Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.
Le générique
Nombre de saisons
5
Casting
Jennifer Love Hewitt : Melinda Gordon David Conrad : Jim Clancy / Sam Lucas Camryn Manheim : Delia Banks Jamie Kennedy : Professeur Eli James Christoph Sanders : Ned Banks Connor Gibbs : Aiden Lucas Clancy
→ Avis personnel
J'aime bien toutes les séries surtout celles en relation avec le surnaturel mais celle que je préfère c'est Ghost Whisperer avec le beau David Conrad et la séduisante Jennifer Love Hewitt !!!
Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?
tali
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
OMG ! I love it :p. Je suis Jennifer Love Hewitt depuis un moment maintenant...Chanson, film...Et série. Cette série. Les intrigues sont souvent intéressantes...Les personnages bien trouvé....Seul point noir...Le doublage français...C'est une nullité ! A se pendre au plafond quand on connait les voix originales, et surtout les intonations des phrases...Dans le doublage c'est même pas pris en compte u_u.
Fin bref...C'est une super série...Vivement la prochaine saison !
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
J'adore également je suis depuis la première saison mais à mon grand regret la série n'est pas renouvelée snif snif
Melow-dy Refaire danser les fleurs
Messages : 117 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 Localisation : Chez mickey =)
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mar 29 Juin 2010 - 11:12
Moi aussi Tali, je suis Jennifer... Elle chante magnifiquement bien et ça, depuis c'est début... Je ne sais pas si tu l'as déjà vu petite mais je conseille d'aller voir les vidéos sur Youtube. J'en suis tellement fan que j'ai fait un playlist des vidéos sur lesquelles elle chante. J'adore aussi sa voix et son accent qui me fait sourire dans la pub de "Neutrogena"...
Bisous les filles
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mar 29 Juin 2010 - 12:06
Lol...c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux comme générique xD Mais Sinon la série est sympa ! surtout en version originale j'avoue, la version française ils ont collé des voix de bouffon à tout les personnages u_u
Messages : 117 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 Localisation : Chez mickey =)
J'avoue que la VO est meilleure que la VF et que le générique peut mieux faire... Vous l'avez regarder hier? Moi non j'ai pas pu donc j'ai pas pu voir la meilleure de la série ='( sniiiiiifffffffff tant pis...
Tali Nuage
J'ai pas toujours le temps de regarder donc je suis pas tellement l'histoire mais je surkiffe
Pilla68 Et pourquoi pas
Messages : 411 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 27 Localisation : Habsheim (68)
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Sam 23 Oct 2010 - 18:27
Pas vu non plus cet épisode pour cause de vacances ^^. Mais ça devait être suuuuper !! Par contre, y en a un qui m'a hyper déçue: un jour Jim il est mort et le lendemain, la série reprend ailleurs, j'ai trouvé ça trop c** ! Il aurait pu montrer l'épisode suivant au lieu de mettre n'importe lequel autre...
Gwen Nuage
Messages : 1994 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Ille et Vilaine
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Sam 23 Oct 2010 - 20:09
Hannnn j'adore cette série !!! Par contre l'épisode ou Jim meurt et aprés il va dans le corp de Sam alors sa c'est trop triste ..La pauvre Melinda elle pleure moi sa me fait chialer aussi mdrr
Boooouuuuh, Jim est encore mort XD . Wikipédia est pratique mais donne trop d'info sur les séries, ça fait que tu sais quand le gars va mourir... ou pas ! T'es là, devant ta tél: "- Oooh, c'est là qui va mourir ou pas ? Ben vas-y quoi, la fin de l'épisode, arrive !!" Même si c'est quand même bien de savoir ce qu'il s'est passé quand on prend la série après deux saisons (comme j'ai fait avec Charmed, c'est nul du coup, j'ai presque pas vu Prue :-( ). Quel soulagement quand même de savoir qu'il va revivre, ouf, lol.
Invité Invité
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mer 4 Mai 2011 - 18:38
Le premier episode de la saison 5 inédite vient de passer. Je suis trop heureuse que ca ai repris ! ENFIN !
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mer 4 Mai 2011 - 19:13
Clara a écrit:
Le premier episode de la saison 5 inédite vient de passer. Je suis trop heureuse que ca ai repris ! ENFIN !
Oui, Moi aussi je suis contente que ça a repris
Pilla68 Et pourquoi pas
Messages : 411 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 27 Localisation : Habsheim (68)
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mer 4 Mai 2011 - 19:56
Contente aussi, mais Mélinda me stresse à être inquiète pour Aiden.
Dernière édition par Pilla68 le Jeu 12 Mai 2011 - 20:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mer 4 Mai 2011 - 20:02
La même ! Mais je le sentais que ca allait être une maman poule. En même temps avec ce qui se passe dans sa vie, y'a de quoi.
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: "Ghost whisperer" -> 5 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:55
J'adooore cette série !! Et puis JLH une actrice extra aussi trés jolie même
Même si c'est quand même bien de savoir ce qu'il s'est passé quand on prend la série après deux saisons (comme j'ai fait avec Charmed, c'est nul du coup, j'ai presque pas vu Prue :-( ).
Oui comme moi ça me l'a fait avec Charmed ou même Dawson...
coco22 Et pourquoi pas
Messages : 463 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 35 Localisation : Lozère