| "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... | |
|
+17Clara marionverdier ferdinand05 RockyLove Joss-Emmy slamboule Łoouuηηα jujudogs62 OTH23 Raphaëlle Pilla68 Prissou Cindy Tchoupy Charlotte Amandine Tali 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilla68 Et pourquoi pas
Messages : 411 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 27 Localisation : Habsheim (68)
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mer 22 Juin 2011 - 20:51 | |
| 1 - Musique d'ouverture ?Conférence de presse de Zéro Janvier – Starmania 1979 (très bonne chanson d'ouverture ) 2 - Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?Dans et sur mes bras – Yannick Noah (tellement vrai, en ce moment) 3 - Comment te décrirais-tu ?L'un s'aime, l'autre s'ennuie – Julie Zenatti 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ?Le Journal de Julie Z intro – Julie Zenatti 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?De l'autre côté de toi – Francis Cabrel 6 - Quel est ton but dans la vie ?Douce – Julie Zenatti 7- Quelle est ta devise ?Si tu la croises un jour – Francis Cabrel 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ?Communiqué de l'évangéliste – Starmania 1979 (le 2e) 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?Elle écoute pousser les fleurs – Francis Cabrel 10 - A quoi penses-tu souvent ?Trop grand maintenant – Francis Cabrel 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?Communiqué de l'évangéliste – Starmania 1979 (le 1er) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ?Octobre – Francis Cabrel (trop belle…) 13 - Que vas-tu faire plus tard ?Diva Rouge – Julie Zenatti (moi, je veux bien, lol) 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ?Now I can dance – Tina Arena (les réponses sont toujours trop géniales ^_^) 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?Take your time – Yannick Noah 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ?Presque rien – Francis Cabrel (si tu le dis…) 17 - Quel est ton passe-temps préféré ?Les murs de poussières – Francis Cabrel (effectivement, je «voulais trouver mieux», «j'irai trouver mieux») 18 - Quelle est ta plus grande peur ?Ouverture – Starmania (à oui, ça fait flipper, mdrrr) 19 - Quel est ton plus grand secret ?Burn – Tina Arena 20 - Qu'est-ce que tu es en train de faire ?Hors-saison – Francis Cabrel 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?Fait moi confiance – Julie Zenatti 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?If I was a river – Tina Arena 23 - Musique de fin ?Ce matin – Claire Keim C'est sélec', quand même: Yannick Noah, Francis Cabrel, Julie, Starmania, ils reviennent tout le temps !!! | |
|
| |
Raphaëlle Comme un pirate en mer
Messages : 593 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Mouy et/ou Amiens
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 30 Juin 2011 - 18:02 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Ca me fait du bien-Emmanuel Moire
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? TV Theme Charmed. je ne connais pas le titre de cette chanson. ça commence par "I am the sun, I am the air", je me vois bien répondre ça. Je teste la prochaine fois qu'on me pose la question.
3 - Comment te décrirais-tu ? Je voudrais une chanson-Julie Zenatti
4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Et l'on n'y peut rien-JJ Goldman
5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? L'un souffre, l'autre s'ennuie-Julie Zenatti
6 - Quel est ton but dans la vie ? On s'attache- Les Enfoirés 2010 (enfin le titre sur mon ipod est En apesanteur...bug bug)
7- Quelle est ta devise ? Because of you-Kelly Clarkson
8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? Venise 2037-Julie Zenatti : Sauvez la musique et les amants...mouais
9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Can't stop loving you-Phil Collins =>oh bah oui je sais qu'ils m'aimeront toujours !
10 - A quoi penses-tu souvent ? La vie fait ce qu'elle veut-Julie Zenatti
11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Là où je pars-Emmanuel Moire
12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? J'en ai mis du temps-Patrick Fiori (pour le coup...c'est sûr)
13 - Que vas-tu faire plus tard ? Etre là-Patrick Fiori (ouiii je serai là)
14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Sweet Silver Lining-Kate Voegele
15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? (là j'ai peur...) La Corrida-Francis Cabrel =>j'avais raison d'avoir peur, on va se marrer à mon mariage !
16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? You can't break a broken heart-Kate Voegele => j'aurais préféré "Puisque tu pars" mais bon, c'est le jeu
17 - Quel est ton passe-temps préféré ? Easy Lover-Phil Collins et Phil Bailey => PTDR !!!! Ah non ça c'est trop bon !
18 - Quelle est ta plus grande peur ? Tout le monde sait parler d'amour-Patrick Fiori ....
19 - Quel est ton plus grand secret ? Juste une raison encore-Patrick Fiori (décidément celui là)
20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Et maintenant (que vais-je faire ?) Julie au duo de l'impossible
21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Halo-Haley James Scott dans les frères Scott
22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Inconsolable-Julie Zenatti (outch là ça fait mal)
23 - Musique de fin ? Marche à l'ombre-Les Enfoirés 2010
C'était fun, bon je l'ai fait avec mon ipod parce que sur mon PC, y'a pas grand chose... | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 30 Juin 2011 - 19:41 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Lunatique / Jenifer ! 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Les crêpes aux champinions / Olivia Ruiz 3 - Comment te décrirais-tu ? C'est toujours le matin / Cali 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Le sort du monde / Julie Zenatti 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu me trompera / Patrick Fiori 6 - Quel est ton but dans la vie ? Couvre-moi / Julie Zenatti 7- Quelle est ta devise ? Soft Sequence / Facades 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? Soon Enought / The constantines 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Hiro / Soprano ( ... ) 10 - A quoi penses-tu souvent ? La boulette / Diam's 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Ma drôle de vie / Tout ce qui brille ( PUTIN CA PETE CAAA ) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Laviana / The veils ( ca pete moins ca .. LOL ) 13 - Que vas-tu faire plus tard ? Venise / Julie Zenatti 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Un papillon une étoile / Dominique Fidanza 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? On efface / Julie zenatti ( Whouuuu l'ambiance de Fifou !! ) 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? N'oublie pas / Patrick Fiori ( hyymmm ca me vas ) 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? The funeral / Band of Horses 18 - Quelle est ta plus grande peur ? Run / Snow Petrol 19 - Quel est ton plus grand secret ? Parce que c'est toi / Axelle Red 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? J'en doute / Julie Zenatti 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Dead Wrong / The Fray 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? D'ici ou d'ailleur / Sheryfa Luna 23 - Musique de fin? Les bronzés font du ski ( Bonne fiiiiin :p ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Ven 1 Juil 2011 - 0:28 | |
| Ayant Des Nouvelles Chansons De Julie Sur Mon MP3 , J'ai Voulu Refaire Ce Quizz : Maintenant , L'histoire De Ma Vie C'est : " La Tua Meta " ! Mdrrr' xD A Croire Que Cette Chanson A VRAIMENT Un Rapport Avec Ma Vie.. x) ( Sa Commence A Me Faire Peur , Là , Quand Même ) | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 28 Juil 2011 - 1:56 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Un ange frappe a ma porte/Natasha St Pier 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Politik/Cold Play 3 - Comment te décrirais-tu ? T'es beau/Pauline Croze (mdrrr ! ^^) 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Les brunes ne comptent pas pour des prunes/Enfoirés 2001 (trooop bon, jsuis pro-brun !^^) 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je l'aime à mourir/Les enfoirés 6 - Quel est ton but dans la vie ? Objection/Shakira ("So objection I don't wanna be the exception" pas faux xD) 7- Quelle est ta devise ? Je serai fidèle/Cléopâtre la comédie musicale (tjrs fidèle une Juju ^^) 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? C'est du vent/Julie Zenatti (sympa les amis xD) 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Je suis grande/Lynda Lemay 10 - A quoi penses-tu souvent ? Ma vie et la tienne/Julie Zenatti (trop vrai !) 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Invincible/Muse (<3 <3) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Someone like you/Adèle (et merde... ! ) 13 - Que vas-tu faire plus tard ? Inconsolable/Julie Zenatti (.... >_< ) 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Lo que màs/Shakira (c'est bon ça ! ^^) [j'ai eu peur de tomber sur la partouze aussi ] 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Angels/Robbie Williams 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? N'oublie pas/Patrick Fiori (ça me va ! ) 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? Thérapie de groupe/Olivia Ruiz (mdrrr !! trop ça nos mails groupés, non ?!! lol) 18 - Quelle est ta plus grande peur ? Le dard/Lynda Lemay ( !! J'ai peur que ce soit la danse du mariage du tchoup,non ?! xD) 19 - Quel est ton plus grand secret ? La lampe magique/les enfoirés 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Paroles, Paroles/Alain Delon & Dalida (trop fort.. ! ^^) 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? On croit rêver/Louisy Joseph (je connais pas les paroles, mais j'aime le titre <3) 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Without you, Im' Nothing/Placebo (<3) 23 - Musique de fin? It's all over now/Rolling Stones | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 28 Juil 2011 - 11:21 | |
| Cool Tes Réponses | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Lun 8 Aoû 2011 - 2:27 | |
| | |
|
| |
slamboule Rien de spécial
Messages : 816 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Lun 8 Aoû 2011 - 3:06 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Don't stop the music - Rihanna 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Enfant du désert - Diam's 3 - Comment te décrirais-tu ? She wolf - Shakira ( !!!) 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Stan - Dido feat Eminem 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Une époque formidable - Sinik 6 - Quel est ton but dans la vie ? Love story - Taylor Swift 7- Quelle est ta devise ? Désoler pour hier soir - Tryo (c'est un peu vrai!!!) 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? J'y crois - Vitaa 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Aimer jusqu'à l'impossible - Tina Arena (Tellement vrai) 10 - A quoi penses-tu souvent ? Aller plus haut - Tina Arena ( C'est ce que je me dis souvent!!) 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Lose yourself - Eminem ( Trop !!!) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Hero - Enrique Iglesias 13 - Que vas-tu faire plus tard ? Ta main - Grégoire 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Écris l'histoire - Grégory Lemarchal 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Elle me contrôle - M pokora (Trop bon!!! !!) 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? 4 minutes - Madonna, Justin timberlake and Timbaland 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? Appelez-moi Maria - Julie Zenatti 18 - Quelle est ta plus grande peur ? Lettre à france - Reprise de Julie Zenatti (Absolument pas!!!) 19 - Quel est ton plus grand secret ? La boîte de Pandore - Julie Zenatti 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Ma Philosophie - Amel Bent 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Hello Goodbye - Reprise de la série Glee ( J'aime tout simplement!!!) 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Prends-moi - Patrick Fiori 23 - Musique de fin? Sempre Sempre - Hélène Ségara Ralala que c'est trop marrant!!!! | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Saint Etienne
| |
| |
slamboule Rien de spécial
Messages : 816 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Lun 8 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Ouè j'avoue c'est trop Mdr. Moi j'adore le tien!!!! | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mar 13 Déc 2011 - 17:52 | |
| 1 - Musique d'ouverture?L'herbe tendre Julie Zenatti
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?La belle et la bete Julie Zenatti et Patrick Fiori
3 - Comment te décrirais-tu ?C'est bientot la fin mozart l'opera rock
4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ?Confessions nocturnes Diam's feat Vitaa
5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?All by myself Julie Zenatti
6 - Quel est ton but dans la vie ?Qui ment Jenifer
7- Quelle est ta devise ?Resistance coldplay 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ?Je voudrais une chanson Julie Zenatti
9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?Zombie the cramberries
10 - A quoi penses-tu souvent ?Listen to you heart DHT
11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?Homme soeur Julie Zenatti
12 - Quelle est l'histoire de ta vie ?S'il ne me restait El matador feat Sarah Riani
13 - Que vas-tu faire plus tard ?Lettre a france Julie Zenatti
14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ?Ta vie Tina Arena
15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?Hollywood Boulevard Tina Arena 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ?Face Chimene Badi
17 - Quel est ton passe-temps préféré ?Father Helene Segara
18 - Quelle est ta plus grande peur ?Little Hily Superbus
19 - Quel est ton plus grand secret ?On a les amours qu'on merite Chimene Badi
20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ?Le journal de Julie Z Julie Zenatti
21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?Je sais Chimene Badi
22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?Mefie-toi de moi Helene Segara
23 - Musique de fin?Already Gone Kelly Clarkson | |
|
| |
Pilla68 Et pourquoi pas
Messages : 411 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 27 Localisation : Habsheim (68)
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mer 14 Déc 2011 - 11:58 | |
| J'aime bien tes réponses "Hollywood Boulevard" de Tina Arena pour ton mariage, c'est pas un peu triste ? ^_^ | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mer 14 Déc 2011 - 17:42 | |
| Merci Pilla et oui c'est triste mais j'ai pas l'intention de me marier | |
|
| |
RockyLove Leçon de moi
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 15 Déc 2011 - 20:43 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Something In The Way - Nirvana
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Viva La Vida - Coldplay
3 - Comment te décrirais-tu ? Fix You Live MS Festival 2011! - Coldplay
4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Aurora - Patrick Fiori
5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Up In Flames - Coldplay (ben oui ils s'y sont pas mal... ^^ )
6 - Quel est ton but dans la vie ? Couleur d'aimer - Yannick Noah
7- Quelle est ta devise ? Chasing Cars - Snow Patrol
8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? The Best Years of our lives - Avril Lavigne feat Evan Taubenfeld
9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Into The Galaxy - Midnight Juggernauts
10 - A quoi penses-tu souvent ? Nobody's Home - Avril Lavigne
11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Uprising Live Wembley - Muse
12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Pop Corn par Muse
13 - Que vas-tu faire plus tard ? Lost! - Coldplay
14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Il paraît - Patrick Fiori
15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Black Star - Avril Lavigne
16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Shadow of the day - Linkin Park!
17 - Quel est ton passe-temps préféré ? Girlfriend - Avril
18 - Quelle est ta plus grande peur ? In Bloom - Nirvana
19 - Quel est ton plus grand secret ? School Live - Nirvana
20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? The World's Greatest - R Kelly
21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Waka Waka - Shakira
22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Charlie Brown - Coldplay
23 - Musique de fin? Que tu reviennes - Patrick Fiori Live L'Instinct Masculin | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Sam 17 Déc 2011 - 11:56 | |
| Merci pour tes reponses _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ferdinand05 Leo
Messages : 1089 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mer 7 Mar 2012 - 21:51 | |
| Haha, très bon sujet! Ce sera amusant. C'mon good ol' Winamp... 1 - Musique d'ouverture?The Morning After - Paul Mauriat (début bien) 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?So Far Away - Tina Away (lol.. je fais parfois vraiment) 3 - Comment te décrirais-tu ?Il Faut Naître à Monaco - Joe Dassin (hmm.. intéressant) 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ?Stanotte Sentirai Una Canzone - Annarita Spinaci (pas tort) 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?Cuore Stanco - Nada Malanima (tort ) 6 - Quel est ton but dans la vie ?I Wanna - Marija Naumova (mdrr.. but what? ) 7- Quelle est ta devise ?My Reason - Paul Mauriat (:S) 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ?Se m'innamoro - Ricchi & Poveri 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?Et maintenant - Gilbert Bécaud (quoi? :S) 10 - A quoi penses-tu souvent ?Ô Morena do Mar - Sergio Endrigo (je pense que de la mer, mais parfois ) 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?Tu Nella Mia Vita - Wess & Dori Ghezzi (ouep ) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ?Tempest - Jesse Cook 13 - Que vas-tu faire plus tard ?Parler Tout Bas - Alizée 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ?Pida Me La - Gipsy Kings (encore une fois, quoi? ) 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?La Rosa Nera - Gigliola Cinquetti (hmpf.. ne conviendrait pas) 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ?C'est du vent - Julie Zenatti (tout est bien, si Julie ) 17 - Quel est ton passe-temps préféré ?Guitar on Fire - Alex Fox (je ne peux pas ) 18 - Quelle est ta plus grande peur ?Hotel California - Eagles (ehh? pourquoi :S) 19 - Quel est ton plus grand secret ?Una Casa Grande - Lara Saint Paul 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ?The Machine's Breaking Down - Tina Arena (hope not, I need my PC ) 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?Nasci Pra Chorar - Roberto Carlos (hors de propos et incorrect :S) 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?Tu Te Reconnaîtras - Anne-Marie David 23 - Musique de fin?Comme Toujours - Salvatore Adamo (ahh.. j'adore cette chanson ) | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Jeu 8 Mar 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Dim 22 Avr 2012 - 13:11 | |
| 1 - Musique d'ouverture? mistral gagnan 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? mi obsesion 3 - Comment te décrirais-tu ? ne dis a personne 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? je veut que tu me mentes ( lol ) 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? di moi encore que tu m'aime 6 - Quel est ton but dans la vie ? c'est dans la joie 7- Quelle est ta devise ? avant qu'elle parte ( exelent ) 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? il jouait du piano debout 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? tout les cris les sos 10 - A quoi penses-tu souvent ? ne me promet pas 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? fais moi confiance 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? sos d'un terrien en detresse 13 - Que vas-tu faire plus tard ? avec ou sans toi 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? someone like you 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? ne dit jamais ( ) ne di jamai tu ne me quitera jamai 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? sans toi 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? comme une bouteille à la mer 18 - Quelle est ta plus grande peur ? dernière chance 19 - Quel est ton plus grand secret ? si le temps me permettait 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? face cachée 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? ferme les yeux et imagine toi 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? love is wicked 23 - Musique de fin? le paradi blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Dim 22 Avr 2012 - 13:21 | |
| Mercii pour vos reponses _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Dim 22 Avr 2012 - 14:06 | |
| mon petit frere veut participé au jeux alors je lui fait faire ces réponce si dessou 1 - Musique d'ouverture? i got it from my mama 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? cyclone 3 - Comment te décrirais-tu ? liberta 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? beggin 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? lettre a toi 6 - Quel est ton but dans la vie ? oh man 7- Quelle est ta devise ? femme libérée ( ) 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? starfuckeuze 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? miracle de l'amour 10 - A quoi penses-tu souvent ? seul contre tous (il ma di en plus ces vrai ) pti bou 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? la puissance 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? mal sans toi 13 - Que vas-tu faire plus tard ? plus fort que tout 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? aime moi plus fort (lol) 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? candy shop 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? belle la vie ( mdddr ) trop bien tombé 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? bouge ton body 18 - Quelle est ta plus grande peur ? chupa 19 - Quel est ton plus grand secret ? i il be missing you 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? s'il ne me restait 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? culo 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? right now 23 - Musique de fin? halo | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Dim 6 Jan 2013 - 17:23 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Grégory Lemarchal - SOS D'un terrien en détresse 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Dany Brillant - Tu vuo fa l'americano 3 - Comment te décrirais-tu ? Lucy Hale - Make you believe (Mouais) 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? Grégoire - Rien à voir 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Sinik - Pardonnez-moi 6 - Quel est ton but dans la vie ? Merwan Rim - Vous 7- Quelle est ta devise ? M. Pokora & Ricky Martin - It's Alright 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? Selena Gomez - Ghost of you 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Jean-Jacques Goldman - J'irai au bout de mes rêves (Oui mais non haha) 10 - A quoi penses-tu souvent ? NDDP - Belle 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Saint Ex - Moi qui pensais te connaitre (je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) mais justement ça pourrait être tellement ça...) 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Mary - Love song 13 - Que vas-tu faire plus tard ? I Muvrini - U sole d'aprile 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? UPA Dance - One again 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Rihanna - Man down 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Sean Paul - Laredo 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? Diam's - Marine (Mais oui bien sûr) 18 - Quelle est ta plus grande peur ? Jean-Jacques Goldman - Elle attend 19 - Quel est ton plus grand secret ? Quentin Mosimann - IL y a un paradis 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Julie Zenatti - Mon manège à moi 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Julie Zenatti - The winner takes it all 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Taylor Swift - We are never ever getting back together (Nooooon --') 23 - Musique de fin? Caroline Costa - When I look at you Juste pour le kiffe. J'avais 623 chansons dans mon MP4 la dernière fois que j'ai fait ce test, je voulais le refaire avec mes 994 actuelles! | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Dim 6 Jan 2013 - 23:44 | |
| Clara c'est quoi la chanson de Caroline When I look at You? je crois que je la connais pas! | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Lun 7 Jan 2013 - 11:03 | |
| Non c'est pas sa chanson, c'est une reprise qu'elle a faite de Miley Cyrus | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mar 15 Jan 2013 - 20:43 | |
| 1 - Musique d'ouverture? Ce qu'il me reste de toi Julie 2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Comme un coeur froid Celine dion (euuh) 3 - Comment te décrirais-tu ? Tu es toujours la Tina Arena 4 - Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon/fille ? My precious one Celine Dion 5 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ma douleur est un cheval Julie ( LOOOL) 6 - Quel est ton but dans la vie ? Perce les nuages Isabelle Boulay 7- Quelle est ta devise ? Les derniers seront les premiers Celine dion 8 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? Funhouse Pink 9 - Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Vivre en toi Patrick fiori 10 - A quoi penses-tu souvent ? Et je t'aime encore Celine Dion 11 - Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Delivre moi Celine dion 12 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Le sort du monde Julie (euuuuh vraiment ??? LOL) 13 - Que vas-tu faire plus tard ? Arrêtons la Patrick Fiori 14 - A quoi penses-tu en voyant une personne qui te plait ? Le fils de superman Celine Dion 15 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Une grande rousse aux yeux vert Julie (LOL) 16 - Que va-t-on jouer à ton enterrement ? The last to know Celine dion 17 - Quel est ton passe-temps préféré ? venise 2037 Julie 18 - Quelle est ta plus grande peur ? Ma vie et la Tienne Julie 19 - Quel est ton plus grand secret ? Je sais pas Celine Dion 20 - Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Inavouable Ginie line 21 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Did you give enough love Celine dion 22 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Brahms' lullaby Celine dion 23 - Musique de fin? Ligne 13 Patrick fiori
Je le refais avec un nvx MP3 MDRR
| |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... Mar 15 Jan 2013 - 21:07 | |
| qu'est-ce que t'étais en train de faire d'inavouable???? mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... | |
| |
|
| |
| "Questionnaire musicale" -> La musique répond pour toi ... | |
|