| "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
|
+30Audrey_59161 laurane.teruin pandorine boite de diva fragile cyril Aurélie87 mhelene Prissou marionverdier ferdinand05 RockyLove marinevf Fee Moufles* Elodie =) darling-Juliie Łoouuηηα Joss-Emmy jujudogs62 laetitia maye Raphaëlle Cindy OTH23 Gwen Tchoupy Tali Crazyprincesse Charlotte Lucye marlou Amandine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 23 Jan 2011 - 12:20 | |
| Aller je me lance!!!
Vous rend joyeux : une chanson de Shakira Vous rend triste :Le lien, Grégory Lemarchal Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : l'hymne de nos campagnes, Tryo Vous fait pleurer :Mon ange, Nolwenn Leroy Vous écoutez le plus en ce moment : ma vie et la tienne, JZ Vous fait reflechir sur la vie :le sort du monde, JZ En dit beaucoup sur vous : Je m'en vais, Jessica Marquez Vous auriez aimé ecrire :euh j'ai pas ce talent! Vous ne voulez plus jamais entendre :Papillon de lumière!!! Vous aimez d'un artiste que vous detestez :Mon nom, Diam's Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez :Si bas, JZ Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live :Si fragiles, Jessica Marquez Vous rappelle votre enfance : hakuna matata!! Résume votre adolescence :les chansons d'Avril Lavigne Dont vous aimez les paroles : il y en a trop! Vous aimez sortir de la collection de vos parents :Starmania Vous rapelle un membre de votre famille :Mon vieux, Daniel Guichard Dont vous aimez l'instrumentale :Le sort du monde, JZ Vient de sortir mais que vous aimez deja :peut être que peut être, Patrick Fiori Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : la plupart de celles de JZ!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 24 Jan 2011 - 23:06 | |
| Vous rend joyeux : Baby - Justin Bieber Vous rend triste : Je voudrai que tu me console-Julie Zenatti Vous rend euphorique :Waka waka - Shakira Vous rappelle un ex-ami : Adreas Johnson - Glorious ( la music de la pub de nutella) Vous fait pleurer : A genoux- patrick Fiori Vous écoutez le plus en ce moment : L'album comme vous - Julie Zenatti Vous fait reflechir sur la vie : TS de diam's En dit beaucoup sur vous : Ts de diam's Vous auriez aimé ecrire :Ts de diam's,Je voudrais que tu me consoles Vous ne voulez plus jamais entendre :Je veux- Zaz Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : N'importe qu'elle chanson de Justin Bieber Vous aimez d'un artiste que vous detestez : calogero-si seulement je pouvais lui manquer Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Les cartons-Julie Zeanatti Vous admettez aimer honteusement : Réné la taupe Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : si je m'en sors - Julie Zenatti Vous rappelle votre enfance : Bébé Lilly Dont vous aimez les paroles : Si tu me vois - sheryfa Luna Vient de sortir mais que vous aimez deja : Pray - Justin Bieber Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Je voudrai que tu me console-Julie Zenatti |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mar 25 Jan 2011 - 22:13 | |
| Ca fait plaisir de voir et lire vos réponses _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 30 Jan 2011 - 19:23 | |
| Ah, je vais y réfléchir et viendre poster ici =)
C'est cool de lire toutes vos réponses (certaines, étrangement en commun avec les miennes hihihi) C'est sympa pour connaître les gens ;à | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mar 13 Déc 2011 - 20:03 | |
| Vous rend joyeux : Le monde a l'envers Helene Segara Vous rend triste : Je te promets Johnny Hallyday Vous rend euphorique : Comme une geisha Julie Zenatti Vous avez adoré à une certaine période de votre vie : L'amour est un soleil Helene Segara Vous rappelle un ex-ami :All by myself reprise par Julie Vous fait pleurer : Les cartond Julie Zenatti Vous écoutez le plus en ce moment : Soemone like you Adele Vous fait réfléchir sur la vie : Douce Julie Zenatti En dit beaucoup sur vous : Tant besoin de toi Marc-Antoine Vous auriez aimé écrire : Des ricocets Paris Africa Vous ne voulez plus jamais entendre : Le petit bonhomme en mousse Patrick Sebastien Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une des chansons de Helene Segara Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Tu ne m'a pas laisser le temps Johnny Hallyday Vous aimez d'un artiste que vous détestez : Le mistral gagnant Renaud Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Je n'oublie que toi Helene Segara Vous admettez aimer honteusement : Toutes les chansons de Priscilla Pour laquelle vous feriez n’importe quoi pour l'écouter en live : All by myself Julie Vous rappelle votre enfance : Je m'appelle Helene Helene Rolles Résume votre adolescence : Si je m'en sort Julie Dont vous aimez les paroles : Parmi la foule Helene Segara Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Claude Barzotti N'est pas de votre style mais que vous aimez : Jeune demoiselle Diam's Vous rappelle un membre de votre famille : Gabriel Najoua Belyzel Vous fait penser à une personne que vous adorez : L'album plus de diva Vous fait penser à une personne que vous détestez : Y’en a pas ! Vous rappelle des moments qui vous manquent : Lettre a france Michel Polnareff Dont vous aimez l'instrumental :Le monde a l'envers Helene Segara Vient de sortir mais que vous aimez déjà :Je reste Amel Bent Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : A quoi ca sert Julie | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 25 Déc 2011 - 22:04 | |
| Vous rend joyeux : Weezer - You might think Vous rend triste : Apologize - Timbaland feat One Republique Vous rend euphorique : Too Young to Fall in Love - Motlëy Crue Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : L5 - Toute les femmes de ta vie Vous rappelle un ex-ami : Ce qu'il me reste de toi - Julie Vous fait pleurer : Si le temps me le permettait et La vie fait se qu'elle veut - Julie Vous écoutez le plus en ce moment : Eldorado - Julie Vous fait reflechir sur la vie : Zombie - The Cranberries // Je suis en vie - Grégory En dit beaucoup sur vous : Vivre ou Survivre - Natasha St Pier // Si j'men sors - Julie Vous auriez aimé ecrire : Red Hot Chili Peppers - Californication Vous ne voulez plus jamais entendre : Aldo Le chef cochon --' Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une chanson de Julie vu que j'écoute toujours ^^ Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Soprano - Boycott Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Booba - Scarface // Le diable au corps - Clara Morgane Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Bad romance - Lady Gaga Vous admettez aimer honteusement : Keen'v - Génération Sexe, Drogue et Vodka Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Julie - Le lien Vous rappelle votre enfance : Lorie - Ma meilleure amie Résume votre adolescence : Mon monde secret - ? Dont vous aimez les paroles : Pour y croire encore - Julie Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Renaud - Mistral Gagnand N'est pas de votre style mais que vous aimez : Je veux te voir - Yelle Vous rapelle un membre de votre famille : Chriqtophe Mae - J'ai vu la vie Vous fait penser à une personne que vous adorez : Drôle de vie // Lipdub Physique ou Chimie // Madame Kay - Plaisir Solitaires Vous fait penser à une personne que vous detestez : Mister You - J'regarde en l'air Vous rappelle des moments qui vous manquent : Qui t'a dit - Sexion D'assaut Dont vous aimez l'instrumentale : Encore Californication - Red Hot Chili Peppers Vient de sortir mais que vous aimez deja : OrelSan - La Terre est Ronde Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Birdy - Skinny Love // La vérité m'atire & Si je m'en sors ( Remix ) - Julie | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 25 Déc 2011 - 22:15 | |
| Vous rappelle des moments qui vous manquent : Toi qui manque à ma vie - Natasha St-Pier Princesse - Julie
Encore plus à Noël ... | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 26 Déc 2011 - 0:28 | |
| Vous rend joyeux : Hakuna matata ;D Vous rend triste : Lorie - Parle lui Vous rend euphorique : Cidinho & Doca Rap Das Armas Parapapapa Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Lara fabian - Je t'aime (Live chanté par la public) Vous rappelle un ex-ami : Louise Attaque - Jt'emmène au vent Vous fait pleurer : Jena Lee - Vous remercier Vous écoutez le plus en ce moment : Coeur de pirate - Cap diamant ; Bastian Baker - I'd sing for you Vous fait reflechir sur la vie : Grégory Lemarchal - Le lien ; Julie. Z - Le sort du monde En dit beaucoup sur vous : ? Vous auriez aimé ecrire : Julie. Z & Patrick Fiori - Le lien Vous ne voulez plus jamais entendre : Lorie - Ma meilleure amie ! Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :Julie. Z - Si je m'en sors Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Aqua - Barbie girl Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Mylène Farmer - Ainsi soit-je Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Julie. Z - Appelez-moi Maria Vous admettez aimer honteusement : Hannah Montana - Let's get crazy ^^' Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Julie. Z - Je te manque ; Patrick Fiori - Sans bruit/Le lien/Si je m'en sors Vous rappelle votre enfance : ? Résume votre adolescence : Supergrass - Alright Dont vous aimez les paroles : Julie. Z - Fragile Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Chansons des années 80' N'est pas de votre style mais que vous aimez : Josh Groban - You are loved Vous rapelle un membre de votre famille : Grégoire - Ta main Vous fait penser à une personne que vous adorez : Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aime Vous fait penser à une personne que vous detestez : Une chanson serait leurs donné une trop grande importance Vous rappelle des moments qui vous manquent : Tino Rossi - Petit papa noël Dont vous aimez l'instrumentale : Yiruma - Rivers flow in you Vient de sortir mais que vous aimez deja : Amel Bent - Je reste Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Sam Tsui & Christina Grimmie - Just a dream ; Rihanna - Take a bow ; Julie. Z - Et tu danse . | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 26 Déc 2011 - 1:28 | |
| Vous rend joyeux : Waka Waka /Shakira Vous rend triste : Halleluja / Alexandra burke Vous rend euphorique : Un rayon de soleil Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Qui a le droit / Version enfoirés Vous rappelle un ex-ami : Tu es de ma famille / Golman Vous fait pleurer : Le Lien / Gregory lemarchal Vous écoutez le plus en ce moment : Adam & Eve, L'amour / Adam & eve Vous fait reflechir sur la vie : Grégory Lemarchal - Le lien En dit beaucoup sur vous : Si je m'en sors / Julie Zenatti Vous auriez aimé ecrire : Ceux que l'on met au monde / Lynda Lemay Vous ne voulez plus jamais entendre : Tu es de ma famille / Golman Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :Tout les titres de Julie Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Babel / Noa Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Frontières / Yannick Noah Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : La boite au lettres /P.Fiori Vous admettez aimer honteusement : Positive attitude / Lorie Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Je t'ecris / Gregory Lemarchal Vous rappelle votre enfance : Je voudrais deja etre roi / Le roi lion Résume votre adolescence : June / Indochine Dont vous aimez les paroles : Si Le temps me permettait / Julie Z. Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Les petits pains au chocolat /Joe dassin N'est pas de votre style mais que vous aimez : Broken strings / Nelly Furtado Vous rapelle un membre de votre famille : Le lien / Gregory Lemarchal Vous fait penser à une personne que vous adorez : Une femme avec une femme /Mecano Vous fait penser à une personne que vous detestez : Whenever Whenever / Shakira Vous rappelle des moments qui vous manquent : Killing Me softly Dont vous aimez l'instrumentale : Bella's Lullaby / Twillight Vient de sortir mais que vous aimez deja : Ca ira mon amour /1789 Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : L'acide /Rose | |
|
| |
marinevf Nuage
Messages : 2725 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 17:07 | |
| Vous rend joyeux : Shakira Waka Waka Vous rend triste : les klaxons des mariages de juin Julie Zenatti Vous rend euphorique : Christophe mae Je me Lâche Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie :te amo rihanna Vous rappelle un ex-ami : Lorie parle moi Vous fait pleurer : Ta main de Grégoire Vous écoutez le plus en ce moment : Shy'm tourne Vous fait reflechir sur la vie : La vie fait tout ce qu'elle veut Julie Zenatti En dit beaucoup sur vous : fragile Julie Zenatti Vous auriez aimé ecrire : Si je m'en sors Julie Zenatti Vous ne voulez plus jamais entendre :Jena lee j'aimerais tellement Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :L'horloge tourne Mickael Miro Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant :Rihanna et Eminem Love the way you lie Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Je ne sais pas Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : A la claire fontaine Grégoire Vous admettez aimer honteusement : Je ne sais pas Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Someone like you Vous rappelle votre enfance : Ma meilleure amie Lorie Résume votre adolescence : Papa london Danceo Dont vous aimez les paroles : La vie avec toi Hélène segara Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Comme toi J.J goldman N'est pas de votre style mais que vous aimez : Not afraid Eminem Vous rapelle un membre de votre famille : A nos actes manqués M. Pokora Vous fait penser à une personne que vous adorez :coeur de pirate Adieu Vous fait penser à une personne que vous detestez : Pussicat doll's When i grow up Vous rappelle des moments qui vous manquent : Wannabe Spice Girl Dont vous aimez l'instrumentale : Patrick fiori peut être que peut être Vient de sortir mais que vous aimez deja :Amel bent si j'en crois Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Shakira Je l'aime à mourrir
| |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
marinevf Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 18:08 | |
| de rien ,c'est avec plaisir . mais parfois ce nétait pas facile de trouver LOL | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 18:13 | |
| Non c'est sur!!! Tu est nouvelle sur le forum? On te vois pas souvent!!! | |
|
| |
RockyLove Leçon de moi
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 18:32 | |
| Pas mal, ça fait réfléchir... Je me lance!
Vous rend joyeux : What The Hell - Avril Lavigne Vous rend triste : SOS D'Un Terrien En Détresse - Grégory Lemarchal Vous rend euphorique : Knights Of Cydonia - Muse (surtout le final en live!!!!! Haaaaa!!!!!!!!!) Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Tu Me Manques Déjà - Chimène Badi Vous rappelle un ex-ami : Wherever You Will Go - The Calling Vous fait pleurer : Fix You - Coldplay Vous écoutez le plus en ce moment : Don' Tell Me - Avril Lavigne Vous fait reflechir sur la vie : Je Suis Un Homme - Zazie En dit beaucoup sur vous : Je Suis En Vie - Grégory Lemarchal Vous auriez aimé ecrire : Falling Away With You - Muse <3 Vous ne voulez plus jamais entendre : Respire - Mickey 3D Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :Belle - NDDP Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Something In The Way - Kurt Cobain (Nirvana) Mais j'aime toujours autant!! Même si.....<3 Vous aimez d'un artiste que vous détestez : J'En Rêve Encore - Gérald De Palmas Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Vivre En Toi - Patrick Fiori Vous admettez aimer honteusement : ???? Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hysteria - Muse!!! Alors là je deviens folle!!!! Matttttttt!!!!!!!! ^^ Vous rappelle votre enfance : Mon fils, Ma Bataille - Daniel Balavoine Résume votre adolescence : Sunday Bloody Sunday - U2 Dont vous aimez les paroles : Everybody Hurts - Avril Lavigne Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Laisse-Moi T'Aimer - Mike Brant N'est pas de votre style mais que vous aimez : Hasta La Vista - McSolaar Vous rapelle un membre de votre famille : Lola - Superbus Vous fait penser à une personne que vous adorez : Saga Africa - Yannick Noah Vous fait penser à une personne que vous détestez : Hélène - Roch Voisin Vous rappelle des moments qui vous manquent : Partir - Julien Clerc Olympia 94 Dont vous aimez l'instrumentale : Jeanne - Laurent Voulzy Vient de sortir mais que vous aimez déjà :Charlie Brown - Coldplay Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Complicated - Avril Lavigne | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
marinevf Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 18:53 | |
| Julie fan j'y suis depuis août 2010 mais je passais très peu souvent. Mais je veux faire des connaissances donc je passe plus souvent et publie et comme là j'étais en vacs j'avais largement le temps mais je passerais quand meme:) | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 19:07 | |
| ok cool!!!! donc tu as 15 ans et tu t'appelle Marine? | |
|
| |
marinevf Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 2 Jan 2012 - 19:37 | |
| c'est exactement ça ! toi tu en as 21 ,mais je ne sais pas comment tu t'appelles ?^^ | |
|
| |
ferdinand05 Leo
Messages : 1089 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Dim 22 Jan 2012 - 23:13 | |
| Vous rend joyeux : Rosalinda - Thalia Vous rend triste : Završna Pesma - Željko Joksimović Vous rend euphorique : Manouela - George Dalaras Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Volare - Gipsy Kings Vous rappelle un ex-ami : My Way - Frank Sinatra Vous fait pleurer : Adagio - Secret Garden Vous écoutez le plus en ce moment : La Vie Fait Ce Qu'elle Veut - Julie Zenatti Vous fait reflechir sur la vie : Imagine - John Lennon En dit beaucoup sur vous : Those Were The Days - The Limeliters Vous auriez aimé ecrire : Hotel California - Eagles Vous ne voulez plus jamais entendre : Macarena - Los del Rio Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Bamboleo - Gipsy Kings Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Zingarella - Enrico Macias Vous aimez d'un artiste que vous détestez : You'll See - Madonna Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Zum Zum Zum - Gigliola Cinquetti Vous admettez aimer honteusement : Pasticcio Universale - Nada Malanima Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Spente le Stelle - Emma Shapplin et George Dalaras Vous rappelle votre enfance : L'italiano - Toto Cutugno Résume votre adolescence : Johnny B. Goode - Michael J. Fox Dont vous aimez les paroles : Canción del Mundial Italia 1990 Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Killing Me Softly With His Song - Roberta Flack N'est pas de votre style mais que vous aimez : Fiddler on the Green - Demons & Wizards Vous rapelle un membre de votre famille : Ma Baker - Boney M Vous fait penser à une personne que vous adorez : Ain't It Funny - Jennifer Lopez Vous fait penser à une personne que vous détestez : She - Charles Aznavour Vous rappelle des moments qui vous manquent : Toccata - Paul Mauriat Dont vous aimez l'instrumentale : Inspiration - Gipsy Kings Vient de sortir mais que vous aimez déjà : Samba Samba - Gipsy Kings Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Il Cuore è Uno Zingaro - Nada Malanima | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 23 Jan 2012 - 3:03 | |
| Merciiii pour tes réponses Ca donne des musiques à écouter par la même occasion Thanks for your answers That gives musics to listen to at the same time_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ferdinand05 Leo
Messages : 1089 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Lun 23 Jan 2012 - 11:22 | |
| My pleasure C'est un sujet très très bien préparés. Merci pour cette. | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mer 1 Fév 2012 - 17:00 | |
| je donnerai mai reponce demain ou apré demain ces simpa de lire vos reponses | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Mer 1 Fév 2012 - 19:12 | |
| Vous rend joyeux : Princesse - Julie Zenatti Vous rend triste : Pour Que Tu Restes - Vitaa Vous rend euphorique : L'instinct Masculin - Patrick Fiori Vous avez adoré à une certaine periode de votre vie : Emmène Moi - Allan Théo Vous rappelle un ex-ami : ??? Vous fait pleurer : A fleur de toi - Vitaa Vous écoutez le plus en ce moment : La Vie Fait Ce Qu'elle Veut - Julie Zenatti Vous fait reflechir sur la vie : Ferme les yeux & imagine toi - Soprano / Roméo kiffe Juliette - Grande Corps Malade En dit beaucoup sur vous : Je Voudrais Que Tu Me Consoles - Julie Zenatti Vous auriez aimé ecrire : Someone Like You - Adele Vous ne voulez plus jamais entendre : C'est la ouat - Je sais même pas qui c'est tellement j'aime pas ! :p Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Si Je M'en Sors - Julie Zenatti Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Vivo Per Lei - Hélène Ségara & Andréa Boccelli Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Judas - Lady Gaga Vous n'aimez pas d'un artiste que vous aimez : Terra umana - Patrick Fiori Vous admettez aimer honteusement : Princess - NZH Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Je crois me souvenir de toi - Patrick Fiori Vous rappelle votre enfance : On Oublie Jamais Rien , On Vit Avec - Hélène Ségara & Laura Pausini Résume votre adolescence : Comme Vous - Julie Zenatti Dont vous aimez les paroles : Beautiful - Christina Aguilera Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Belle - Notre Dame De Paris ( J'adore la ressortir celle là :p ) N'est pas de votre style mais que vous aimez : Uprising - Muse ( Merci Julie.. ) Vous rapelle un membre de votre famille : Puisque tu pars - Goldman Vous fait penser à une personne que vous adorez : Mon Pays - Patrick Fiori / Je pense à toi - Nos Années Pensions Vous fait penser à une personne que vous detestez : Obsession - Aventura Vous rappelle des moments qui vous manquent : Logobitombo - Moussier Tombola Dont vous aimez l'instrumentale : Pas Besoin de Toi - Joyce Jonhatan Vient de sortir mais que vous aimez deja : Lo quiero a morir ( Je l'aime à mourrir ) - Shakira Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Des Riccochets - Collectif Paris Africa | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| |
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... Jeu 2 Fév 2012 - 15:14 | |
| comme vous pouvez le remarquer je n'est pas réusi a metre qun titre pas grave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
| |
|
| |
| "Questionnaire musical" -> La chanson qui... | |
|