un joli message precede "la vie fait ce qu'elle veut" qui est, comme toujours, une chanson pleine de paradoxe , la vie fait bien ce qu'elle veut , ici comme ailleurs et c'est bien pour cela que ce moment est vecu par chacun comme un cadeau Smile^^

"Je voudrais que tu me consoles" troublante comme à chaque fois nous embarque au coeur de toute cette belle emotion que Julie nous fait vivre Smile

Nous arrivons bientot à la surprise de la soirée , une jolie reprise sur une chanson que Julie a rendue bien plus emotionnelle qu'à son habitude , "Someone like you" d'Adele a trouvé une nouvelle interprète ... Merci Julie Smile

Nous arrivons tres vite à "Si je m'en sors" ; ah cette chanson sera toujours celle qui marque, celle qu'on applaudit , celle qui finalement nous a fait connaitre notre jolie diva ... Comme à son habitude, Julie vit cett chanson et la partage avec nous ... Une fin au piano servie par Medhi et une Julie très émue ...

Le concert touche doucement à sa fin et un rappel sur "la tua meta" nous est offert , une chanson qui gagne en emotion ce soir qui définitivement restera une soirée tres riche en émotion ...

Nous quittons donc bientot la salle et discutons un peu avant de retrouver notre princesse à l'arriere scène ... Une grande artiste qui donne du temps à tout le monde comme à son habitude et est adorable bien sur avec chaque personne presente ... De jolies rencontres pour Stéphanie, Laurene et léane qui reviennent pres de nous les yeux pleins d'etoiles et le coeur plein de jolis souvenirs de cette première rencontre avec notre jolie Julie ...

Nous laissons bientot Julie rejoindre sa voiture et quittons nous aussi les lieux de ce magnifique concert ... Une tres belle journée se termine par un ptit moment entre nous , un concert ou meme notre charlotte etait presente malgrés son absence involontaire , un concert plein de tendresse se termine pour bientot laisser place aux souvenirs ...

Un grand Merci à Cris et Auré pour ces jolis moments Smileà Millie pour ces premières dates en sa compagnie et aux DE pour leur presence meme de loin , ^^ La suite du périple tres vite Smile^^


©tali


Les photos

Photos de Cindy

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-1 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-2 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-3

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-4 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-5 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-6

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-7 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-8 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-9

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-10 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-11 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-12

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-13 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-14 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-15

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-16 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-17 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-18

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-19 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-20 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-21

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-22 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-23 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-24

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-25 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-26 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-27

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-28 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-29 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-30

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-31 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-32 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-33

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-34 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-35 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-36

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-37 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Cindy-13-Octobre-2011-38

Photos d'Anne Emilie

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-1 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-2 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-3

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-4 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-5 "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-6

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vierzon-Anne-Emi-13-Octobre-2011-7

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

Someone like you

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn261

Par ICI
Venise 2037

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn262

Par ICI
Face cachée

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn263

Par ICI
Comme une geisha

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn264

Par ICI
Je te manque

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn265

Par ICI
Si je m'en sors

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsn266

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Vlcsna53

Par ICI

En lecture

Someone like you



Venise 2037



Face cachée



Comme une geisha



Je te manque



Si je m'en sors



Je voudrais que tu me consoles



Le Mp3

En téléchargement

Someone like you

En lecture



I heard that you're settled down
That you found a girl and you're married now
I heard that your dreams came true
Guess she gave you things I didn't give to you.
Old friend, why are you so shy ?
Ain't like you to hold back or hide from the light.

I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face
And that you’d be reminded that for me, it isn’t over.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.

You’d know how the time flies.
Only yesterday was the time of our lives.
We were born and raised in a summery haze.
Bound by the surprise of our glory days.

I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face
And that you’d be reminded that for me it isn’t over

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg,
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead », yeah

Nothing compares,
No worries or cares.
Regrets and mistakes they’re memories made.
Who would have known how bittersweet this would taste?

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you hou.
Don’t forget me, I beg,
I remembered you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg,
I remembered you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.

Ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:18

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:24

merciiiii cris Smile ^^ trop fort Smile ^^

_________________
"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:18

bon bah ça va on a le temps de voir venir.
C'est vers où Vierzon ? en normandie non ?
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:52

Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:53

C'estdanslecentre...EntreBourgesetOrléans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:08

Je suis nulle en géo !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:35

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:09

Merci beaucoup Cristelle !!
J'essayerai bien d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:14

Merci pour cette nouvelle date Wink
Y'a encore le temps de réfléchir à tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:45

Bah.j'y.serai.pas.moi...Y'a.pas.de.doute.a.avoir.lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:30

Rooooo Tali Sad
Merciiiiii Cris pour cette nouvelle date Smile Ca gère a fond ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:36

Octobre j'ai le temps d'y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:38

j'y seraiiiiis mdrr ué bon je sais rien d'etonnant Smile ^^

_________________
"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:39

Ouais t'as pas a le confirmer on le savais déja MOUAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:46

Idem pour moiiiii ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:39

Aaaaaaah c'est tout près de chez mes parents !

Difficile de savoir encore si je pourrais y être ou non, surtout que c'est en pleine semaine ! Mais à voir !

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:43

Haaaaaaaan ça serait trop bien ça Manu Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:51

cool manu j'espere que tu pourras meme si c vrai c encore assez eloigné Smile

_________________
"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:11

Oui voilà, on a le temps de voir venir !
Mais en tout cas ça fait plaisir car si cette date tombe, ça en laisse présager d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:11

Adresse rajoutée dans le post de Cris, avec le numéro de l'espace et le numéro pour réserver Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:04

Mise en vente des places, le 06 Juin 2011 Smile
Merci à Laurène Le Gall pour l'info Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:37

Et bah moi j'en connais une qui va se taper une folie et veniiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:46

ouaiiiiiii alors là c trop coool ^^ on va trop s'amuser , et tu verras tu regretteras pas la folie Smile ^^

_________________
"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:55

Tchoupy a écrit:
ouaiiiiiii alors là c trop coool ^^ on va trop s'amuser , et tu verras tu regretteras pas la folie Smile ^^
J'en suis sur oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vierzon" - Théâtre Mac Nab - Empty
MessageSujet: Re: "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -   "Vierzon" - Théâtre Mac Nab - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vierzon" - Théâtre Mac Nab -
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vitrolles" - Théâtre de Verdure / Récit, Photos et Vidéos -
» "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -
» "Denain" - Théâtre Municipal -> Photos / Videos et Mp3
» "Binche" - Théâtre Communal -
» "Pibrac" - Théâtre Musical -> Photos et Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Diva Tour-
Sauter vers: