Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Dawson's creek" -> 6 saisons

Aller en bas 
+13
Charlotte
Magalie
Céline
meyer5600
phanie
pupuce77
Mélandra
jujudogs62
pandorine
Gwen
Fee Moufles*
Tali
Tchoupy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:24


Dawson's creek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Cette série raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux (voir sexuels) de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside. Au cours des six saisons, de nombreux thèmes de société sont abordés (homosexualité, drogue, cancer, mort...).

Bande-annonce



Nombre de saisons

6

Casting

James Van Der Beek (VF : Thierry Wermuth) : Dawson Leery
Katie Holmes (VF : Alexandra Garijo) : Josephine « Joey » Potter
Joshua Jackson (VF : Alexandre Gillet) : Pacey Witter
Michelle Williams (VF : Valérie Siclay) : Jennifer « Jen » Lindley
Kerr Smith (VF : Hervé Rey) : Jack McPhee (récurrent saison 2, principale saisons 3 à 6)
Meredith Monroe (VF : Barbara Delsol) : Andrea « Andie » McPhee (récurrente saison 2, principale saisons 3 et 4, invitée saison 6)
Busy Philipps (VF : Caroline Victoria) : Audrey Liddell (récurrente saison 5, principale saison 6)
Mary Beth Peil (VF : Arlette Thomas) : Evelyn « Grams » Ryan
Mary-Margaret Humes (VF : Françoise Pavy) : Gail Leery (principal saisons 1 à 4, puis récurrente saisons 5 et 6)
John Wesley Shipp (VF : Philippe Catoire) : Mitch Leery (principal saisons 1 à 4, invité saison 5)
Nina Repeta (VF : Vanina Pradier) : Bessie Potter (principal saisons 1 à 4, récurrente saisons 5 et 6)



©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tchoupy le Mar 28 Juil 2020 - 2:01, édité 1 fois

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:40

Haaa Dawson *____* Ca fait longtemps que je n'y avais pas pensé "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593. J'adorais quand j'étais petite ^^ Je connaissait tout par coeur. oey était mon perso préféré, mais me demandez pas pourquoi je sais plus "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:50

moi j'fais le generique en Yaourt a la PERFECTION !!!

I don't want away tomyown to by ocheun oh wan you by me to be heeeeeeeeeeeere " xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:35

Ah j'aime trop Dawson lol je connais le générique I don't Want to Wait de Paula Cole par coeur "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:48

cette série est superbe par contre j'aime pas trop la fin Wink jla trouve pas assez tranchée ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:52

moi j'ai pas vu tout les episodes !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:54

Je m'en rapelle plus de la fin mais en mm temps c pareil jai pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:34

bah disons qu'elle n'est rellement casée avec aucun des 2 donc en gros c nul lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:47

Vouiii c'est vrai "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593 j'avais oublier que ça finissait comme ça "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:46

on a tous au moins regarder un jour un episode loll =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:04

Je suis tombé dessus lundi sur nt1 mais comme c'est niai,j'ai zappé au bout de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

je detestait aussi avant de m'y interesser un peu mais ça depent aussi de quel moment de la serie , parce que ça a eté nettement moins bien apres ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:24

Oui, ils sont chiants quand ils veulent absolument faire durer en longueur les séries et que du coût elles perdent complètement leur âme et leur charme quoi... du coup j'ai suivi un peu au début, j'aimais bien, mais après ça se gâtait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Mélandra
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:39

Je regardais quand j'étais plus jeune mais bizarrement, ça m'a jamais marquée comme série. Le seul truc c'est que je m'étais prise de passion pour le prénom "Joey" et je voulais que tout le monde m'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:23

J'adorais. Même si j'ai pas vu tous les épisodes. Et vu que ça fait un moment que ça repasse sur NT1, je m'y étais mise pour tout suivre. J'ai vite décroché. Ca m'a un peu saoulé les histoires d'amour Joey/Pacey. Joey/Dawson. Elle sait pas ce qu'elle veut, et c'est devenu lassant. Mais malgré ça, sur du court terme, j'aime bien. Et puis Joshua Jackson quoi :p <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Leçon de moiLeçon de moi



Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2010

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:04

J'adore la chanson du générique , et j'adorai regarder quand j'étais petite la série , mais c'est vrai que je suis tombé dessus il y a pas longtemps (c'est pas dur il ne passe que sa sur nt1) c'est horrible a regardé "Dawson's creek" -> 6 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:58

Celle-ci pareil, j'aimais bcp.....La c'était Katie Holmes ma chouchoute Smile  Razz Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
meyer5600
Leçon de moiLeçon de moi
meyer5600


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:56

Ahhh Katie en Joey ... (un petit faible!!!)
Mais une belle série d'ado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:46

C'est toute mon adolescence cette série!
On adorait avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:00

une des séries que j adorai, je ne rater aucun épisodes, ma préférer Joey, elle me ressembler un peut a époque, je garde de jolie souvenirs de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:52

C'etait une belle serie oui
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:33

Jamais entendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
Tout est plus pop
Tout est plus pop
willowmy


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : 91

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:34

Série de mon adolescence, j'adorais, je ne ratais pas un épisode. mon personnage préféré était Joey, j'aimais bien Katie Holmes. ces derniers temps je m'étais dit qu'il faudrait que je revois l'intégrale de la série, mais finalement je pense qu'aujourd'hui ce ne m'intéressera plus, trop gnangnan
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:16

J'ai toujours voulu la recommencer depuis le début mais je pense qu'elle est trop vieille et que ça me ferait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dawson's creek" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dawson's creek" -> 6 saisons   "Dawson's creek" -> 6 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dawson's creek" -> 6 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Supergirl" -> 5 saisons
» "Charmed" -> 8 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: