| Les derniers livres lus... | |
|
+51Magalie melo2915 Princesse Aurore laurane.teruin tiphaine AMalice Cha51 claralespoirdevivre Océane281199 matt84foot Johnny Emmanuel Romane! sabeha Céline cyril phanie vanou Hugues FLanthier Zenatti'tude mhelene MzelleAngels dju31 Clara Anne-Emy RockyLove Aurélie87 marinevf Prissou Nassiba Joss-Emmy Lucye Łoouuηηα steph cleme27 BooBoo Cindy marlou Lau' Ju. so Tchoupy Alice Crazyprincesse Raphaëlle Tali Fee Moufles* Manumeuh Claire OTH23 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 22 Juil 2013 - 12:08 | |
| Oui c'est ça Aurélie. Ca parle d'une petite fuille juive (en l'occurrence Sarah) qui est déportée lors de la Râfle du Vél' d'Hiv'. Et il y a le film du même nom aussi. | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 22 Juil 2013 - 14:35 | |
| merci il date de quand ce livre ? | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 22 Juil 2013 - 15:42 | |
| Le livre date de 2008 | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 22 Juil 2013 - 17:46 | |
| Je suis en train de finir "Si c'était à refaire" de Marc Levy, pour l'instant j'aime beaucoup. Il ce lit très bien et on est vite prit dans l'histoire. Je devrais le finir d'ici un ou deux jours | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 22 Juil 2013 - 22:48 | |
| Bonne lecture marie hélène ! Et Nat, si les histoires des juifs, de rafle et autres t'interessent ... tu peux lire "Elle s'appelait Sarah" il est beau ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 25 Juil 2013 - 12:44 | |
| C'est un très beau livre Elle s'appelait Sarah, mais faut s'accrocher un peu quoi lol
| |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 25 Juil 2013 - 16:53 | |
| je viens de terminer le dernier Mary Higgins Clark "une chanson douce" ... Passionnant comme d'habitude mais ce n'est pas le meilleur ! | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 25 Juil 2013 - 20:44 | |
| Elle a une très belle écriture Mary Higgins Clark _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 27 Juil 2013 - 14:07 | |
| J'ai lu Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy. Bon alors déjà je conseille aux personnes qui souhaitent le lire, de le commencer arès avoir lu "Si c'était à refaire..." ! L'histoire n'est pas la même du tout donc on peut les lire dans l'ordre que l'on souhaite mais sans en dévoiler trop, dans "Un sentiment plus fort que la peur" apparaît un des personnages de "Si c'était à refaire" ! Bref donc pour "Si c'était à refaire" je me souviens avoir dit être déçue par la dernière phrase, ça m'avait laissé un goût d'inachevé. Grâce à "Un sentiment plus fort que la peur", cette déception s'est dissipée. J'ai lu le livre très facilement, j'avançais hyper vite mais par contre c'est loin d'être son meilleur livre. Il était bien mais voilà, à mon avis, c'était pas plus que "bien" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 28 Juil 2013 - 1:17 | |
| Merci Clara pour ton avis J'avais lu la 4eme de couverture et ça m'avait pas attiré ... Tu confirmes un peu mon ressenti là lol _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie87 Leo
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 28 Juil 2013 - 11:35 | |
| j'adore marc levy mais pour le cas, son dernier ne me tente pas plus que ça ... | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 28 Juil 2013 - 14:01 | |
| Je vous comprends totalement ! Ma mère l'a commencé, elle ne l'a pas terminé... Et moi je l'ai lu en entier mais je l'ai pas trouvé extraordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mer 31 Juil 2013 - 20:03 | |
| :/ J'ai fini "Elle s'appelait Sarah" de T. de Rosnay il y a quelques jours ... Et beh il est vachement mieux que le film !!! J'me suis beaucoup plus attachée à la petite Sarah, à son histoire, sa famille, son petit frère et l'enfer qu'elle vivait que dans le film ! J'me suis même plus attachée à la journaliste, Julia et à ses recherches C'est un très beau livre, vraiment et il est très prenant... Bon j'vous avoue que des fois faut avoir le coeur accroché si quand on lit on arrive à se représenter les scènes mais vraiment il vaut le coup !!! Et là j'me suis lancée dans "Demain" de Musso .. et j'kiffe !!! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 1 Aoû 2013 - 20:10 | |
| j'ai ENFIN finit l'alchimiste !! Très beau livre, avec une belle philosophie, j'ai bcp aimé! Et la pour lété j'ai pris un truc leger et court a lire au bord de la piscine ou de la plage ^^ ce sont plein de petit Romans d'Anna Gavalda, c'est pas compliqué du tout et j'aime bcp son style d'ecriture alors c cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 1 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Ayééé Marie =) Bien C'est quoi tes romans d'Anna Gavalda ??? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 1 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Alors il y a l'échappé belle, je l'aimais et je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part voilaaa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Ven 2 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Merciiii Marie _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Ven 2 Aoû 2013 - 2:54 | |
| de rien ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Ven 2 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Merci pour vos avis ! Et Cindy "Demain" je trouve que c'est le meilleur de Musso. J'ai tellement aimé, il était parfait du début à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Ven 2 Aoû 2013 - 12:39 | |
| J'l'aime beaucoup aussi Clara J'le dévore, littéralement lol _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Ven 2 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Tu m'étonnes, c'était pareil moi | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 4 Aoû 2013 - 1:22 | |
| je viens de finir "le serment des limbes" de Jean Christophe Grange Il est passionnant , une vraie quete du diable sous toute ses formes ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mer 7 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Tchoup, merciiii pour tes impressions J'ai presque fini "Jane Eyre", et franchement j'adore, c'est très bien écrit et ça se lit très vite ! Et puis c'est une belle leçon de vie ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 8 Aoû 2013 - 11:16 | |
| Merci pour vos avis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 8 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Merci pour tout vos avis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... | |
| |
|
| |
| Les derniers livres lus... | |
|