| "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
|
+30Audrey_59161 laurane.teruin pandorine boite de diva fragile cyril Aurélie87 mhelene Prissou marionverdier ferdinand05 RockyLove marinevf Fee Moufles* Elodie =) darling-Juliie Łoouuηηα Joss-Emmy jujudogs62 laetitia maye Raphaëlle Cindy OTH23 Gwen Tchoupy Tali Crazyprincesse Charlotte Lucye marlou Amandine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 8 Jan 2011 - 21:31 | |
| Voilà, je vous propose de répondre à ce petit questionnaire. C'est une façon originale de se connaître un peu plus Je vous mettrai mes réponses, mais pas tout de suite, faut encore que j'y réfléchisse un peu :p Lancez-vous! Quelle est la chanson qui... Vous rend joyeux : Vous rend triste : Vous rend euphorique : Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Vous rappelle un ex-ami : Vous fait pleurer : Vous écoutez le plus en ce moment : Vous fait reflechir sur la vie : En dit beaucoup sur vous : Vous auriez aimé ecrire : Vous ne voulez plus jamais entendre : Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Vous admettez aimer honteusement : Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Vous rappelle votre enfance : Résume votre adolescence : Dont vous aimez les paroles : Vous aimez sortir de la collection de vos parents : N'est pas de votre style mais que vous aimez : Vous rapelle un membre de votre famille : Vous fait penser à une personne que vous adorez : Vous fait penser à une personne que vous detestez : Vous rappelle des moments qui vous manquent : Dont vous aimez l'instrumentale : Vient de sortir mais que vous aimez deja : Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite :
| |
|
| |
marlou Comme un pirate en mer
Messages : 730 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mar 11 Jan 2011 - 15:29 | |
| Oula c'est super chaud, je vais réfléchir moi aussi | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mar 11 Jan 2011 - 16:41 | |
| Ouuh moi aussi je vais réfléchir un peu et je viendrais vous remettre mes réponses _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mar 11 Jan 2011 - 18:19 | |
| Aller je me lance xD
Vous rend joyeux : River deep mountain high celine dion
Vous rend triste : une colombe mireille mathieu (raison personnelle lol)
Vous rend euphorique : comme une geisha lol
Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : La vie ne m'apprend rien liane foly (j'en était folle petite de cette chanson)
Vous rappelle un ex-ami : J'en sais rien
Vous fait pleurer : Aucune
Vous écoutez le plus en ce moment : Entre deux monde marc dupré
Vous fait reflechir sur la vie : Le sort du monde
En dit beaucoup sur vous : J'en sais rien
Vous auriez aimé ecrire : cherche encore celine dion
Vous ne voulez plus jamais entendre : Femme like you k-maro
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une chanson de celine dion peut importe laquelle lol
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Partir un jour les 2 be 3 j'etait qu'une enfant ptdr
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : halo beyonce
Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : prend soin de moi julie
Vous admettez aimer honteusement : je vais vite Lorie
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : A quoi ça sert !julie
Vous rappelle votre enfance : hakkuna matatata
Résume votre adolescence : j'en sais rien
Dont vous aimez les paroles : Rien de mieux au monde nolwenn leroy
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Mon mec à moi patricia kass
N'est pas de votre style mais que vous aimez : une de eminem mais je ne sais plus le titre
Vous rapelle un membre de votre famille : you and I both jason mraz
Vous fait penser à une personne que vous adorez : comme une geisha
Vous fait penser à une personne que vous detestez : un truc espagnol
Vous rappelle des moments qui vous manquent : cant fight de feeling celine dion
Dont vous aimez l'instrumentale : pearl harbor
Vient de sortir mais que vous aimez deja : je danse jenifer
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : y a pas de mot celine dion marc dupré mais y en a bcp d'autre
| |
|
| |
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mer 12 Jan 2011 - 8:11 | |
| on en a deux en commun cha jvous poste mes réponses ce soir ou demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 0:02 | |
| Vous rend joyeux : Waka Waka - Shakira Vous rend triste : Ainsi soit-je - Mylène Farmer Vous rend euphorique : Saga Africa - Yannick Noah Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Les 2be3 Vous rappelle un ex-ami : Que tu reviennes - Patrick Fiori Vous fait pleurer : Si je m'en sors - JZ Vous écoutez le plus en ce moment : Je voudrais que tu me consoles - JZ Vous fait reflechir sur la vie : Ferme les yeux et imagine toi - Blacko et Sopra En dit beaucoup sur vous : TS - Diam's Vous auriez aimé ecrire : TS - Diam's Vous ne voulez plus jamais entendre : Je veux - Zaz Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : La bohème - Charles Aznavour Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Caresse sur l'océan - Les choristes Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Fan de toi - Lorie Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Gainsbourg zéro-dix - Quentin Mosimann Vous admettez aimer honteusement : Les chansons de Lorie Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Si je m'en sors - JZ Vous rappelle votre enfance : Biche oh ma biche - Franck Alamo et Di - I muvrini Résume votre adolescence : TS - Diam's et Si je m'en sors - JZ. Dont vous aimez les paroles : Fragile - JZ et Si c'était le dernier - Diam's Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Les mains d'or - Bernard Lavilliers. N'est pas de votre style mais que vous aimez : Du hast - Ramstein Vous rapelle un membre de votre famille : Hotel california - Eagles Vous fait penser à une personne que vous adorez : Jalousie - Priscilla Vous fait penser à une personne que vous detestez : Aucune. Vous rappelle des moments qui vous manquent : Jalousie - Priscilla Dont vous aimez l'instrumentale : Music - John Miles Vient de sortir mais que vous aimez deja : Je danse - Jen <3 Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Toutes les chansons d'I Muvrini.
Dernière édition par Clara le Sam 15 Jan 2011 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 11:43 | |
| merci clara ca me rappelle que j'ai pas encore fait le mien oupss! | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 11:54 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii
C'est cool ce genre de questionnaire pour connaitre le gout des gens hihii | |
|
| |
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 12:02 | |
| Ah il faut que j'y réfléchisse moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 22:09 | |
| Je ne connais pas ce sujet , je l'ai vu ce matin je me suis lancée Mais c'est vrai que pour connaitre les goûts de chacun, c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Sam 15 Jan 2011 - 22:30 | |
| Voilààà Vous rend joyeux : Innocence (Avril Lavigne) Vous rend triste : Les canards (Lynda Lemay) Vous rend euphorique : Comme une geishaaaaaa (JZ ^^) Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : J'avoue honteusement: born to make you happy, j'étais fan j'avais environ 8 ans lol (Britney Spears) Vous rappelle un ex-ami : Pas toi (JJG) Vous fait pleurer : Toi qui manque à ma vie (Natasha St-Pier) Vous écoutez le plus en ce moment : Il n'y en a pas vraiment une que j'écoute plus que les autres en ce moment :/ Vous fait reflechir sur la vie : Le sort du monde (JZ) et Nés sous la même étoile (IAM) En dit beaucoup sur vous : Mon frère, à un détail près (Maxime le Forestier) ou Prends soin de moi (JZ) Vous auriez aimé ecrire : Aucune, je suis incapable de ca ^^ Vous ne voulez plus jamais entendre : mignon mignon de rené la taupe lol Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Play (Lorie) mdrrr je délire sur cette chanson, c'est pour ca Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Je l'aime à mourir (Francis Cabrel), mais je l'aime toujours autant Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Le lien (Grégory Lemarchal) Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : 1,2,3 (Natasha St-Pier) ou l'herbe tendre (JZ) Vous admettez aimer honteusement : Les deux derniers albums de Jenifer... Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : John (Natasha St-Pier) Vous rappelle votre enfance : J't'emmène au vent (Louise Attaque) ou n'importe laquelle de cet album là. Résume votre adolescence : L'aventurier (Indochine) Dont vous aimez les paroles : Lis dans mes pensées (JZ) Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Les chansons de Michel Polnareff ^^ N'est pas de votre style mais que vous aimez : Les remparts :p (IAM) Vous rapelle un membre de votre famille : Ou qu'elle aille (Wendy Nazaré) Vous fait penser à une personne que vous adorez : Petite Marie (Francis Cabrel) Vous fait penser à une personne que vous detestez : Je détèste personne ^^ Vous rappelle des moments qui vous manquent : The long way around (Dixie chicks) Dont vous aimez l'instrumentale : Torn (Natalie Imbruglia) Vient de sortir mais que vous aimez deja : Ce matin (Claire Keim) Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : pwaaa yen a beaucoup | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 11:04 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vous rend joyeux : Pendant que mes cheveux pousse - Garou Vous rend triste : Les canards - Lynda Lemay Vous rend euphorique : Comme une geisha - Julie Zenatti (EN-CORE ) Vous avez adoré à une certaine période de votre vie : L’art et la manière – Maïdi Roth (et toute ses chansons d’ailleurs) Vous rappelle un ex-ami : Mon ange - Nolwenn Leroy Vous fait pleurer : Si je m’en sors - Julie Zenatti // La vie fait ce qu’elle veut – Julie Zenatti Vous écoutez le plus en ce moment : Talk to me - Yodélice Vous fait réfléchir sur la vie : Le Sort du Monde – Julie Zenatti En dit beaucoup sur vous : Seul au monde - Corneille Vous auriez aimé écrire : Aucune…j’préfère laisser les pros le faire :p Vous ne voulez plus jamais entendre : Renée la Taupe Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une des chansons de Julie ou de Patrick Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Whisky Lullaby - Brad Paisley Vous aimez d'un artiste que vous détestez : Le Lien – Grégory Lemarchal Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Dans ces villes – Julie Zenatti Vous admettez aimer honteusement : Toutes les chansons de Lorie (2-3 premier album) Pour laquelle vous feriez n’importe quoi pour l'écouter en live : Talk to me - Yodélice Vous rappelle votre enfance : Les Patineurs - Clarika Résume votre adolescence : Seul au monde - Corneille Dont vous aimez les paroles : Qui a le droit - Patrick Bruel Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Calling you - Jevetta Steele N'est pas de votre style mais que vous aimez : Shalom, Salam, Peace - Hadag Nahash Vous rappelle un membre de votre famille : Besoin d’elle au rendez-vous - Maxime Nucci Vous fait penser à une personne que vous adorez : Alter Ego - Jean-Louis Aubert Vous fait penser à une personne que vous détestez : Y’en a pas ! Vous rappelle des moments qui vous manquent : Take my heart Back – Jennifer Love Hewitt // Seras-tu Là ? - Michel Berger Dont vous aimez l'instrumental : Eva Cassidy - Fields of Gold Vient de sortir mais que vous aimez déjà : Ce Matin - Claire Keim Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Parle Hugo Parle | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 11:49 | |
| Vous rend joyeux : "another one bite the dust" Queen Vous rend triste : "lucie" Pascal Obispo Vous rend euphorique : "Comme une geisha" Julie Zenatti Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : "il y a trop de gens qui t'aiment" Helene Segara Vous rappelle un ex-ami : "je n'ai que mon âme" Natasha St Pier Vous fait pleurer : "d'un piano à l'autre" Pascal Obispo Vous écoutez le plus en ce moment : "l'instinct masculin" Patrick Fiori Vous fait reflechir sur la vie : "Rumeur sur le père noel" Lynda Lemay En dit beaucoup sur vous : "Chaque fois que le train passe" Lynda Lemay Vous auriez aimé ecrire : "who wants to live forever" Queen Vous ne voulez plus jamais entendre : "Belle la vie" Julie Zenatti Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : "the show must go on" Queen Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : "le bac g" Sardou Vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Aimer deja" Lara Fabian Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez :"Aurora" Patrick Fiori Vous admettez aimer honteusement : "le secret d'Emilou Haley" Helene Rolles Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : "a quoi ça sert" Julie Zenatti Vous rappelle votre enfance : "la ptite charlotte" Henry Des Résume votre adolescence : "gitan"Garou Dont vous aimez les paroles : "la centenaire" Lynda Lemay Vous aimez sortir de la collection de vos parents : "mourir d'aimer" Charles Aznavour N'est pas de votre style mais que vous aimez : "low" Vous rapelle un membre de votre famille : "les vieux amants" Jacques Brel Vous fait penser à une personne que vous adorez : "melissa" Julie clerc Vous fait penser à une personne que vous detestez : "la boulette" Diams Vous rappelle des moments qui vous manquent : "Innuendo" Queen Dont vous aimez l'instrumentale : "va rejoindre ta femme" Lynda Lemay Vient de sortir mais que vous aimez deja : "Dormons mieux" Pauline Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : "l'album de sa vie" Sardou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 12:10 | |
| coool j'aime bien lire vos réponses | |
|
| |
Gwen Nuage
Messages : 1994 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Ille et Vilaine
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 12:26 | |
| Vous rend joyeux : King Kuduro-le son qu'il te faut Vous rend triste : Julie Zenatti- Inconsolable Vous rend euphorique : Magic system- ambiance a l'africaine Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Amel Bent-Ma philosophie Vous rappelle un ex-ami : Joyce Jonhatan-Pas besoin de toi Vous fait pleurer : Julie Zenatti-Et si j'men sort Vous écoutez le plus en ce moment : Keen'v-Explique moi Vous fait reflechir sur la vie : Soprano-Je revais En dit beaucoup sur vous : Julie Zenatti-Dans les yeux d'un autre Vous auriez aimé ecrire : Julie Zenatti- La vie fait ce qu'elle veut Vous ne voulez plus jamais entendre : Jena Lee- US boy Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : J'sais pas Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : J'sais pas Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Celine Dion- Je lui dirais Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Julie Zenatti-Appelez moi Maria Vous admettez aimer honteusement : Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Julie Zenatti-Le lien Vous rappelle votre enfance : Lorie-Ta meilleure amie Résume votre adolescence : Julie Zenatti- Le sort du monde Dont vous aimez les paroles : Julie Zenatti- J'ai croiser le diable Vous aimez sortir de la collection de vos parents : JJ Goldman-Il suffira d'un signe N'est pas de votre style mais que vous aimez : Je sais pas Vous rapelle un membre de votre famille : Gregoire-Ta main Vous fait penser à une personne que vous adorez : Wati by night-Sexion d'assaut Vous fait penser à une personne que vous detestez : Vous rappelle des moments qui vous manquent : Julie Zenatti-Si le temps me le permettait Dont vous aimez l'instrumentale : J'sais pas Vient de sortir mais que vous aimez deja : Mozart l'opéra rock- C'est binetot la fin Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Julie Zenatti-Et si j'men sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 12:41 | |
| C'est bien de lire tout ca On en apprend sur les goûts de chacun |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 14:07 | |
| Je me lance :p
Vous rend joyeux : Zoomer / Les Jumo Selesao Vous rend triste : This is my life / Edward Maya Vous rend euphorique : Comme une Geisha ... JZ Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Ayo Technology / Milow Vous rappelle un ex-ami : Broken Strings / James Morrison, Nelly Furtado Vous fait pleurer : Within you / Ray Lamontagne Vous écoutez le plus en ce moment : Accroche toi à mes ailes / Soprano Vous fait reflechir sur la vie : Ce qu'on laisse à nos mômes / Soprano En dit beaucoup sur vous : Face cachée / JZ Vous auriez aimé ecrire : Plus là / Frédéric Lerner Vous ne voulez plus jamais entendre : Papillon de Lumière / Cindy Sander --' Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Si je m'en sors / JZ Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Le temps de partir / Lorie Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Si tu revenais / Claude Francois Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Je ne te reconnais plus / Cali Vous admettez aimer honteusement : Je n'ai pas honte des musiques que j'écoute ^^ Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Elsewhere / Bethany Joy Galeotti Vous rappelle votre enfance : Toute les chansons de Lorie Résume votre adolescence : I don't wanna Be / Gavin DeGraw Dont vous aimez les paroles : Si je m'en sors / JZ Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Toutes les chansons de Piaf N'est pas de votre style mais que vous aimez : Speed / Soprano Vous rapelle un membre de votre famille : Ta main / Grégoire Vous fait penser à une personne que vous adorez : drôle de vie / Sanson Vous fait penser à une personne que vous detestez : Je ne déteste personne Vous rappelle des moments qui vous manquent : Pretty Woman / Roy Orbison Dont vous aimez l'instrumentale : Des nouvelles / JZ Vient de sortir mais que vous aimez deja : J'en ai pas en tete ^^ Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Les cartons / JZ ou Sans bruit / PF
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 14:47 | |
| Enfiiiin fini :p
Vous rend joyeux : Je danse - Jenifer. Vous rend triste : La última vez - Cinco de Enero. Vous rend euphorique : Just dance - Lady Gaga. Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Hey there delilah - Plain white ts. Vous rappelle un ex-ami : Pas besoin de toi - Joyce Jonathan. Vous fait pleurer : Si je m'en sors - Julie Zenatti Vous écoutez le plus en ce moment : La place du vide - Zazie & Aaron. Vous fait reflechir sur la vie : Ferme les yeux & imagine toi - Soprano & Brasco En dit beaucoup sur vous : Si je m'en sors - Julie Zenatti. Vous auriez aimé ecrire : Comme vous - Julie Zenatti. Vous ne voulez plus jamais entendre : Je veux - Zaz. Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Si c'est bon comme ça - Sinclair. Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Elle - Mélissa M. Vous aimez d'un artiste que vous detestez : J'ai pas les mots - Grand Corps malade. Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : T'emmenez en amour - Julie Zenatti. Vous admettez aimer honteusement : Les chansons d'un épisode sur une comédie musciale de Joséphine Ange Gardien!! Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Les cartons & Je te manque - Julie Zenatti. Vous rappelle votre enfance : Les chansons d'Alizée et de Lorie. Résume votre adolescence : Les chansons d'UPA DANCE. Dont vous aimez les paroles : Parce qu'on m'a dit - Patrick Fiori. Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Les chansons de Starmania. N'est pas de votre style mais que vous aimez : Still loving you - Scorpions. Vous rapelle un membre de votre famille : Les souvenirs - Joyce Jonathan. Vous fait penser à une personne que vous adorez : Zen - Zazie. Vous fait penser à une personne que vous detestez : Léa - Louise Attaque. Vous rappelle des moments qui vous manquent : N'importe quel chanson sur lesquel on a dansé en boîte à Miami... Dont vous aimez l'instrumentale : Show me the money - Petey Pabloe. Vient de sortir mais que vous aimez deja : Où il pleuvra - Claire Keim. Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Talk to me - Yodelice. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 15:32 | |
| - OTH23 a écrit:
- Vous rend euphorique : Comme une Geisha ... JZ
C'est bizarre celle-ci on est plein a avoir mis pareil...J'me demande pourquoi LOOOOOOOOOL - OTH23 a écrit:
- Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Elsewhere / Bethany Joy Galeotti
J'te rejoins sur celle ci *_* C'est vrai que c sympa de lire toute vos réponse | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 16 Jan 2011 - 22:50 | |
| Bon après des heures de réflexion Vous rend joyeux : Cosy in the rockett - Psapp Vous rend triste : Que l'amour est violent - Garou Vous rend euphorique : Comme une Geisha - Julie Zenatti Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Lui ou Toi - Alizée Vous rappelle un ex-ami : Donne moi le temps - Jenifer Vous fait pleurer : Une Femme qui Sommeille - Julie Zenatti Vous écoutez le plus en ce moment : Parce qu'on m'a dit - Patrick Fiori Vous fait réfléchir sur la vie : Le Sort du Monde - Julie Zenatti En dit beaucoup sur vous : Une Femme qui Sommeille - Julie Zenatti Vous auriez aimé ecrire : Des comme lui - Lynda Lemay Vous ne voulez plus jamais entendre : "la danse d'Hélène" ou autrement dit ... "je mets le doigt devant" Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : du Julie lol Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : "Quand je serais jeune" - Priscilla Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Bambina - Lara Fabian Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Aurora - Patrick Fiori Vous admettez aimer honteusement : Les chansons d'Hélène Rollès Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : A quoi ça sert ? - Julie Zenatti Vous rappelle votre enfance : Les musiques du Roi Lion (Merci Disney) Résume votre adolescence : Tout envoyer en l'air - Kyo Dont vous aimez les paroles : De tes rêves à mes rêves - Lynda Lemay Vous aimez sortir de la collection de vos parents : L'album de sa vie - Michel Sardou N'est pas de votre style mais que vous aimez : Petit Frère - IAM Vous rappelle un membre de votre famille : Milord - Edith Piaf Vous fait penser à une personne que vous adorez : Tout s'en va - Julie Zenatti Vous fait penser à une personne que vous detestez : du Sorel ... Vous rappelle des moments qui vous manquent : Place des Grands Hommes - Patrick Bruel Dont vous aimez l'instrumentale : Ma vie et la tienne - Julie Z. Vient de sortir mais que vous aimez deja : L'instinct Masculin - Patrick Fiori Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Il y en a trop
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 17 Jan 2011 - 0:44 | |
| J'étais entrain de le faire,mais j'abandonne pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 17 Jan 2011 - 5:53 | |
| Je vois qu'avec mon questionnaire à moi j'ai relancé tout le monde |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 17 Jan 2011 - 5:54 | |
| Mdrrr ouais faut croire Clara _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 17 Jan 2011 - 11:36 | |
| - oceane lapinou a écrit:
- J'étais entrain de le faire,mais j'abandonne pour le moment.
A la limite, tu peux juste mettre celles auxquelles tu as déjà répondu océane | |
|
| |
Raphaëlle Comme un pirate en mer
Messages : 593 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Mouy et/ou Amiens
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 17 Jan 2011 - 13:36 | |
| Quelle est la chanson qui... Vous rend joyeux : L'aventurier-Indochine Vous rend triste : ceux que l'on met au monde- Linda Lemay Vous rend euphorique : Kao Bang-Indochine Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Tu vas me quitter-Hélène Segara Vous rappelle un ex-ami : Roulette-System of a down Vous fait pleurer : Mon tout petit (la chanson de la maman de Dumbo) Vous écoutez le plus en ce moment : Over the rainbow Vous fait reflechir sur la vie : Né en 17 à Leidenstadt-Goldman En dit beaucoup sur vous : C'est ta chance-Goldman Vous auriez aimé ecrire : Rendez moi le silence- Julie Vous ne voulez plus jamais entendre : Non, non, non-Camelia jordana Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : n'importe quelle chanson de Julie ou Patrick (mon coloc' m'appelle même parfois dès qu'il les entend à la radio) Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Ce soir-Kyo Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Je te promets-Johnny Halliday Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Prends moi-Patrick Fiori Vous admettez aimer honteusement : Je me sens bien-Amel Bent Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Rendez moi le silence Vous rappelle votre enfance : N'importe quelle chanson de Goldman Résume votre adolescence : Tu ne m'as pas laissé le temps-David Hallyday Dont vous aimez les paroles : Entre l'amour et le confort Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Mistral Gagnant-Renaud N'est pas de votre style mais que vous aimez : Unfaithful-Rihanna Vous rapelle un membre de votre famille : Puisque tu pars-Goldman Vous fait penser à une personne que vous adorez : Holyday-Green day (ma soeur) Vous fait penser à une personne que vous detestez : Roulette- System of a down Vous rappelle des moments qui vous manquent : New York avec toi-Telephone Dont vous aimez l'instrumentale : Rendez moi le silence Vient de sortir mais que vous aimez deja : Parce qu'on m'a dit-Patrick Fiori Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Parce qu'on m'a dit C'était dur, et je suis sûre que si je le refais demain, les réponses seront différentes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
| |
|
| |
| "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
|