Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -

Aller en bas 
+40
RaphaëlleG
Cha51
Somalyne
Domdug
ysaelyo
pascal13
Anais34
jevanno
Anastasie
dju31
Clara
marinevf
marionverdier
Elodie =)
Prissou
Princesse Aurore
Zaeed115
krystel
marlou
s0wfiie
maye
lenou
Fillasse
Bob
Gwen
Anne-Emy
Lucye
OTH23
jujudogs62
Johnny
Charlotte
Liliecorsica
Raphaëlle
Amandine
Tchoupy
Tali
cleme27
Crazyprincesse
Cindy
Manumeuh
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:05

Le 20 Novembre cloturait les 2 concerts exeptionnels au théâtre Déjazet ... Smile

Théâtre Déjazet,
Paris


Le 20 Novembre 2010


Récit de Cleme

Un concert trés sympa, avec trois violonistes, une dame qui joué du violonselle, et un pianiste puis une danseuse.
Un concert bien ficelé.
Julie Zenatti drôle, émouvante, des interprétations très bien.

Voila un peu le résumé on va dire, après je pense que les autres seront un peut plus complet et il y auras surement des photos et peut-être des vidéo.


Récit de Tali

Comment résumer les deux concerts ? Impossible a mon avis. C'était très beau, comme toujours. Avec une Julie très émouvante comme l'a dit Cleme...
Un vendredi un peu brouillon a mon gout, mais compensé par le samedi, qui était beaucoup plus clair et aboutit dans l'idée de base...

Une scène assez bien mise en place. On retrouve le piano en avant à gauche, comme toujours. A droite, juste en face de là où nous étions était placé un fauteuil blanc, et derrière, 4 Musiciennes...2 violonistes, une altiste et une Violoncelliste...(j'suis tombé fan de la violoncelliste, elle jouait divinement bien mdrr...Vous vous rapellez de son nom pour ceux qui y était ???).
La mise en scène des chansons, avec la Danseuse était très intéressante et ça donnait un peu de poésie supplémentaire au chansons..Je pense par exemple à Geisha...Un passage ou Julie se trouve juste en dessous de cette dernière...Splendide...
Pour une fois...J'ai beaucoup aimé la chanson princesse...Moi qui en était saoulé, la c'est passé comme une lettre à la poste ;p...Y'a aussi eu Une grande Rousse au yeux vert...Très drôle dirons nous ^^...
En Bref, un concert fort sympathique et Marquant sur tous les points....


Récit de Tchoupy

Deux concerts exceptionnels qui méritent bien un recit ... Un depart super tot le matin de la Belgique, nous sommes deja 3 et allons retrouver la suite de ce joli petit groupe qui s'est créé grace à notre Julie ...

Un trajet plus tard, nous nous mettons en quete du theatre Dejazet et une fois trouvé l'endroit de ces 2 jolies soirées qui se prepare , nous nous installons , et la longue attente commence ...

Une attente dans la bonne humeur, pleine de retrouvailles et de jolies rencontres, notament avec la ptite ysalis (5ans) et sa maman bien sur qui vivront le soir meme leur premier concert de Julie ..

Cette jolie attente pleine de delires, le moment de rentrer arrive et nous alllons prendre place dans cette jolie salle ou nous vivrons bientot 2 magnifiques soirées d'union et d'emotion ...

Le noir s'installe bientot et, par un jeu d'ombre, Julie fait son apparition sur "Diva rouge" ... Magnifique interpretation pleine d'emotion ... Julie est magnifique et comme d'habiude , son charisme nous fait entrer dans une emotion sans borne le temps de ce magnifique spectacle ...

Les chansons et la mise en scene nous entraine vite dans cet univers si particulier qui nous unit, l'univers de Julie Z ... "Si je m'en sors" rempli d'emotion et sa magnifique fin en instrumentale qui met la boule au ventre .., "l'un souffre l'autre s'ennuie" troublant et vibrant(le premier soir) , "sweden syndrome" emouvant à souhait ...

Un joli voyage vers"venise" et ses masques de fête ...

"Une grande rousse au yeux verts" mise en scene de maniere amusante ... Un joli moment cette chanson

Un "Je voudrais que tu me consoles" emouvant et plein de cette jolie union avec notre jolie diva ... Cette chanson me trouble de plus en plus, les larmes aux joues de julie me bouleverse toujours autant ...

Une mise en scene et une interpretation de "princesse" qui laisse un souvenir unique et vibrant ...

"Le journal de Julie Z" intro et outro qui sont tj aussi sensible , et nous montre encore une fois que Julie est une artiste unique et qu'elle aime son public ...

"Le sort du monde" troublant, je pense que je ne peux rien en dire de plus ...

et d'autre bijoux de notre diva rythment ces 2 jolies soirées que nous venons de vivre ...

Un "comme une geisha" d'union et de delires, comme d'habitude , cette chanson c'est "The moment", ce moment ou on ne pense plus qu'à cette Jolie phrase "tu geles si tu cherche EN-CORE" ...

Le spectacle touche bientot à sa fin sur un "Appelez moi Maria" d'une emotion sans borne ... Nous quittons bientot cette jolie salle et notre soirée se termine dans un hotel ou nous partageons et recommençons "ce spectacle 1000 fois" ....

Un enorme Merci à Julie et à vous* pour ces 2 jolies soirées

©tali


Les photos

Photos d'Amandine

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-1-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-2-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-2-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-4-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-5-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-6-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-7-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-8-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Amandine-9-20-Novembre-2010

Photos de Krystel

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-1-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-2-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-3-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-4-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-5-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-6-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-7-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-8-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-9-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-10-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-11-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-12-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-13-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-14-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-15-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-16-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-17-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-18-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-19-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-20-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-21-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-22-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-23-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-24-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-25-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-26-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-27-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-28-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-29-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-30-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Krystel-31-20-Novembre-2010

Photos de Florence Lécrivain
(Un grand Merci à elle pour son accord)

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Florence-Lecrivain-1-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Florence-Lecrivain-2-20-Novembre-2010 "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Florence-Lecrivain-3-20-Novembre-2010

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Th-tre-Dejazet-Florence-Lecrivain-4-20-Novembre-2010

Son site : http://www.florencelecrivain.book.fr/

Les videos

En téléchargement

Videos de Miliie

Appelez moi Maria

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsn127

Par ICI
Entre l'amour
et le confort


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsn128

Par ICI
Je te manque

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsn129

Par ICI
Une grande rousse
aux yeux verts


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsn130

Par ICI

Video de Tchoupy

Sweden syndrome

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna69

Par ICI
Face cachée

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna68

Par ICI
Venise 2037

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna58

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna69

Par ICI
Le sort du monde

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna72

Par ICI
Comme une geisha

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna54

Par ICI
Tu me manques

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna11

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna60

Par ICI
Si je m'en sors

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna57

Par ICI
Entre l'amour
et le confort


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna81

Par ICI

Videos de Revan

Venise 2037

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna24

Par ICI
Sweden Syndrome

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Vlcsna23

Par ICI

En lecture

Videos de Miliie

Appelez moi Maria



Entre l'amour et le confort



Je te manque



Une grande rousse aux yeux verts



Video de Tchoupy

Sweden syndrome



Face cachée



Venise 2037



Je voudrais que tu me consoles



Le sort du monde



Comme une geisha



Tu me manques



La vie fait ce qu'elle veut



Si je m'en sors



Entre l'amour et le confort



Videos de Revan

Venise 2037



Sweden Syndrome



"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - 99506
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:41

Yeaaah Smile
Merciiiii Manu pour l'info :p
Ca gère ... Bon bah première date du Diva tour ? :p
En tout cas, avec nous ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:16

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:18

Les places seront en vente dans les jours à venir :p
On vous tient au jus Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:46

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:02

Elle connait pas les vacance ? xD Ce sera sans moi u_u t_t Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:10

mdrrr elle a pas les memes vacances que nous en fait mdrrr :p merciiii manuuuuuu

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:11

Beeeuh un lundi... Ça risque d'être chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:41

Mais c'est toujours jouable non ?

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:38

Rahhh bah elle va devoir changer ses période de vacance alors xD
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:50

Je peut toujours essayer de secher si je suis au lycée :p
Sinon ba sa dépendra, mais sa m'embeterais de louper sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:37

fo ke vous soyez là :p:p

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:39

Un lundi ça sera pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:25

:s on te racontera Smile

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:01

Argg mais pourquoi un lundi ??
Bon je prie pour un samedi soir...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:17

J'ai l'imppression que ma mèe est pas trop contre o_O...Elle m'a posé plein de question sur quand c'est et où ? Je vasi essayer de voir pour la convaincre...Mais vu que c'est un lundi soir ça va être archi chaud ! Surtout si faut prendre les place rapidement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:31

j'espere vraiment que tu pourras :p

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:42

(yn) tali, vraiment !!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:11

J'y pense moi, si j'ai cour pas grave je prend le train quand je termine et je le reprend le lendemain matin sa peut etre une solution, et si je fait autre chose sa genera pas non plus, aut que j'expose sa au parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:41

uééé coool cleme ça va etre super :p

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:16

Julie Zenatti jouera à Paris à l'automne


"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Julie_zenatti_185x185


Frédéric Rieunier le 26/07/2010 pour MusicActu

Alors que son dernier album, "Plus de Diva", a vu le jour en mars dernier, la chanteuse en donnera un aperçu live à son public parisien à l'automne prochain. La jeune femme se produira sur la scène du Cabaret Sauvage le 15 novembre 2010, première date de sa tournée. Le set est annoncé par sa maison de disques comme un "récital unplugged" et devrait voir ses places mises en vente dans les jours à venir.

Cinquième opus de Julie Zenatti, "Plus de Diva" explore les frontières de la pop et de la musique classique, à l'instar du single "L'Herbe Tendre", écrit sur le prélude n°2 de Jean-Sébastien Bach. L'ex-interprète de Fleur de Lys dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" y exploite la dimension dramatique de sa voix.

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - 99506


Source : http://www.musicactu.com

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:09

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:29

de rien avec plaisir :p

_________________
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:17

Merci!!!
Je pense que je pourrais pas venir, mais je vais continuer à demander aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:38

J'y pense, j'y pense, mais je pense surtout que c'est un peu mort ><
Demain je regarde un peu ce que j'aurai comme cours obligatoires l'année prochaine, et je regarde si ya déjà moyen d'avoir mes horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - Empty
MessageSujet: Re: "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -   "Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Théâtre Dejazet" - Concert exceptionnel -
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Théâtre Déjazet" - Concert exceptionnel -
» "Vierzon" - Théâtre Mac Nab -
» "Denain" - Théâtre Municipal -> Photos / Videos et Mp3
» "Vitrolles" - Théâtre de Verdure / Récit, Photos et Vidéos -
» "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Diva Tour-
Sauter vers: