Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les derniers livres lus...

Aller en bas 
+51
Magalie
melo2915
Princesse Aurore
laurane.teruin
tiphaine
AMalice
Cha51
claralespoirdevivre
Océane281199
matt84foot
Johnny
Emmanuel
Romane!
sabeha
Céline
cyril
phanie
vanou
Hugues
FLanthier
Zenatti'tude
mhelene
MzelleAngels
dju31
Clara
Anne-Emy
RockyLove
Aurélie87
marinevf
Prissou
Nassiba
Joss-Emmy
Lucye
Łoouuηηα
steph
cleme27
BooBoo
Cindy
marlou
Lau'
Ju.
so
Tchoupy
Alice
Crazyprincesse
Raphaëlle
Tali
Fee Moufles*
Manumeuh
Claire
OTH23
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 22:04

stuart 18 a écrit:
T 'as un contrat spécial de lectrice exclusive de Colleen  Hoover Smile   ?

Sinon prends soin d'hydrater tes lèvres  , il fait très chaud à Toulouse ..
Ah ! oui , mais c'est vrai que tu ne dois lire qu'avec tes yeux , pas avec la bouche ..hi hi
Peut - être même es - tu climatisée , dans ce cas c'est moins problématique Smile

Un contrat avec moi-même 😜
Il m'en reste à peu près 4 à lire et je serai à jour haha.

Oui il fait excessivement chaud et nous sommes très mal isolés donc la température intérieure monte rapidement. Aucune clim l'été, aucun chauffage l'hiver. Mon brumisateur devient mon meilleur ami dans ces cas-là Smile

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 13:32

- "All your perfects" de Colleen Hoover. (Oui encore :p)
Il est écrit "romance psychologique" au dos du livre. Je suis d'accord pour le définir ainsi. On suit le mariage d'un couple, en alternant un chapitre "avant", un chapitre "maintenant". On y découvre les évènements douloureux d'une vie qui peuvent faire couler l'amour que l'un porte à l'autre. Dans ce cas là : l'infertilité. C'est intime, c'est triste aussi. Puis c'est beau. Est-ce que l'amour saura être plus fort et résilient pour maintenir un mariage à flot ?

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 18:02

Clara a écrit:
- "All your perfects" de Colleen Hoover. (Oui encore :p)
Il est écrit "romance psychologique" au dos du livre. Je suis d'accord pour le définir ainsi. On suit le mariage d'un couple, en alternant un chapitre "avant", un chapitre "maintenant". On y découvre les évènements douloureux d'une vie qui peuvent faire couler l'amour que l'un porte à l'autre. Dans ce cas là : l'infertilité. C'est intime, c'est triste aussi. Puis c'est beau. Est-ce que l'amour saura être plus fort et résilient pour maintenir un mariage à flot ?

Peut - être la suite dans un prochain livre pour répondre à la question de ton résumé .. , ou as tu eu la réponse dans ce même livre ?

Tous ces livres de Colleen Hoover , tu les lis en français ou en anglais , juste comme ça par curiosité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 20:10

stuart 18 a écrit:
Clara a écrit:
- "All your perfects" de Colleen Hoover. (Oui encore :p)
Il est écrit "romance psychologique" au dos du livre. Je suis d'accord pour le définir ainsi. On suit le mariage d'un couple, en alternant un chapitre "avant", un chapitre "maintenant". On y découvre les évènements douloureux d'une vie qui peuvent faire couler l'amour que l'un porte à l'autre. Dans ce cas là : l'infertilité. C'est intime, c'est triste aussi. Puis c'est beau. Est-ce que l'amour saura être plus fort et résilient pour maintenir un mariage à flot ?

Peut - être la suite dans un prochain livre pour répondre à la question de ton résumé .. , ou   as tu eu la réponse dans ce même livre  ?

Tous ces livres de Colleen Hoover , tu les lis en français ou en anglais  , juste comme ça par curiosité ? Smile

Non, la réponse était bien présente dans ce livre là Smile

Je lis tout en français! Je suis capable de regarder une série en anglais avec des sous titre anglais, je suis même déjà allée au cinéma pour voir un film en anglais sans aucun sous titre mais j'avoue que ça me demanderait beaucoup trop de concentration de lire des centaines de pages dans une langue que je ne maîtrise pas à 100%. Et j'ai besoin et envie de vraiment apprécier ce que je lis sans que ça surchauffe mon cerveau haha donc tout est en français ! Wink

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:50

- "En secondes noces" de Shari Lapena. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. J'ai tellement eu l'habitude récemment de lire des livres où l'auteur(e) se penchait sur un seul personnage par chapitre que j'ai été un peu déboussolée et perdue quand dans celui-ci, l'état d'esprit et la vie de plusieurs personnages étaient regroupés. Ca m'a un peu dérangée mais je l'ai quand même lu en deux jours parce-que j'ai beaucoup aimé l'histoire. On en vient nous-mêmes à se poser des questions, qui dit la vérité même si on est convaincu de quelque chose... la fin est étonnante et imprévisible pour ma part.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 18:52

" Fin étonnante et imprévisible " .....
Mais ce livre était une histoire d'amour dans lequel il y avait une intrigue , une enquête .. policière ?

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:22

stuart 18 a écrit:
" Fin étonnante et imprévisible "  .....
Mais ce livre était une histoire d'amour dans lequel il y avait une intrigue , une enquête  .. policière ?

Ce livre était un thriller Smile
Alors oui, histoire d'amour dans le sens où il y a des mariages mais ce n'est pas le conte de fée ni la romance classique. 9 ans auparavant, un décès accidentel... le dossier est réouvert pour savoir s'il ne s'agit pas d'un meurtre. Le principal suspect était le mari de cette femme. Et est actuellement marié à une autre avec deux enfants.. les doutes, les suspicions. Est-il coupable ou innocent ? C'est là l'intrigue... Smile

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:57

Ah ! bah ! voilà .. , là c'est plus clair Clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab62
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2023

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:26

Moi j'ai terminer le livre "Prendre la vie comme elle vient" de Carène Ponte. Et je vous le recommande totalement. Une histoire qui fait prendre conscience que la vie peut basculer à tout moment, et de l'importance de ses proches 🥰.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:44

Bienvenu (e) dans le secteur des lectrices et lecteurs . Nous sommes peu nombreux à faire part de nos lectures régulièrement . Nous espérons vous revoir prochainement . Bon w-e .
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 14:27

Retour à nos lectures !
Il y a quelques temps , j'ai lu un gros livre " de poche ! " .. de 650 pages tout de même .
" Africa Trek 1 " de Sonia et Alexandre Poussin . Un périple entièrement à pied qui part de Cap Town en Afrique du Sud et , qui va les emmener jusque Jérusalem . Cette remontée par toute l'Afrique de l'est se veut être les pas des premiers hommes vers le Moyen - Orient et vers l'Europe .
Un périple de trois années au début des années 2000 , raconté en deux tomes Africa Trek 1 de leur départ d'Afrique du Sud jusqu'au Kilimandjaro . Le 2 racontant le reste de leur parcours .
Un récit qui nous apprends des tas de choses sur l' Afrique que l'on ne s'imagine même pas, à travers les différents pays traversés . Culturellement , socialement géographiquement , ethniquement .
Et physiquement pour eux - mêmes . Enfin , c'est l' Aventure avec un grand A .
A bientôt pour le tome 2 .
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 18:36

Eh ! bien , voilà , j'ai terminé le tome 2 de Africa Trek . Un superbe livre de 750 pages qui raconte leur parcours du Kilimandjaro jusque Israel . Et croyez - moi , on y apprend plein de choses sur les pays traversés . En Ethiopie , au Soudan , en Egypte , on découvre la montée d'un certain islamisme ( le hamas ) qui fait déjà peur , et c'était il y a plus de vingt ans . Aujourd'hui , on voit ce qui en résulte un peu partout dans le monde !
Un bouquin dans lequel l 'Aventure se mêle à la Culture . Si j'ose dire , je me suis enrichi en lisant ce genre de livre ..

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 23:47

- "Trois vies en une" de Caroline Bassac. Je la suis sur les réseaux sociaux depuis quelques années, c'était un plaisir de la lire et de découvrir des parties de sa vie + des conseils pour gérer certaines choses du quotidien.

- "Ma maison en fleurs" de Pauline Bilisari. Comme les deux premiers, j'ai adoré. Très émue par certains textes dans lesquels je me suis vraiment reconnue. Ses mots sont touchants.

- "Confess" & "Verity" de Colleen Hoover. Ces deux livres n'ont aucun rapport l'un avec l'autre mais comme ils viennent du même auteur et que la trame de chaque histoire reste similaire, je les assemble. Et je valide toujours autant. J'aime beaucoup le fait qu'elle mélange sujet léger (comme l'amour) avec des choses toujours un peu plus lourdes.

- "A première vue" de Colleen Hoover. Celui-ci était tellement différent des autres. Une histoire très profonde, des mensonges qui détruisent une famille et éloigne les gens qui s'aiment. J'ai adoré.

- "Tout près de moi" de Lisa Jewell. Toujours captivant, toujours du mal à lâcher le livre. Je l'ai lu en une journée.

- "Disparues" de S.J Watson. J'ai beaucoup aimé même si j'ai eu du mal à tout suivre. L'héroïne souffrant d'amnésie et de souvenirs qui reviennent partiellement, c'était parfois un peu compliqué de tout comprendre (surtout que le livre est très long) mais le dénouement nous fait prendre conscience que tout n'était vraiment pas comme on le pensait.

- "Sans regrets" & "Pour toi" de Colleen Hoover. L'un étant la suite de l'autre (le troisième arrive en janvier), je les mets ensemble. J'ai versé quelques (grosses) larmes à certains moments. Probablement parce-qu'il était touchant mais aussi parce-que je suis trop sensible :p ! J'ai énormément aimé suivre les histoires de chaque personnage, leur péripéties, l'amour, l'amitié, la famille, les drames. La mort, la vie simplement. Vivement la suite.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 17:59

Aaah ! la voilà ... , Clara le Retour ! Smile Je croyais que tu avais disparu , déshydratée par la chaleur à Toulouse cet étéSmile . Mais non ; pas du tout , en fait , elle lisait hi , hi , et quand elle lit Clara .. , elle lit . C'est le moins que l'on puisse dire ..
Bisous Clara , à plus tard

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:19

stuart 18 a écrit:
Aaah ! la voilà ... , Clara le Retour ! Smile  Je croyais que tu avais disparu , déshydratée par la chaleur à Toulouse cet étéSmile  .  Mais non ; pas du tout , en fait , elle lisait  hi , hi  , et quand elle lit Clara .. , elle lit . C'est le moins que l'on puisse dire ..
Bisous Clara , à plus tard

Non, je ne lisais pas justement. J'ai des périodes comme ça où c'est compliqué. Pas de lectures depuis juillet. J'ai lu tous ces livres en novembre 😊 mais tu as raison, quand je lis, je lis 😜

Bisous toi 😚

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 17:00

- "Et puis la foudre" de Sophie Rouvier. L'histoire paraissait intéressante mais c'était bien moins bien que ce que j'imaginais. C'était très simple & pas palpitant.

- "Layla" de Colleen Hoover. Un peu farfelu, une histoire de fantômes, d'âme perdue dans un corps. Moi qui ne suis pas du tout attirée par le paranormal, j'ai pensé que le livre ne me plairait pas et en fait, si. Ce n'était pas transcendant mais c'était sympa à lire et j'en oubliais presque que l'on parlait de quelque chose auquel je ne crois probablement pas. C'était (toujours) une belle histoire d'amour.

- "Sur tes traces" de Harlan Coben. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas lu un livre de lui et c'était un plaisir de le retrouver. J'ai beaucoup aimé l'histoire, le suspens et évidemment le dénouement. Toujours énormément de personnage mais je me suis accrochée pour ne pas me perdre dedans haha !

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 16:44

" Et puis la foudre "  !   Du coup , tu ne l'as pas eu  , ... le coup de foudre ?!! Smile Smile

Sinon , Harlan Coben , un super auteur ! Moi aussi je n'ai pas lu de livre de lui depuis longtemps .
Bonne soirée Clara

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 17:32

stuart 18 a écrit:
" Et puis la foudre "  !   Du coup , tu ne l'as pas eu  , ... le coup de foudre ?!! Smile Smile  

Sinon  , Harlan Coben , un super auteur ! Moi aussi  je n'ai pas lu de livre de lui depuis longtemps .
Bonne soirée Clara

Pas eu le coup de foudre du tout 😜
Et oui j'adore Harlan Coben.

Bonne soirée à toi Gwenael Smile

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 17:45

Je viens de terminer : " La marche dans le ciel " ( à travers l ' Himalaya ) d 'Alexandre Poussin et de Sylvain Tesson .
Un livre dans lequel on ne s'arrête pas de monter et de descendre dans des conditions dantesques . Plus de soixante cols dans la chaîne Himalayenne en six mois de marche . Un exploit !
Toujours physique avec ces deux auteurs .
Sans parler des tracas administratifs aux frontières , les arrestations multiples par les autorités des pays traversés , les soucis pour dénicher le couchage chez l 'habitant .
Enfin on est heureux dans notre petit confort quand on imagine ce qu'ils vivent ....

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Paisiblement fou
Paisiblement fou



Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2020

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:29

Le dernier roman de David foenkinos. La vie heureuse . Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🤗

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:20

- "Amours et autres obsessions" de Liane Moriarty. L'histoire était pas mal. Moins bien que ce que j'ai pu lire venant d'elle mais j'ai quand même été très rapidement prise dans tout ça & j'ai passé un bon moment à la lecture de ce livre.

- "Coup de foudre à Manhattan. Rendez-vous à Central Park" de Sarah Morgan. J'ai découvert ce livre par pur hasard et je l'ai vraiment trouvé bien. Et beau. Il y a de l'amour sous toutes ses formes, autant amoureux, que amical ou familial. Et les peurs que l'on essaie de mettre de côté pour ne pas rater ce qui pourrait nous rendre heureux. J'ai vraiment beaucoup aimé.

- "Nous irons mieux demain" de Tatiana De Rosnay. J'ai adoré sa plume. Et l'histoire de ces deux femmes prises d'amitié l'une pour l'autre au départ d'un grave accident. C'était intéressant d'appréhender la suite, de voir comment les choses allaient évoluer. Un livre touchant en tous points.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 16:40

Pour le livre : " Coup de foudre à Manhattan " , en lisant vite , j'ai cru que l'auteure était : Clara Morgan Smile .. mais non pas du tout ! hihi Smile

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 20:41

stuart 18 a écrit:
Pour le livre : " Coup de foudre à Manhattan " , en lisant vite , j'ai cru que l'auteure était : Clara Morgan  Smile  .. mais non pas du tout ! hihi Smile

Non, Clara Morgane ne fait pas du toooout ce métier là 😜

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:10

- "Vince & Joy" de Lisa Jewell. "Et si le premier amour était le bon ?" c'est à cette question que l'on va tenter de répondre dans ce roman ! Moi j'ai la réponse dans ma vie actuelle, oui le premier amour peut être le bon et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai très rapidement été happée par l'histoire, par ces vies qui se croisent, se séparent et se recroisent. Je ne connaissais pas cette auteure dans ce style de livre mais je dois dire que j'aime tout autant que les autres !

- "Pas de secrets entre nous" de Samantha Downing. Machiavélique à souhait. Un couple malsain et une fin totalement inattendu. J'ai adoré.

- "Reminders of him" de Colleen Hoover. Mon mari m'a dit "tu l'as mangé". Oui, en effet, j'ai dévoré les 400 pages de ce dernier roman parut il y a peu. L'héroïne mène un beau et triste combat à la fois. Ca se lit facilement et c'est très touchant.

- "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay. C'est une très jolie histoire entre un homme greffé du coeur qui cherche à en savoir plus sur sa donneuse.. Ca amène évidemment à des jolis moments. Très beau roman.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 18:31

Par rapport au premier livre , .. c'était au primaire .. , au collège .. au lycée .. que vous vous êtes rencontrés , connus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers livres lus... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers livres lus...   Les derniers livres lus... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers livres lus...
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vos derniers coup de coeur ciné" - Venez nous raconter les derniers films que vous avez découverts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos lectures-
Sauter vers: