| Les derniers livres lus... | |
|
+51Magalie melo2915 Princesse Aurore laurane.teruin tiphaine AMalice Cha51 claralespoirdevivre Océane281199 matt84foot Johnny Emmanuel Romane! sabeha Céline cyril phanie vanou Hugues FLanthier Zenatti'tude mhelene MzelleAngels dju31 Clara Anne-Emy RockyLove Aurélie87 marinevf Prissou Nassiba Joss-Emmy Lucye Łoouuηηα steph cleme27 BooBoo Cindy marlou Lau' Ju. so Tchoupy Alice Crazyprincesse Raphaëlle Tali Fee Moufles* Manumeuh Claire OTH23 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 10 Juil 2010 - 11:58 | |
| Perso' je viens de finir "Le Voleur d'ombres" de Marc Levy .. & j'ai attaqué "La malediction des Anges" de Danielle Trussoni .. Un peu l'même style que Le "Da Vinci Code" mais en fantastique .. J'aime beaucoup | |
|
| |
Lau' Refaire danser les fleurs
Messages : 146 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 10 Juil 2010 - 15:36 | |
| Moi je suis à la premiere page du nouveau Levy lool | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 10 Juil 2010 - 18:47 | |
| Lau .. Attention a la fin, Prévois la boite de mouchoir | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 10 Juil 2010 - 19:37 | |
| Je suis Mad...Une grosse boite de mouchoir lol | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Sam 10 Juil 2010 - 23:21 | |
| Serieux Tali, toi aussi tu t'es effondrée ? J'en pouvais plus, j'ai cru mourir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 11 Juil 2010 - 18:11 | |
| Tu m'fais peur Mad lol, j'ai du pleurer une fois en lisant un livre c'est parce que j'allais pas bien ! Bon j'te dirais quand j'aurai fini, en tout cas je m'attendais vraiment pas à ça comme histoire lol ! où trouve t'il l'inspi pour chercher des idées comme ça ... j'suis à la page 50 pour l'instant | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 12 Juil 2010 - 0:56 | |
| Tu verras de toi même l'histoire est vraiment originale, l'avantage de Lire Levy' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Jeu 15 Juil 2010 - 18:10 | |
| J'ai fini le livre, y'a une partie de la fin triste mais la derniere page, pfiou j'l'ai adoré !!! ça m'a fait sourire ! j'y voyait les images dans ma tête ! Trop bien ce livre | |
|
| |
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Dim 18 Juil 2010 - 13:53 | |
| J'ai terminé Coktails, rumeurs et potins de Marisa Mackle dont voici le résumé:
Bienvenue dans le monde acide et superficiel des journalistes people et beauté, où, entre coups bas et ragots, le champagne coule à flots. Fiona se retrouve seule quand sa colocataire et amie met les voiles. Elle part donc en quête de la parfaite remplaçante. C'est alors que Bunny, oisillon égaré, surgit de nulle part. Attendrie, Fiona choisit de lui donner sa chance. Bunny emménage et prend peu à peu beaucoup de place dans la vie de Fiona. Quand notre héroïne finit par trouver un boulot dans un magazine féminin, entre AJ, sa nouvelle collègue, et Bunny, elle pense prendre un nouveau départ. Ses acolytes restent cependant très mystérieuses et Fiona commence à douter : l'une d'elles pourrait-elle la trahir ? | |
|
| |
marlou Comme un pirate en mer
Messages : 730 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 20:53 | |
| Je lis beaucoup ces derniers temps, j'ai lu "Charlie" de S. King, c'est vraiment un livre magnifique, il est passé direct par dessus tous les autres! C'est un livre très touchant, qui est émouvant, drole parfois, intriguant, y'a du suspens, j'ai pleuré, j'ai ri... Ce livre est parfait, c'est un mélange de toutes les émotions, j'aime vraiment beaucoup! C'est le premier livre que j'ai lu de S King, du coup la je lis "le fléau" de lui, et c'est vraiment bien aussi!!
Sinon un livre qui m'avait marqué, c'est " le grand secret" de Barjavel, il est vraiment bien aussi!
| |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 21:07 | |
| ah je connais pas "charlie" mais si je peux te conseiller , tente "shinning" je l'ai lu il y a qq années et il m'a bouleversée ... rien a voir avec le film , c tellement plus passionant dans le livre ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 21:18 | |
| ben moi le dernier livre que j'ai lu c'est le journal de Julie Z lol
J'avoue que je suis encore au stade des tom-tom et nana,cedric et titeuf... !
J'aime pas lire ou alors il faut que sa soit un truc profond,et réaliste,mais les livres comme ca fond généralement 50000 pages lol trop la flemme! |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 21:31 | |
| Lol Océane, on est d'accord, les livres réalistes et profond sont en général trèèèèès long et donc pas très encourageant à lire ... Ceci dit, j'aime beaucoup tes lectures ... J'crois qu'à ton âge j'me suis fait toute la série des Tintin aussi xD Sinon, dernier livre lu ... Les Oubliés de Killmore ... Presque fini, j'aime bien l'idée d'y jouer avec une légende et des croyances d'un coin irlandais :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 21:39 | |
| pour toi oceane , si tu veux un livre profond ( po forcement realiste mais tres beau ) et pas trop long , jte conseille "l'alchimiste" de Paulo Coelho ... Ca devrait etre un auteur qui pourrait t'interesser _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 23:21 | |
| J'avais adoré le film, alors je pense que j'aimerais encore plus le livre aussi Je vais suivre tes conseils, c'est le prochain sur ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 23:32 | |
| tu as vu quel film ? celui de kubrick ? ou l'autre le plus recent ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Lun 4 Oct 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 0:03 | |
| ah essaye de voir l'autre aussi , il est bcp plus respectueux du livre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 1:28 | |
| Ah, Cool je vais faire ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 2:48 | |
| tu nous diras qd tu auras vu :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 2:53 | |
| Oui | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 17:47 | |
| - Juliiie fOrever a écrit:
- Sinon, dernier livre lu ... Les Oubliés de Killmore ... Presque fini, j'aime bien l'idée d'y jouer avec une légende et des croyances d'un coin irlandais :p
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'aime ce bouquin :p xD Y'a plein de citation sensass... Et L'alchimiste, mais quel bouquin *__* j'en suis fan...Les film, je préfère le récent, comme tu l'a dit Tchoup' il colle plus avec le livre... Dernier livre lu : Vivre la boulimie. Vie et survie : la quête éperdue d'une identité... Riez pas c'est vrai...C'était trèèèèèèèèès instructif...Perso les bouquins comme ça j'adore. Tout ce qu'est psycho et compagnie je m'en passe pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 19:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... Mar 5 Oct 2010 - 19:06 | |
| Cool, tu nous diras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers livres lus... | |
| |
|