Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Marion Cotillard" -> Actrice

Aller en bas 
+9
Romane!
Céline
phanie
Ccile
Cindy
Charlotte
Anne-Emy
Lucye
OTH23
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:24


Marion Cotillard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Elle est née le 30 septembre 1975 à Paris . Elle est actrice et joue autant pour des films francais que Américain !

Sa Carrière

Elle débute avec des rôles dans des séries comme Highlander ou Extrême Limite, puis avec des premiers rôles au cinéma, notamment dans le film La Belle Verte.
C’est le film Taxi produit par Luc Besson qui la révèle au grand public et lui vaut une première nomination aux Césars. On la voit ensuite dans La Mouette puis dans Lisa de Pierre Grimblat, avec Benoît Magimel et Jeanne Moreau. En 2001, elle interprète le double rôle principal des Jolies Choses pour lequel elle est à nouveau nommée au César du meilleur espoir féminin.
Après Taxi 3 en 2002, elle avertit le producteur et scénariste Luc Besson qu'elle ne veut plus faire partie de l'équipe. Elle n'apparaîtra donc pas dans le quatrième opus de la série, sorti en 2007. En 2003, le réalisateur Tim Burton lui offre son premier rôle dans un film américain grâce à Big Fish. La même année, elle joue dans le clip d'une chanson d'Hawksley Workman, No Reason to Cry Out Your Eyes. Elle joue également le rôle de Sophie, dans le film Jeux d'enfants, au côté de Guillaume Canet.
En 2004, son rôle de Tina Lombardi dans Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet lui vaut le César de la meilleure actrice dans un second rôle.
En 2006 elle tourne dans le film Dikkenek qui a fait polémique en France mais qui a connu un succès au box-office. Depuis ce temps on peut constater que Melanie Laurent et Florence Foresti font partie de ses meilleurs amis proches ainsi que Francois Damiens en outre.
En 2007, elle tient le rôle d'Édith Piaf dans le film d'Olivier Dahan, La Môme. Lors du choix de l'actrice principale, elle était en concurrence avec Audrey Tautou, mais fut activement soutenue par le réalisateur Olivier Dahan et le producteur Alain Goldman, raison pour laquelle TF1 aurait divisé son financement par trois4. En dépit de problèmes de production, le film sera un succès mondial et vaudra à Marion Cotillard de nombreuses récompenses qu'aucune actrice n'avait réussi à cumuler auparavant pour un même rôle, à savoir le Golden Globe, le BAFTA, le César et surtout l'Oscar 2008 de la meilleure actrice. Elle devient ainsi la seconde Française, 48 ans après Simone Signoret5 à gagner une statuette à Hollywood dans cette catégorie, la deuxième comédienne après Sofia Loren à être sacrée pour une interprétation dans une langue autre que l'anglais6 et enfin, pour l'instant, la seule interprète à être couronnée pour un rôle en langue française7. Marion Cotillard devient aussi la seule, avec Adrien Brody, à recevoir un Oscar à Los Angeles et un César à Paris pour la même interprétation.
En 2008 sort un documentaire intitulé Mon clown, réalisé par Bastien Duval, et qui suit pendant un an Marion Cotillard lors de la promotion mondiale de La Môme8. La même année, elle devient l'ambassadrice de la marque Dior.
Elle entame une carrière hollywoodienne en 2009 avec le film Public Enemies, de Michael Mann, où elle partage l'affiche avec Johnny Depp. Le film est un succès et génère 100 millions de dollars de recettes dans le monde. La même année, elle tourne Nine, remake musical du film Huit et demi, avec Daniel Day-Lewis, Nicole Kidman, Penélope Cruz, et Kate Hudson, et partage l'affiche, en France cette fois, avec son compagnon Guillaume Canet, dans Le Dernier Vol, de Karim Dridi. Elle tourne enfin dans Inception, de Christopher Nolan, aux côtés de Leonardo DiCaprio, ainsi que dans Les Petits Mouchoirs, réalisé par Guillaume Canet.
En janvier 2010, elle reçoit sa seconde nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour le film Nine et enregistre une chanson intitulé The eyes of Mars en collaboration avec Franz Ferdinand pour la campagne Dior. Le 22 janvier 2010, elle est désignée pour être la présidente de la 35e cérémonie des Césars présentée par Gad Elmaleh et Valérie Lemercier.
En été 2010, elle tourne dans le film Contagion, aux côtés de Kate Winslet, Jude Law, Matt Damon et Gwyneth Paltrow, et est annoncée comme premier rôle féminin du prochain film de Woody Allen, aux côtés d'Owen Wilson.
D'après le Figaro, ses revenus en 2007 sont estimés à 1 150 000 euros, ce qui fait d'elle la troisième actrice la mieux payée de France derrière Mathilde Seigner et Nathalie Baye9.
Après avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice, elle fut invitée à devenir membre de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, l'association américaine des professionnels du cinéma, qui distingue chaque année les meilleures interprétations dans chaque discipline. Dans ce cadre, elle remet au théâtre Kodak en 2009 un trophée à Kate Winslet, qui lui a succédé grâce à son rôle dans The Reader.
En février 2011, elle devient l'actrice la mieux payée de France. Et le film Contagion de Steven Soderbergh où elle joue le Dr Leonora Orantes sortira le 9 novembre 2011.
Depuis juin 2011, elle tourne dans le nouveau Batman, intitulé The Dark Knight Rises de Christopher Nolan10.

Mais Marion Cotillard a aussi une carrière de chanteuse. En effet en fin 2010, elle a parcouru les routes et accompagné le groupe Yodelice (maxim Nucci) sur quelques-unes de leur dates.

Filmographie

Longs-métrages

1994 : L'Histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse de Philippe Harel
1996 : Comment je me suis disputé… (ma vie sexuelle) de Arnaud Desplechin
1996 : La Belle Verte de Coline Serreau : Macha
1998 : Taxi de Gérard Pirès : Lily Bertineau
1999 : La Guerre dans le haut pays de Francis Reusser : Julie Bonzon
1999 : Du bleu jusqu'en Amérique de Sarah Lévy : Solange
2000 : Taxi 2 de Gérard Krawczyk : Lily Bertineau
2000 : Furia de Alexandre Aja : Elia
2001 : Les Jolies Choses de Gilles Paquet-Brenner : Lucie F. et Marie
2001 : Lisa de Pierre Grimblat : Lisa, jeune
2002 : Une affaire privée de Guillaume Nicloux : Clarisse Entoven
2003 : Taxi 3 de Gérard Krawczyk : Lily Bertineau
2003 : Jeux d'enfants de Yann Samuell : Sophie Kowalsky
2003 : Big Fish de Tim Burton : Joséphine
2004 : Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet : Tina Lombardi
2005 : Innocence de Lucile Hadzihalilovic : Mademoiselle Eva
2005 : Sauf le respect que je vous dois de Fabienne Godet : Lisa
2005 : La Boîte noire de Richard Berry : Isabelle Kruger et Alice
2005 : Edy de Stéphan Guérin-Tillié : La Chanteuse du rêve et Céline
2005 : Cavalcade de Steve Suissa : Alizée
2005 : Ma vie en l'air de Rémi Bezançon : Alice
2005 : Mary d'Abel Ferrara : Gretchen Mol
2006 : Toi et moi de Julie Lopes-Curval : Lena
2006 : Fair play de Lionel Bailliu : Nicole
2006 : Dikkenek d'Olivier Van Hoofstadt : Nadine
2006 : Une grande année de Ridley Scott : Fanny Chenal
2007 : La Môme de Olivier Dahan : Édith Piaf
2009 : Public Enemies de Michael Mann : Billie Frechette
2009 : Le Dernier Vol de Karim Dridi : Marie Vallières de Beaumont
2009 : Nine de Rob Marshall : Luisa Contini
2010 : Inception de Christopher Nolan : Mallorie « Mall » Cobb, « l'ombre » (« the shade »)
2010 : Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet : Marie
2011 : Minuit à Paris de Woody Allen : Adriana, La Muse
2011 : Contagion de Steven Soderbergh : Dr Leonora Orantes
2012 : Vivre c'est mieux que mourir de Pascal Chaumeil : Isabelle
2012 : The Dark Knight Rises17 de Christopher Nolan : Miranda Tate
2012 : Un goût de rouille et d'os de Jacques Audiard

Source : fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Cotillard



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©tali


Elle fait partie de mes actrices préférées. Elle joue extrêmement bien et dans n'importe qu'elle rôle Et les films dans lesquels elle joue sont toujours des films de choix ! [/center]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:49

Ahhh merci pour ce sujet, c'est vrai qu'elle mérite bien aussi son petit sujet Very Happy

Elle fait aussi partit de mes actrices préférés !! C'est vrai qu'elle joue vraiment, et que maintenant elle fait aussi carrière en amérique Smile & je trouve que c'est une actrice qui fait très naturelle Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:52

Oui ! elle est tres naturelle, je suis d'accord avec toi :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:27

C'est une sacrée Actrice Marion Cotillard. Elle a énormément de talent, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:27

On est d'accord Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:30

Marion Cotillard... ou l'Actrice Française... J'adore cette femme, qui est vraiment bourré de talent, dans beaucoup de domaine.
J'ai déjà eu la chance de la voir quelques fois. Je suis le groupe Yodelice, et comme elle est amie avec Maxim elle est déjà monté sur scène avec eux à pas mal de concert. Et Marion sur scène... c'est quand même quelque chose !

Je vous laisse une petite vidéo de l'an dernier, aux Sables d'Olonne je crois (j'ai la flemme de vérifier dans mes dossiers Very Happy) :


Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:46

Oh merci beaucoup la vidéo !! C'est vrai que Marion sur scène, ça doit vraiment être quelques choses..!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:50

j'adoreeee !!

mercii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:53

merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:01

Classe, merciiiii Anne Emi Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:36

ouhaaa merci pour cette vidéo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:46

et l'inculte que je suis... viens de se rendre compte que c'est Yodelice qui joue le petit copain de Marion Cottilard dans Les petites mouchoirs et interprète Talk to Me! D'ailleurs elle fait fort Marion dans ce film entre M et Yodelice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit article concernant l'actu de Marion & les films à venir avec elle Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:54

Mercii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:46

Voici la bande-annonce du nouveau film de Jacques Audiard : " De rouille et d'os " avec Marion Cotillard. Ce film sort le 17 mai, et est préssentie pour être parmi les films de la sélection officielle du Festival de Cannes Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:45

Merci Smile
J'ai vu un reportage sur ce film, il me tente !!! en plus je l'adore elle Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:19

Petite info, Marion sera à partir du 30 octobre à l'affiche du film de Guillaume Canet "Blood Ties", et à partir du 27 novembre à l'affiche du film de James Gray "The Immigrant"

Pour découvrir les bandes-annonces, rendez-vous dans la partie cinéma du forum Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:13

merci pour les news, c bien de la voir à l'affiche Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:57

Franchement je n'avais jamais le film, mais alors quand j'ai enfin pris le temps de voir lar redif dernièrement....J'ai été tout simplement EPOUSTOUFFLEEEEE de l'interprétation de Cotillard pour ce rôle...! MAGISTRALE et simpelement SANS MOS devant cette interprétation!!!
Je j'ai d'ailleurs vraiment découverte la vie de Mr Piaf, mon dieu elle à quand même souffert tout en étant Cash et elle-même!
Bref superbe Marion dans ce film!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:51

Un seul mot... j'adore!
Et c'est aussi une très bonne chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:00

Vraiment une super actrice
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:31

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lotte
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2016

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:11


Qu'elle est belle, elle aussi wow
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:27

une superbe actrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:56

le dernier film que j'ai vu c'est de rouille et d'os je crois je sais pas si y en a d'autre depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Marion Cotillard" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Marion Cotillard" -> Actrice   "Marion Cotillard" -> Actrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Marion Cotillard" -> Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Olivia Wilde" -> Actrice
» "Alyssa Milano" -> Actrice
» "Kellie Martin" -> Actrice
» "Ellen Pompeo" -> Actrice
» "Mariska Hargitay" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: