Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
"Quelque chose ne va pas chez Esther"
→ Avis personnel
Ce film est juuuuste ouf! je suis pas très film d'horreur d'habitude, surtout ceux où il y a des scènes plutôt gorre ou quoi.. Mais là j'ai bien aimé vraiment, parce que c'est au-delà du simple film d'horreur je trouve, à la base, il y a une vraie histoire, une vraie souffrance pour la mère et la famille.. Film à voir ! Et puis en Souvenirs d'une soirée chez Marie devant ce film ahah! :p
tali
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mar 4 Oct 2011 - 21:43
Bouuuuuuuuuh Le film de fou hein Lucie ??? Mdrrrr !
Merci de l'avoir mis ! Ahaha je le conseille vraiment ! Car comme dit Lucie c'est vachement psychologique et beaucoup moins de gorre ( meme si il y en a un peut quand meme ) et contrairement aux autres films d'horreurs, il y a une vrai histoire!
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mar 4 Oct 2011 - 22:02
Haaan oui le film de ouuuuuf! Même si je t'ai niqué la fin ahah :p
De rien! Oui comme tu dis c'est beaucoup plus psychologique que gorre ( bon à part une scène vraiment gorre !! )
Merci Cindy!!
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mer 5 Oct 2011 - 7:08
Ahahah " Ah non mais j'vais sur internet voir la fin j'peux pas la " Tu m'a tuée :p :p
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mer 5 Oct 2011 - 18:20
Mdrrr mais euuuh! J'étais tellement dedans que ça m'angoissait trop d'attendre :p
Merci Cindy!!
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mer 5 Oct 2011 - 18:45
Ehhh ! Faut trop que je le voir ce film Il a l'air d'être trop bien
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mer 5 Oct 2011 - 18:51
Oui il l'est
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: "Esther" -> 30 Décembre 2009 Mer 5 Oct 2011 - 18:56
OTH23 a écrit:
Oui il l'est
Ok'ii
Tchoupy Plein phare - Admin