Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos

Aller en bas 
+22
nanou
RaphaëlleG
Magalie
Océane281199
pandorine
Audrey_59161
Romane!
Domdug
ysaelyo
Anais34
Emmanuel
OTH23
Elodie =)
Clara
Audrey
ferdinand05
Lucye
Tchoupy
Łoouuηηα
Joss-Emmy
coco82
Cindy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 6:13

Le Pasino,

St Amand les Eaux


Le 1er Avril 2008
Récit de Cindy

St Amand... ca devait en théorie être mon 1er concert de la miss, c'était en réalité le 2eme (Olympia) ^^

J'en garde un immense souvenir de ce concert!!! Julie splendide malgré son rhume  ^^
De mon 15°rang je passe au 1er grâce à Virginie, en effet il restait 2 places au 1er rang tout à droite d'ailleurs, on s'est retrouvé près de personnes qui aimaient mettre l'ambiance et qui adoré Julie (c'était cool, j'me suis tuée la voix)
Ju' arrive sur scène et se met au piano avec son titre "Julie Ose".
J'avoue que Saint Amand me faisait peur comme public, vu la réputation... des abonnés en général on m'avait dit, pour les gens qui fréquentaient la salle... Et bien malgré cela, Julie a réussi à faire que le public se bouge "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Tongue-181b
Sur "Je Voudrais que tu me consoles" tout le public s'est levé et a avancé près de la scène... Et a même chanté "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Smile-1624
Il faut dire que Ju' sait faire bouger les gens et c'est tant mieux !
J'ai même beaucoup aimé sa phrase "Non mais qu'est-ce que vous pensiez? Vous pensiez rester assis à un concert de Julie Zenatti? Vous pensiez que ça ne bougerait pas?", franchement tordante... Et elle a eu raison de le faire, ca a marché "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Tongue-181b
Petit truc sur "Princesse" aussi, les amies de Barbie présentes "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Clin-20ec29 mister Rodier en a bien rit d'ailleurs et la princesse Ju' a eu du mal a commencé "Princesse" puisqu'elle riait..
Si j'me souviens bien aussi, à un moment, la sécu a essayé de nous faire reculer mais pas moyen "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Tongue-181b et on a eu le droit à "Se Souvenir" au pied de Julie... Franchement impressionnant, la voir comme ça c'est juste... Waouw !!
Puis voila.. fin du show et retour chez moi, la tête pleine de souvenirs et sans aucun regret (ouais ouais mon pere me disait de pas y aller puisque j'avais vu Julie et le show 1 semaine avant mais j'ai pas voulu revendre ma place "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Tongue-181b)
Un super concert, en un mot : MAGNIFIQUE

Récit de Luce

Mardi 1er Avril…
Un jour de concert, même les choses les plus pénibles sont faites avec le sourire. La leçon de conduite par exemple, ou encore les devoirs à rendre. Parce que chaque geste nous rapproche un peu plus du soir tant attendu. Bon, quand arrive le cours le plus chiant du monde, celui qui a lieu à l’heure à laquelle votre artiste préférée fait des dédicaces, l’humeur est moins bonne. Mais une fois cette frustration passée, l’impatience prend le pas sur tout le reste.
19h30 : Départ pour St Amand ! J’emmène ma mère avec moi, parce que je veux qu’elle voit au moins une fois Julie sur scène, qui pour moi est la meilleur dans ce domaine. Elle n’est pas franchement emballée mais bon, on fera avec !
Nous arrivons vers 20h et prenons place au 6ème rang, sur la gauche. La salle se remplit petit à petit. A 20h30 elle n’est pas pleine mais ça ne fait pas vide non plus (même si la configuration était réduite). Une musique de fête foraine est diffusée (je crois que c’était fait exprès, même si nous ne l’avions pas eu à Lille) dans laquelle on reconnait les premières notes de « Julie ose ». Les lumières s’éteignent…
Une porte, à gauche de la scène s’ouvre et laisse apparaître Julie dans sa robe de plumes. Les gens applaudissent. Bon c’est St Amand donc on ne peut pas dire que ce soit la folie… La belle monte sur scène, retire ses gants puis se place au piano pour « Julie ose »…

Quelques souvenirs en vrac :

J’aime toujours autant « J’ai croisé le diable » en live, le jeu de lumière est superbe, ça m’a donné des frissons. J’ai beaucoup aimé « Belle la vie », le public était un peu mou lorsqu’elle nous a fait chanter (dans mon coin je me sentais super seule ! lol) mais néanmoins présent. La présentation des musiciens m’a à nouveau beaucoup fait rire. J’adore Loïc qui se met toujours devant pour qu’on l’applaudisse et Manu qui lance des trucs à Guillaume… Et puis le « Vous êtes un bon chef, chef »… Excellent ! J’ai beaucoup apprécié « Le chemin de l’école », et la fin avec les deux guitaristes est superbe. Par contre toujours pas de Julie sur le cheval comme je l’ai lu dans certains CR. Gros coup de cœur pour « Les cartons », toujours autant de frissons sur « Si le temps me permettait » et vrai beau moment pour « Fais-moi confiance »,
même si c’est moins bien sans Sako. Elle nous a fait répéter le mouvement du bras, « Ca vous échauffe pour plus tard ! » lol. Moment assez particulier sur « Si je m’en sors ». Elle ne nous laisse pas commencer comme elle l’avait fait à Lille mais s’arrête assez soudainement. J’ai l’impression qu’elle était malade et les notes les moins poussées avaient du mal à sortir. Le public a donc pris le relais, un peu trop mollement à mon goût (Encore une fois je me sentais
super seule dans mon coin !). Elle s’est approchée du piano, je me suis même demandé si elle n’allait pas demander de recommencer. Mais non, elle a enchainé. D’ailleurs elle n’a pas fait chanter le public sur le deuxième refrain et a terminé la chanson magistralement. J’en ai eu des
frissons. Elle a ensuite dit que l’ambiance était très particulière et qu’elle nous en remerciait. A partir de ce moment là le public s’est un peu réveillé puisqu’il lui a fait une standing ovation assez suivie.
« Je voudrais que tu me consoles » a comme d’habitude été un grand moment. Elle est descendue dans la salle (mais pas trop de mon côté).
Une petite fille est venue lui faire un bisous c’était trop chou. Elle a donc vérifié que les gens chantaient puis est remontée sur scène en disant « Bon St Amand on m’a dit que vous étiez mou, je fais quoi ? J’abandonne ou vous sortez de vos gongs ? » Du coup les gens ont un peu
plus chanté et certains se sont avancés. J’ai suivi le mouvement et me suis retrouvée juste devant la scène. Elle a enchainé avec le sketch des barbies. Bel échange avec le public qui lui renvoyait la balle. «Je voudrais que tu me consoles, c’est bien une phrase de fille –C’est
pas vrai, Julie t’es une menteuse ! –Quoi ? Vous allez me dire que vous restez à penser à la fille que vous venez de quitter et que vous n’allez pas voir ailleurs ?! Oh, faut pas me chercher ! » lol ! Et puis barbie qui veut aller « en boîte de night avec ses copines », et les personnes qui lui tendent des barbies en disant « ses copines elles sont là ! » c’était vraiment excellent ! La chanson a également était un beau moment d’éclate. J’aime toujours autant cette pause qu’elle fait après le troisième couplet. Le concert se termine avec « Se souvenir ».

Mon coup de cœur à Lille avait été « Si le temps me permettait ». C’est cette fois-ci « La
boîte de Pandore » qui est sortie du lot pour moi. Quelle voix ! Et puis le moment où elle danse, j’adore ce que fait Loïc.

Ma mère n’a pas été plus emballée que ça, j’étais assez déçue. Elle trouve qu’elle a une voix incroyable et qu’elle est très marrante mais elle ne connaissait pas trop les chansons et n’a pas vraiment accroché à part pour les plus connues et pour « Les cartons », « Fais-moi confiance » et « La boîte de Pandore ».

En bref une très très belle soirée encore une fois. Le public a eu du mal a se réveiller mais l’ambiance était très bonne à la fin. J’ai quand même préféré Lille où l’ambiance était au taquet dés le début mais je ne regrette pas d’être retournée la voir. Je n’ai déjà qu’une envie : me débrouiller pour faire une autre date !


©tali&cindy


Les photos  

Photo de Luce

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Saint-Amand-les-eaux-Luce-1-1er-Avril-2008

Ola


Dernière édition par Cindy le Lun 2 Mai 2016 - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 6:16

le recit et la photo de luce sont en premier post =)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: "St Amand les Eaux" - Pasino -   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:30

mes photos sont en premier post Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13


Dernière édition par Juliiie fOrever le Jeu 9 Juin 2011 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:33

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:31

De rien Smile
Avec plaisir même, j'aime partagé mes photos WinkWink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:10

merci pour vos récits
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:53

Merci Smile Elle est belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:18

tout est désormais dans le meme post afin d'etre plus clair et simple =) ^^

_________________
"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:19

cool merci Smile

_________________
"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand05
Leo
Leo
ferdinand05


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Allemagne

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:19

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nuage
Nuage
Audrey


Messages : 1807
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:58

De rien, c'est un plaisiiiiiiir =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:53

- Merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:42

De rien mes cheries Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:19

Merci Smile

_________________
"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:15

Je vous ai remis le récit en page Wink
Bonne (re)découverte ! Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Seine et Marne

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anais34
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Anais34


Messages : 905
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Hérault

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:27

Merci pour le récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:25

La photo de Luce est de nouveau dispo en premier post Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ysaelyo
Leo
Leo



Messages : 1206
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 47
Localisation : le mans

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:50

top
Revenir en haut Aller en bas
Domdug
Leo
Leo



Messages : 1071
Date d'inscription : 24/04/2016

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:54

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:01

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos Empty
MessageSujet: Re: "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos   "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits / Photos et Vidéos
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos
» "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos
» "Valras Plage" - La Plage / Récits, Photos, Vidéos et Mp3 -
» "Firminy" - Le Firmament / Photos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Pandora Tour-
Sauter vers: