Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos

Aller en bas 
+55
pitchounetttte1
del
Charlotte
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
baptistine.moulart
Audrey_59161
Manon.
Amelie
cdeg
nanou
Océane281199
Céline
Cha51
Patrick Gomez
Cric40
Anais34
Emmanuel
Audrey
Johnny
Romane!
coco22
aurelie
celinedel59
Paulineetoile
Nat76
melissaenzosianafpl
Princesse Aurore
Danette
jevanno
pandorine
Anne-Emy
placidod
oksana_steshaa
phanie
Steph77
boite de diva fragile
darling-Juliie
OTH23
nath
marinevf
Clara
Elodie =)
ferdinand05
Joss-Emmy
Prissou
Juliette
marlou
Fee Moufles*
Amandine
jujudogs62
Tchoupy
Tali
Cindy
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:17


Le Sébastopol,

Lille


Le 18 Janvier 2006
Récit de Lucille

Je suis allée la voir hier soir à Lille!!Au début, elle chantait normalement, je parlais même avec ma voisine et je disais des trucs de genre "elle a quand même du coffre notre Julie!!".Et puis... On entend les premiers accords de L'âge que j'ai... Julie chante "Quand il est là devant mes yeux" et puis gros blanc... Julie nous tourne le dos et elle commence à pleurer!!
Elle nous explique qu'elle est malade et qu'elle pleure parce qu'elle sent sa voix s'en aller au fur et à mesure qu'elle chante... Tout le monde est très ému (j'avais une grosse boule dans la gorge en la voyant pleurer et être aussi triste!!)... elle n'a pas chanté L'âge que j'ai, ni Fragile mais ce n'est pas le plus important!!  
En tout cas, elle a fait preuve d'un grand courage car on voyait qu'elle était mal... Heureusement que nous, le public étions là pour l'accompagner comme dans Si je m'en sors , on a chanté le refrain pour elle. On la voyait très émue (elle a quand même pleuré 3 fois!!).
Le public était formidable!! J'ai été très étonnée d'entendre le public chanté On efface, un grand moment d'émotion aussi!!
Pour ce qui est de la dédicace, je n'en ai pas eu non plus! En fait, je devais la rencontrer après le concert normalement grâce au fan club mais la responsable a préféré annulé vu l'état dans lequel était
Julie... Donc je ne pense pas que quelqu'un l'a vu après le concert!!
Bref, je dis un grand BRAVO à Julie pour tout le courage qu'elle a eu hier!! Je pense que d'autres chanteurs (euses) ne seraient pas allés jusqu'au bout du concert!!
C'est dans ces moments-là qu’on comprend que Julie fait tout pour ne pas nous décevoir et personnellement j'ai adoré le concert même si parfois  sa voix partait...


Récit de Nath

Comme promis je viens vous rendre compte de l'émotion qui m’envahi ce 18 janvier à Lille. J’ai un peu de mal à trouver les mots en fait et je vous avoue être encore au bord des larmes en vous les écrivant. Julie a amplement mérité l'ovation du public, elle a été d'une sincérité tellement..... (Désolée, je ne trouve pas le mot).Un résumé de ce qui a voyagé dans cette salle c'est: L'AMOUR.Que dire en voyant le public du balcon debout, les bras en l'air et se donnant la main pour la soutenir?
Lorsque la voix de Julie s'en va sur un mot ou l'autre nous sommes là pour l’aider. C'est ce qui l'a portée à continuer, je pense, savoir que toute la salle était derrière elle. Un grand respect pour son courage, sa force, et sa GENEROSITE. Oh comme elle le mérite!!
Etant devant la scène c'est vrai qu'il était difficile de ne pas pleurer, en la voyant si démunie mais les encouragements lui étant plus précieux ce soir là, il était plus important de prendre sur soi afin de la soutenir.
Bref, une soirée ponctuée de moments comme cela, à fleur de peau, une belle performance de Julie dont la voix est revenue un peu pour nous servir un « on efface » troublant de frissons, et à la fin du concert s'il vous plaît!!
Quelle soirée extraordinaire que celle que nous ont offerte Julie et tous ses musiciens.

Soigne toi bien petite Julie tu nous as promis de revenir avec ta voix!!


Récit du forum X Factor

Bonsoir ... Sans vouloir en rajouter au débat ...
Julie moi je suis allée la voir en concert à Lille il y a quelques années.
J'appréciais ce qu'elle chantait, en bon amateur de variété française.
Ce qui est arrivé ce soir là est absolument incroyable.
Elle commence son récital et enchaîne 4 chansons sans le moindre problème. Aucun problème n'apparaissait.
Jusqu'à la cinquième chanson ... trop aigüe ... Elle ne passe pas ... Julie pleure ... le public la réclame, elle doit s'expliquer...

Elle nous explique qu'elle a choppé une sacrée crève, et avec une voix quasiment inaudible tellement elle est cassée, elle nous explique l'importance du public nordiste pendant sa carrière (ses 18 ans, la première fois en esméralda) et supplie son public de l'encourager.

Elle reprend une autre chanson, comme si de rien n'était. Et jamais on n'aurait perçu son extinction de voix si on ne l'avait pas écouté quelques secondes avant. Le miracle se produit, sa voix ne s'arrête pas, elle chante magnifiquement ... Le projecteur la trahit, des larmes coulent sur son visage, de douleur de sortir certaines notes. Elle est à bout de forces. Son concert, qui devient une punition pour elle, et une émotion incroyable pour son public, dure plus de 2 heures. "Et si j'm'en sors", elle la chante au bord de scène ... Arrive le refrain, elle s'écroule à genoux ... 40° de fièvre, peu peuvent tenir ... Son public se lève et reprend à sa place le refrain. La main qui tient le micro vacille, tremble. Julie, en larmes, remercie son public et reprend le deuxième couplet, toujours à genoux. Le refrain arrive.
Julie fait signe à son public qu'elle n'y arrivera pas. Le public
reprend à nouveau le refrain. Julie, avec les dernières forces qui sont en elle, parvient à se relever et reprend une ultime fois le refrain, avec la rage du désespoir, avec une interprétation, comme jamais elle n'arrivera à la refaire. Fin de la chanson. Noir dans la salle. Puis la poursuite éclaire seul Julie. Et le public ovationne debout la petite artiste pendant plusieurs minutes, pendant lesquelles elle ne pourra pas en placer une. Le public ne se trompe pas. Elle vient d'offrir un
moment d'exception. Julie finit par se retourner. Elle parle à ses musiciens. C'est pas prévu. Mais elle demande à ses musiciens une entorse au programme. D'un geste elle rassure son garde du corps. Puis elle descend dans son public quand retentit les premières notes au piano. Julie nous dit : "cadeau pour vous ...". Et Julie, au milieu de son public nous chante "Beautiful" d'Aguilera ...
Nouveau moment d'émotion. Acclamations du public acquis à sa cause.
Julie finit son concert, épuisée. Le grand guitariste complice de Julie se met à genoux afin que Julie s'appuie contre lui. Elle chantera encore et encore, sans jamais défaillir, les lumières nous laissant deviner ses larmes de souffrance.
2h de concert ... Julie quitte enfin la scène.

J'étais parti voir le récital d'une jeune à la belle voix. Ce soir je suis tombé sur le cul. Et pourtant j'en ai vu, des artistes, et certainement de très grands (Johnny, Bruel, Jamiroquaï, Destiny's Child, Cabrel,Goldman, ...) mais là ce fut un spectacle d'émotion.

Quelques années passent. Tournée Princesse. Je décide de retourner la voir. Très beau récital. Mais loin d'être aussi émouvant.

Je voulais vous faire partager ce témoignage. Je serais flatté que Julie le lise. Car si elle le lit, Julie, merci pour ce soir-là.


©tali&cindy


Les photos

Photos de Doro59

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-1-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-2-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-3-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-4-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-5-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-6-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-7-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-8-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-9-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-10-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-11-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-12-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-13-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Doro59-14-18-Janvier-2006

Photos de Kro59

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Kro59-1-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Kro59-2-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Kro59-3-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Kro59-4-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Kro59-5-18-Janvier-2006

Photo de Lulu
(Un énorme Merci à elle Smile)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Lulu-1-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Lulu-2-18-Janvier-2006

Photos Internet

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-1-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-2-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-3-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-4-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-5-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-6-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-7-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-8-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-9-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-10-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-11-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-12-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-musicblog-fr-13-18-Janvier-2006

Source :  http://zenattijulie.musicblog.fr/

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-1-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-2-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-3-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-4-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-5-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-6-18-Janvier-2006

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-7-18-Janvier-2006 "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-vanslamdrdu59-8-18-Janvier-2006

Source : http://vanslamdrdu59.skyrock.com/

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-titemap-1-18-Janvier-2006

Source : http://titemap.skyrock.com

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-lookiss01-1-18-Janvier-2006

Source : http://lookiss01.skyrock.com

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Lille-Internet-1-18-Janvier-2006

Ola 


Dernière édition par Cindy le Dim 6 Mar 2016 - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:18

Ajout de photos en premier post !

Source : http://zenattijulie.musicblog.fr


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:19

Ajout de photos dans le premier post

-> http://vanslamdrdu59.skyrock.com/


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:19

Petit d'ajout d'une photo dans le premier post

-> http://titemap.skyrock.com


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:20

Ajout d'une photo de ce concert dans le premier post

-> http://lookiss01.skyrock.com


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:20

Récit trouvé sur le forum X Factor reposté plus haut, avec les autres récits dans le premier post Wink


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 8 Aoû 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:41

Woahh. Je suis sure le cul. C'est un super beau récit. ET moi qui n'était pas au concert, nah la, j'ai eu l'impression d'y être un peu. Je dis chapeau Julie ! Y'en a peu qui sont capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:21

Vouais ... Elle a assurée malgré tout quoi ... Et a refusée d'annuler parce quqe les gens ne seraient pas remboursés ...

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:23

Je trouve ça super de sa part. Au moins, on voit qu'elle tient énormément à son public !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:28

C'est clair ... Une vraie artiste Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:59

Tali a écrit:
Je trouve ça super de sa part. Au moins, on voit qu'elle tient énormément à son public !


jpense que si on avait eté là ça aurait eté terrivble de la voir comme ça :s:s

_________________
"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:02

J'pense aussi .. J'aurais pleuré avec elle sérieux :s

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:05

Ouai je pense aussi. ca aurait été dur de résister !
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:08

Dur.... quelle grande artiste que notre petit bout de femme adorée !!

Dites, il n'y a que moi qui ne peut pas agrandir les photos et donc les récupérer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:46

Non c'est normal Wink Elles sont toutes ajoutées au fur et à mesure par les admins mais ca prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: "Lille" - Sébastopol -   "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:28

Ce recit me .. Scotch' ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:22

jujudogs62 a écrit:
Dur.... quelle grande artiste que notre petit bout de femme adorée !!

Dites, il n'y a que moi qui ne peut pas agrandir les photos et donc les récupérer ??

Elles sont de nouveau récupérables Juju WinkWink
Désolée, on avance aussi vite qu'on peut lol, c'est pas forcément évident ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:03

Okayy Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:03

Pas de soucis, c'est top merciii beaucoup =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:48

De rien les filles Wink
Ca fait plaisir ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:28

Sujet rangé, toutes les photos sont dans le premier post Wink
C'est plus simple ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:38

Sujet rangé Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:32

C'est vraiment très émouvant de lire ces récits..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:05

C'est clair !!
C'est quand même une sacrée date pour Ju et les fans qui étaient là, parce que sérieux, faut le faire rester sur scène et faire son show pour ne pas laisser les gens payer une place pour un concert qui n'aura pas lieu

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:45

oui, Julie est juste extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  Empty
MessageSujet: Re: "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos    "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lille" - Sébastopol -> Récits et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lille" - Le Sébastopol / Récit et Photos -
» "Puteaux" - Théâtre des Hauts de Seine -> Récits
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits / Photos et Vidéos
» "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Comme Vous Tour-
Sauter vers: