Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice

Aller en bas 
+7
Anne-Emy
Maureen Maureen
Romane!
Céline
Amandine
OTH23
Lucye
11 participants
AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:07


Mélanie Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Mélanie Laurent est une actrice, chanteuse, et réalisatrice française née le 21 février 1983 à Paris.
Carrière : En 1998, Mélanie se voit confier le petit rôle de Lisbeth dans le film Un pont entre deux rives de Frédéric Auburtin co-réalisé par Gérard Depardieu à qui elle donne la réplique ainsi qu’à Carole Bouquet et Charles Berling.
Fin 2000, elle est repérée par Rodolphe Marconi pour jouer dans Ceci est mon corps, de Rodolphe Marconi, aux côtés de Louis Garrel et de Jane Birkin. Le film sera présenté en mai 2001 au Festival de Cannes.
C’est la même année, en juin, que Mélanie obtient son baccalauréat littéraire, avec option cinéma.
En 2002, grâce à Michel Blanc et à son film Embrassez qui vous voudrez, Mélanie commence à être reconnue par la profession. Elle incarne Carole, la petite amie de Gaspard Ulliel, qui lui aussi commence à connaître le succès. La même année, elle tourne dans le court métrage de Patrick Timsit La Faucheuse puis avec Francis Huster dans le téléfilm Jean Moulin, une affaire française.
En 2003, elle tient le rôle de Célia dans Snowboarder d’Olias Barco aux côtés de Nicolas Duvauchelle.
La même année, après une courte apparition dans le film Une vie à t'attendre de Thierry Klifa, elle signe en 2003 un contrat avec Kenneth Bi et obtient le rôle de Sabine dans le film hong-kongais Rice Rhapsody. Le film sera un succès public à l’étranger mais ne sortira jamais en Europe.
En 2004, elle tourne de nouveau sous la direction de Rodolphe Marconi pour le film Le Dernier Jour, dans lequel elle retrouve Gaspard Ulliel.
Quelques mois plus tard elle tourne dans le court métrage Les visages d’Alice. En 2005, elle joue une scène dans le film De battre mon cœur s'est arrêté de Jacques Audiard.
En 2006, elle est à l’affiche du film belge Dikkenek et elle obtient le premier rôle, celui de Lili, dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret. Elle incarne le rôle de Lili, une jeune fille très fragile qui deviendra anorexique. Sa prestation lui vaut plusieurs nominations et récompenses, dont le prix Romy Schneider et le César du meilleur espoir féminin. Cette même année, elle participe au clip Poupée de chiffon de Mayane Delem avec Julien Boisselier.
En 2007, elle a le rôle principal dans La Chambre des morts d'Alfred Lot. Elle joue une jeune femme, mère célibataire de deux jumelles, qui vient d'entrer dans la police.
En 2008, elle interprète dans Paris, de Cédric Klapisch, une jeune étudiante dont le professeur (interprété par Fabrice Luchini) est tombé amoureux. Elle participe aussi aux tournages de L'Amour caché, de Alessandro Capone et Tueur de Cédric Anger.
Son premier court-métrage en tant que réalisatrice, De moins en moins, était sélectionné dans la catégorie « court métrage » au festival de Cannes 2008 mais n'a reçu aucun prix.
En 2008, elle réalise un court-métrage érotique, À ses pieds, pour Canal Plus.
En 2009, elle incarne une héroïne, Shosanna Dreyfus, dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino aux côtés de Brad Pitt et Diane Kruger. Dans le film, elle participe à l'assassinat de nazis de haut rang. À l'été 2009, durant la montée des marches vers le Grand Palais, la comédienne se livre à un numéro de danse amateur en compagnie de Quentin Tarantino.
La même année, elle joue dans Jusqu'à toi de Jennifer Devoldère, où elle tombe amoureuse d'un inconnu, joué par Justin Bartha, dont elle a récupéré la valise.
Dans Le Concert de Radu Mihaileanu, elle interprète une violoniste soliste (Anne-Marie Jacquet), à la recherche de son histoire et choisie par Andreï Filipov pour être la soliste du concert.
En 2010, elle incarne l'infirmière Annette Monod, envoyée par la Croix Rouge, dans La Rafle, témoin de la rafle du Vel' d'Hiv de juillet 1942. Elle y joue un des principaux rôles.
En 2011, elle réalise son premier long métrage Les Adoptés, qu'elle interprète aux côtés de Florence Foresti.
Cette même année, elle débute une carrière de chanteuse. Son premier album, réalisé par Damien Rice, sort le 2 mai 2011 sur le label Atmosphériques, précédé du single "En t'attendant" dévoilé sur son site officiel en février 2011.
Mélanie Laurent a été choisie comme maîtresse de cérémonie pour le Festival de Cannes 2011, qui se déroule du 11 au 22 mai 20113.
En avril 2011, elle participe pour la première fois au Printemps de Bourges, en tant que chanteuse.

Filmographie

Doublage

1999 : Mon Voisin Totoro de Hayao Miyazaki : la voix de Satsuki
2004 : À la dérive de Tom McLoughlin : la voix de Dawn Gensler: Miriam McDonald
2005 : En détresse de Tom McLoughlin : la voix de Vanessa Snyder: Alexa Vega
2006 : Pénélope de Mark Palansky : la voix de Penelope : Christina Ricci
2011 : Pollen (documentaire) : voix-off

Au cinéma

1999 : Un pont entre deux rives de Gérard Depardieu : Lisbeth
2001 : Ceci est mon corps de Rodolphe Marconi : Clara
2002 : Embrassez qui vous voudrez de Michel Blanc : Carole
2003 : Snowboarder de Olias Barco : Célia
2004 : Rice Rhapsody de Kenneth Bi : Sabine
2004 : Le Dernier jour de Rodolphe Marconi : Louise
2004 : Une vie à t'attendre de Thierry Klifa : La jeune fille à l'usine
2005 : De battre mon cœur s'est arrêté de Jacques Audiard : La petite amie de Minskov
2006 : Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt : Natacha
2006 : Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret : Lili
2006 : Indigènes de Rachid Bouchareb : La jeune fille du village alsacien, Marguerite
2007 : La Chambre des morts de Alfred Lot : Lucie Hennebelle
2007 : Le Tueur de Cédric Anger : Stella
2008 : Paris de Cédric Klapisch : Laetitia
2009 : Jusqu'à toi de Jennifer Devoldère : Chloé
2009 : L'Amour caché d'Alessandro Capone : Sophie
2009 : Inglourious Basterds de Quentin Tarantino : Shosanna Dreyfus / Emmanuelle Mimieux
2009 : Le Concert de Radu Mihăileanu : Anne-Marie / Léa
2010 : La Rafle de Roselyne Bosch : Annette Monod
2011 : Requiem pour une tueuse de Jérôme Le Gris : Lucrèce
2011 : Et soudain, tout le monde me manque de Jennifer Devoldere : Justine
2011 : Beginners de Mike Mills : Anna
2011 : Les Adoptés de Mélanie Laurent PROCHAINEMENT
2012 : Notoriété publique de Karim Adda PROCHAINEMENT
2012 : Now you see me de Louis Leterrier PROCHAINEMENT

À la télévision

1999 : Route de nuit de Laurent Dussaux
2003 : Jean Moulin, une affaire française de Pierre Aknine
2010 : Vous les femmes : la vendeuse (1 épisode)4

Réalisatrice

2008 : De moins en moins (court-métrage)
2008 : À ses pieds (court-métrage)
2011 : Les Adoptés

Théâtre

2010 : Promenade de santé de Nicolas Bedos, mise en scène de l'auteur, Pépinière Théâtre

Discographie

2011 : En t'attendant

Récompenses

2006 : Prix Romy-Schneider
2006 : Bayard d'or de la meilleure comédienne au Festival international du film francophone de Namur pour Je vais bien, ne t'en fais pas
2007 : Étoile d'or de la révélation féminine, pour son interprétation dans les films Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret, et Dikkenek, de Olivier Van Hoofstadt
2007 : César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film de Philippe Lioret, Je vais bien, ne t'en fais pas.
2010 : Austin Film Critics Association meilleure actrice pour Inglourious Basterds
2010 : Online Film Critics Society Award meilleure actrice pour Inglourious Basterds

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©tali



Elle fait également partit de mes actrices préférés, pour son naturel, son talent de comédienne, parce qu'elle aussi, à la manière de Marion Cotillard, commence à bien se faire connaître Outre-Atlantique. Parce que j'ai tout plein de films en tête où elle est exceptionnelle ( de je vais bien ne t'en fais pas, à Le concert ou encore La Rafle.. Et puis je l'aime aussi en tant que chanteuse Smile Bref, c'est une artiste complète Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:27

Une de mes actrices favorites. J'adore la façon dont elle joue et l'émotion qu'elle peut faire passer dans certains films.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:29

Alors elle .... Je pense que c'est mon actrice favorite ... Elle gere plus que tout ....


MErci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:50

La bande-annonce du premier film réalisé par Mélanie Laurent qui sort le 23 novembre au ciné :



Me tarde de le voir Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:53

Punaise .... il à l'air super bien ce film !! J'irai certainement le voir !!

Merci Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:21

Oui il a l'air top !!

De rien Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:37

Mélanie Laurent : malheureuse en amour dans le prochain film de Christian Carion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Les Adoptés, Mélanie Laurent repasse devant la caméra pour une adaptation de Stefan Sweig.
Après être passée à la réalisation en 2011 avec Les Adoptés, Mélanie Laurent revient devant la caméra pour le quatrième film de Christian Carion (Une hirondelle a fait le printemps, Joyeux Noël, L’affaire Farewell). Ce dernier adaptera la nouvelle de Stefan Sweig publiée en 1922, Lettre d’une inconnue, qui narre l’histoire d’amour malheureuse d’une jeune autrichienne (la fameuse inconnue) avec un écrivain sans cœur. Lettre d’une inconnue avait déjà été adapté au cinéma par Max Ophüls en 1948 avec Joan Fontaine et Louis Jourdan.
A noter que Mélanie Laurent est en plein tournage de Now You See Me, un thriller réalisé par Louis Leterrier (L'incroyable Hulk, Le Choc des Titans) dans lequel l’actrice donnera la réplique à Woody Harrelson, Morgan Freeman, Jesse Einsenberg, Mark Ruffalo, Isla Fisher et Michael Caine. Elle sera également à l’affiche en 2013 de Night Train to Lisbon, où elle retrouvera Jeremy Irons, Christopher Lee et Lena Olin.

Source : public.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:18

merci lucie!
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:42

Me tarde Smile

merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:02

petite info :

Mélanie Laurent prépare son 2e long en tant que réalisatrice !

Mélanie Laurent s'apprête à passer une nouvelle fois derrière la caméra pour réaliser un drame adapté de "Respire", premier roman d'Anne-Sophie Brasme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Mélanie Laurent fait beaucoup parler d'elle en ce moment, c'est avant tout parce qu'elle est apparue enceinte de quelques mois à l'occasion de la promo d'Insaisissables, film américain dans lequel elle cotoie entre autres Mark Ruffalo. Mais une actualité pouvant en cacher une autre, Mélanie Laurent, qui ne renie pas son hyperactivité, a également annoncé qu'elle préparait actuellement son 2e long métrage en tant que réalisatrice ! Deux ans après Les Adoptés, elle a pour projet de réaliser un drame autour de l'amitié complexe, terrible et tragique entre deux adolescentes, adapté de "Respire", premier roman d'Anne-Sophie Brasme, paru en 2001 (éditions Fayard). Le tournage devrait commencer en octobre.
Côté casting, pas encore d'annonce. Quelque chose nous dit cependant que Bradley Cooper pourrait être intéressé d'y tenir un petit rôle si la possibilité s'offrait à lui... Il a en effet révélé, selon cet article de TF1, qu'il était fan de Mélanie Laurent et la trouvait d'une "beauté hallucinante" !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:19

super info ! J'adore Melanie Laurent !!!! merci Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:09

moi aussi! me tarde trop de découvrir son deuxième film, j'avais kiffé le 1er!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:50

Les adoptés, Et soudain tout le monde me manque,... des superbes films.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:02

Dans la rafle elle est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Maureen
Rien de spécial
Rien de spécial
Maureen Maureen


Messages : 946
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 25
Localisation : Chelles 77

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:17

Le cinéma Français a bien de la chance de l'avoir elle est incroyable Smile :*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:25

très talentueuse comme nana !
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:47

J'adore cette actrice! Elle joue tellement bien dans la rafle!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:37

C'est une excellente actrice. Elle est d'une justesse dans sa façon de jouer et d'interpréter certains rôles, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:03

bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_59161
Nuage
Nuage



Messages : 3217
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:20

top
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 1:59

le premier post est à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice Empty
MessageSujet: Re: "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice   "Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mélanie Laurent" -> Actrice / Realisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Géraldine Nakache" -> Actrice / Réalisatrice
» "Corinne Touzet" -> Actrice
» "Catherine Deneuve" -> Actrice
» "Naya Rivera" -> Actrice
» "Marion Cotillard" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: