Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Dawson's creek" -> 6 saisons

Aller en bas 
+13
Charlotte
Magalie
Céline
meyer5600
phanie
pupuce77
Mélandra
jujudogs62
pandorine
Gwen
Fee Moufles*
Tali
Tchoupy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 2:03

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:58

J'ai entendu dire qu'ils z'allaient faire un "remak" , mais je pourrais pas dire si c'est vrai ou non... Si quelqu'un a des z'infos. Suspect

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 1:14

phanie a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils z'allaient faire un "remak" , mais je pourrais pas dire si c'est vrai ou non... Si quelqu'un a des z'infos. Suspect

j'ai entendu ça aussi Smile mais je ne sais pas trop Smile

sinon c'est cool que ça repasse sur netflix Smile je passe de supers moments à revoir cette série Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 14:51

Dès que j'ai terminé Gilmore Girls, je me remets à Dawson haha. Trop hâte.

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 1:10

C'est bizarre quand je relis ce sujet. En 2010 je dis que j'ai essayé de m'y remettre et que je me suis lassée. En 2016 je dis que je voudrais la recommencer mais je pense que ce serait bizarre en rapport avec l'époque de la série. Et honnêtement là je l'ai recommencée sans m'en lasser. Oui les images sont très vieilles et ça fait bizarre de regarder une série d'une époque complètement différente de celle dans laquelle on vit aujourd'hui mais j'aime beaucoup trop voir les épisodes et me rappeler de tout au fur et à mesure. J'ai bientôt fini la saison 3. Certaines histoires traînent sur la longueur et je trouve ça dommage mais ça fait quand même plaisir de revisionner tout ça.

Puis Pacey quoi. J'avais oublié Pacey. À quel point il pouvait être touchant... bref je l'aime beaucoup.

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 1:35

Nous nous sommes maintenant à la fin de la saison 6 ... cette serie est tellement touchante, emprunte d'une epoque malheureusement revolue ... d'un monde où l'on parlait, ou les emotions avaient beaucoup d'importance, où la passion etait vraiment mise en valeur ... Quelles personnages emouvants, profonds et sentimentaux ... vrais surtout ... Loin de toutes ses series meurtrieres ou irreelles dont on nous abreuve aujourd'hui ... Je trouve que quelque part en chemin, on avait un peu oublié comme une serie peut etre touchante, peut vous faire vous evader, rire, pleurer ... combien un personnage si parfaitement imparfait peut vous emouvoir ... Dawson c'est tout ça ... Chaque personnage est touchant, chacun pour certaines raisons, chacun pour ses qualités si fragiles, pour ses defauts ... (Andy, Jack, Jen, Joey, Dawson, Pacey, Mich, Gail, Evelyne, Bessie, Audrey ...) Je trouve que, même les personnages de passage, meme furtif , comme Gretchen, M. Brooks ou Drew Valentine, sont tellement emouvant dans leur genre, ils marquent tous de leur passage comme dans la vie ... C'est tellement ça qui manque à la plupart des series aujourd'hui, on oublie l'humain ... =)
J'ai vraiment passé un moment tres agreable à revoir cette si belle serie ...

ce moment est si triste ... il me retourne l'estomac à chaque fois de tellement d'amour et de douleur en meme temps ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:57

J'ai terminé la série cette nuit et elle m'a mis une claque. Même si je m'en souvenais, j'étais à l'époque trop jeune pour tout comprendre et tout ressentir. Tu as raison tchoup, chaque personnage est touchant à sa manière. On s'attache forcément à tout le monde, peut être pas tout le temps mais il y a toujours un moment où quelque chose va venir nous émouvoir. J'ai beaucoup pleuré. Mais j'ai ri aussi. C'est vraiment une très belle série.
Tchoup on en a parlé il y a environ deux mois et tu me disais que tu aimais ce groupe d'amis qu'on ne trouve plus dans les séries actuelles... j'oserais même dire qu'on ne trouve plus tout court. Dans la vie en général. Bien sûr, ca existe. Mais c'est devenu rare tout ca. Et ca fait rêver. Et c'est si beau. C'est aussi en ca que c'est touchant. Peu importe les maladresses, les malentendus, les blessures... ils ne sont jamais seuls. Ils ne s'abandonnent jamais vraiment. J'ai vraiment adoré la revoir et la ressentir différemment.

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dawson's creek" -> 6 saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Supergirl" -> 5 saisons
» "Charmed" -> 8 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: