| "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - | |
|
+40RaphaëlleG Cha51 Somalyne Domdug ysaelyo pascal13 Anais34 jevanno Anastasie dju31 Clara marinevf marionverdier Elodie =) Prissou Princesse Aurore Zaeed115 krystel marlou s0wfiie maye lenou Fillasse Bob Gwen Anne-Emy Lucye OTH23 jujudogs62 Johnny Charlotte Liliecorsica Raphaëlle Amandine Tchoupy Tali cleme27 Crazyprincesse Cindy Manumeuh 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 13:05 | |
| Le 20 Novembre cloturait les 2 concerts exeptionnels au théâtre Déjazet ... Théâtre Déjazet, Paris → Le 20 Novembre 2010 Récit de Cleme
Un concert trés sympa, avec trois violonistes, une dame qui joué du violonselle, et un pianiste puis une danseuse. Un concert bien ficelé. Julie Zenatti drôle, émouvante, des interprétations très bien.
Voila un peu le résumé on va dire, après je pense que les autres seront un peut plus complet et il y auras surement des photos et peut-être des vidéo.
Récit de Tali
Comment résumer les deux concerts ? Impossible a mon avis. C'était très beau, comme toujours. Avec une Julie très émouvante comme l'a dit Cleme... Un vendredi un peu brouillon a mon gout, mais compensé par le samedi, qui était beaucoup plus clair et aboutit dans l'idée de base...
Une scène assez bien mise en place. On retrouve le piano en avant à gauche, comme toujours. A droite, juste en face de là où nous étions était placé un fauteuil blanc, et derrière, 4 Musiciennes...2 violonistes, une altiste et une Violoncelliste...(j'suis tombé fan de la violoncelliste, elle jouait divinement bien mdrr...Vous vous rapellez de son nom pour ceux qui y était ???). La mise en scène des chansons, avec la Danseuse était très intéressante et ça donnait un peu de poésie supplémentaire au chansons..Je pense par exemple à Geisha...Un passage ou Julie se trouve juste en dessous de cette dernière...Splendide... Pour une fois...J'ai beaucoup aimé la chanson princesse...Moi qui en était saoulé, la c'est passé comme une lettre à la poste ;p...Y'a aussi eu Une grande Rousse au yeux vert...Très drôle dirons nous ^^... En Bref, un concert fort sympathique et Marquant sur tous les points....
Récit de Tchoupy
Deux concerts exceptionnels qui méritent bien un recit ... Un depart super tot le matin de la Belgique, nous sommes deja 3 et allons retrouver la suite de ce joli petit groupe qui s'est créé grace à notre Julie ...
Un trajet plus tard, nous nous mettons en quete du theatre Dejazet et une fois trouvé l'endroit de ces 2 jolies soirées qui se prepare , nous nous installons , et la longue attente commence ...
Une attente dans la bonne humeur, pleine de retrouvailles et de jolies rencontres, notament avec la ptite ysalis (5ans) et sa maman bien sur qui vivront le soir meme leur premier concert de Julie ..
Cette jolie attente pleine de delires, le moment de rentrer arrive et nous alllons prendre place dans cette jolie salle ou nous vivrons bientot 2 magnifiques soirées d'union et d'emotion ...
Le noir s'installe bientot et, par un jeu d'ombre, Julie fait son apparition sur "Diva rouge" ... Magnifique interpretation pleine d'emotion ... Julie est magnifique et comme d'habiude , son charisme nous fait entrer dans une emotion sans borne le temps de ce magnifique spectacle ...
Les chansons et la mise en scene nous entraine vite dans cet univers si particulier qui nous unit, l'univers de Julie Z ... "Si je m'en sors" rempli d'emotion et sa magnifique fin en instrumentale qui met la boule au ventre .., "l'un souffre l'autre s'ennuie" troublant et vibrant(le premier soir) , "sweden syndrome" emouvant à souhait ...
Un joli voyage vers"venise" et ses masques de fête ...
"Une grande rousse au yeux verts" mise en scene de maniere amusante ... Un joli moment cette chanson
Un "Je voudrais que tu me consoles" emouvant et plein de cette jolie union avec notre jolie diva ... Cette chanson me trouble de plus en plus, les larmes aux joues de julie me bouleverse toujours autant ...
Une mise en scene et une interpretation de "princesse" qui laisse un souvenir unique et vibrant ...
"Le journal de Julie Z" intro et outro qui sont tj aussi sensible , et nous montre encore une fois que Julie est une artiste unique et qu'elle aime son public ...
"Le sort du monde" troublant, je pense que je ne peux rien en dire de plus ...
et d'autre bijoux de notre diva rythment ces 2 jolies soirées que nous venons de vivre ...
Un "comme une geisha" d'union et de delires, comme d'habitude , cette chanson c'est "The moment", ce moment ou on ne pense plus qu'à cette Jolie phrase "tu geles si tu cherche EN-CORE" ...
Le spectacle touche bientot à sa fin sur un "Appelez moi Maria" d'une emotion sans borne ... Nous quittons bientot cette jolie salle et notre soirée se termine dans un hotel ou nous partageons et recommençons "ce spectacle 1000 fois" ....
Un enorme Merci à Julie et à vous* pour ces 2 jolies soirées tali | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32744 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 13:41 | |
| Yeaaah Merciiiii Manu pour l'info :p Ca gère ... Bon bah première date du Diva tour ? :p En tout cas, avec nous ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 32744 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 21:18 | |
| Les places seront en vente dans les jours à venir :p On vous tient au jus _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 23:02 | |
| Elle connait pas les vacance ? xD Ce sera sans moi u_u t_t Snifffff | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 23:10 | |
| mdrrr elle a pas les memes vacances que nous en fait mdrrr :p merciiii manuuuuuu _________________ | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 23:11 | |
| Beeeuh un lundi... Ça risque d'être chaud :s | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Ven 23 Juil 2010 - 23:41 | |
| Mais c'est toujours jouable non ? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Sam 24 Juil 2010 - 0:38 | |
| Rahhh bah elle va devoir changer ses période de vacance alors xD | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Sam 24 Juil 2010 - 0:50 | |
| Je peut toujours essayer de secher si je suis au lycée :p Sinon ba sa dépendra, mais sa m'embeterais de louper sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Sam 24 Juil 2010 - 1:37 | |
| fo ke vous soyez là :p:p _________________ | |
|
| |
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Sam 24 Juil 2010 - 12:39 | |
| Un lundi ça sera pas possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Sam 24 Juil 2010 - 17:25 | |
| :s on te racontera _________________ | |
|
| |
Raphaëlle Comme un pirate en mer
Messages : 593 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Mouy et/ou Amiens
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 13:01 | |
| Argg mais pourquoi un lundi ?? Bon je prie pour un samedi soir...un jour. | |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 15:17 | |
| J'ai l'imppression que ma mèe est pas trop contre o_O...Elle m'a posé plein de question sur quand c'est et où ? Je vasi essayer de voir pour la convaincre...Mais vu que c'est un lundi soir ça va être archi chaud ! Surtout si faut prendre les place rapidement u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 17:31 | |
| j'espere vraiment que tu pourras :p _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 18:42 | |
| (yn) tali, vraiment !!! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 20:11 | |
| J'y pense moi, si j'ai cour pas grave je prend le train quand je termine et je le reprend le lendemain matin sa peut etre une solution, et si je fait autre chose sa genera pas non plus, aut que j'expose sa au parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Dim 25 Juil 2010 - 21:41 | |
| uééé coool cleme ça va etre super :p _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Lun 26 Juil 2010 - 4:16 | |
| Julie Zenatti jouera à Paris à l'automne
Frédéric Rieunier le 26/07/2010 pour MusicActu Alors que son dernier album, "Plus de Diva", a vu le jour en mars dernier, la chanteuse en donnera un aperçu live à son public parisien à l'automne prochain. La jeune femme se produira sur la scène du Cabaret Sauvage le 15 novembre 2010, première date de sa tournée. Le set est annoncé par sa maison de disques comme un "récital unplugged" et devrait voir ses places mises en vente dans les jours à venir. Cinquième opus de Julie Zenatti, "Plus de Diva" explore les frontières de la pop et de la musique classique, à l'instar du single "L'Herbe Tendre", écrit sur le prélude n°2 de Jean-Sébastien Bach. L'ex-interprète de Fleur de Lys dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" y exploite la dimension dramatique de sa voix. Source : http://www.musicactu.com _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Lun 26 Juil 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Lun 26 Juil 2010 - 15:29 | |
| de rien avec plaisir :p _________________ | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Lun 26 Juil 2010 - 23:17 | |
| Merci!!! Je pense que je pourrais pas venir, mais je vais continuer à demander aux parents. | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Lun 26 Juil 2010 - 23:38 | |
| J'y pense, j'y pense, mais je pense surtout que c'est un peu mort >< Demain je regarde un peu ce que j'aurai comme cours obligatoires l'année prochaine, et je regarde si ya déjà moyen d'avoir mes horaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - | |
| |
|
| |
| "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - | |
|