Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -

Aller en bas 
+38
Domdug
ysaelyo
linoa1982
Pauline Pige
Audrey_59161
AMalice
nanou
Océane281199
claralespoirdevivre
lvincent
Chrys
Patrick Gomez
Cric40
darling-Juliie
Amandine
Anais34
Lyson
Audrey
mimi
Hugues
nath
Muguet
boite de diva fragile
craps25
Mukti
Anne-Emy
Céline
jevanno
Joss-Emmy
FLanthier
Johnny
Lucye
Charlotte
Clara
OTH23
Tchoupy
mhelene
Cindy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:46

Mukti a écrit:
Voilà les quelques photos du concert que j'ai :

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02910 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02911 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02912 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02914 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02915
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02917 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc02918

Et les liens pour les vidéos (la qualité est pas top top... Désolée) :

Le Sort du Monde
Comme une geisha
Si je m'en sort

Et je vais attendre un peu avant de raconter comment j'ai vécu le concert parce que je suis encore sous le "choc" !

Merci bcp pour les partages Smile je les ai placées en premier post Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:47

Lucye a écrit:
Je ne suis toujours pas remise de ce concert! Ma tête est restée à Géménos, impossible de bosser aujourd'hui! Julie a été égale à elle-même, talentueuse, humaine, généreuse, bouleversante.. Un plaisir de ré-entendre les inédites ! Beaucoup d'émotions, et pas assez de mots pour décrire tous ces sentiments mélangés Smile

Je le redis Smile je suis super contente que tu aies été là sur cette date ... vraiment, Wink hâte de te revoir Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:47

Clara a écrit:
Si je m'en sors :

Un grand merci pour tes videos Smile je les ai placées en premier post Smile c top Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:48

mhelene a écrit:
Quelques photos

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2212  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2211  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2310  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2411

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Img_0310  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2311  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2312  "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2410   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Dsc_2313

Merci Mh jolies photos Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:49

craps25 a écrit:

Merci pour ton ptit recit =) je l'ai placé en premier post Smile contente que notre ptite surprise t'ai plu Smile Tu peux bien sur poster des photos ici sans aucun probleme Smile Merci bcp de le proposer Smile ^^

De rien ;-) , ok je mettrais les photos ds la semaine dès que j'aurai un peu de temps ;-) lol.
Merci à toi surtout et à ton équipe pr tt le travail respectueux que vs faites ;-)[/quote]

Merci bcp à toi Smile contente que ce qu'on fait te plaise Smile ^^ et merci à l'avance pour tes partages Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:50

Mukti a écrit:
Alors après avoir essayé tant bien que mal de reprendre mes esprits après cette merveilleuse soirée, j'ai réalisé que je n'y arriverais surement pas (ou du moins pas tout de suite). C'était le premier concert de toute ma vie (comme certain(e)s le savent) et de fait la première fois que je voyais Julie. Quand je l'ai vu arriver sur scène je n'y croyait juste pas. Puis elle a commencé à chanter et là je me suis laisser envouter. C'était comme dans un rêve, j'ai encore du mal à réaliser que c'est bien arrivé. Elle m'a fait passé du rire aux larmes pendant tout le concert. J'ai était transporté par les chansons de "Blanc" et très heureuse de l'entendre sur des titres que je connaissais bien mais d'une manière revisité (particulièrement princesse, que j'adore). Et le fait qu'elle ait parlé de ce qui s'est passé à Charlie Hebdo, bien qu'elle ait dit que que ce n'était pas à propos, j'ai trouvé que justement ça l'était, ce qu'elle nous a dit m'a bouleversé profondément parce que depuis que ça s'est passé je ne fais que pleurer dès que j'en parle alors ça n'a pas loupé. Puis quand elle s'est mise à chanter le Sort du Monde c'était ... vraiment de la magie....

Enfin j'ai était vraiment contente d'avoir pu l'attendre à la fin du concert, pouvoir l'entendre parler... J'étais dans un autre univers vraiment ! J'ai pu ramener avec une photo d'elle est moi qui est déjà affiché dans mon salon !!!

En tout cas je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse. Et je pense qu'on va très vite se revoir sur une date de Julie !!!!

Merci bcp pour ton récit Smile c top Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:51

Je vous ai mis quelques unes de mes videos en premier post Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:51

Petite question c'était quoi les "Feuilles" que vous avez lever sur "Les Amis" ?

Et une surprise oh j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:57

Pourquoi Julie vous as fait ranger vos appareil photo sur "La vie Fait Ce Qu'elle Veux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:57

boite de diva fragile a écrit:
Petite question c'était quoi les "Feuilles" que vous avez lever sur "Les Amis" ?

Et une surprise oh j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocter Wink

la surprise c'etait les feuilles blanches avec le hashtag #Lesamis avec sur certains des photos avec nos amis et un à Julie avec les siens qu'on a levé sur la chanson Wink

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:58

boite de diva fragile a écrit:
Pourquoi Julie vous as fait ranger vos appareil photo sur "La vie Fait Ce Qu'elle Veux" ?

elle nous a en fait fait tenir les mains de nos voisins Wink

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:00

Oui, c'était pour qu'on vive le moment encore plus intensément. Pour qu'on soit dans le partage et pas planqué derrière notre appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:04

A ok ça devait être magique , sinon tu peut nous en dire plus sur cette surprise que tu dit a la fin de ton récit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:46

boite de diva fragile a écrit:
A ok ça devait être magique , sinon tu peut nous en dire plus sur cette surprise que tu dit a la fin de ton récit ?

mais jt'ai repondu pour la surprise Wink c'etait celle là ... Wink

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:55

A ok :p j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
nath
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
nath


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : hazebrouck

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:41

Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs. Bientôt mon tour, ça met en eveil!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:06

Merci pour vos récit Smile
Et merci pour les vidéos Tchoupy Smile
J'adore "Le Sort Du Monde" en mode intimiste comme ça c'est superbe. Et quel bonheur Mao avec sa télécaster, suis sous le charme de ce titre en guitare/voix au début "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 272112 Les Poils et les larmes garanties !!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière



Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:09

merci pour les récits et les vidéos !!! "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 272112
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:21

Les amis :


Je vous ajoute ma vidéo de "Les amis" mais j'ai eu quelques difficultés à filmer tout en ayant la feuille dans l'autre main. Mais je poste quand même la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:33

Merci pour les ajouts ! Smile elle est toute belle ! J'adore quand elle porte des chemisier je trouve que ça lui va super bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:10

nath a écrit:
Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs. Bientôt mon tour, ça met en eveil!!

de rien avec plaisir Smile et c'est clair lille approche Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:12

Hugues a écrit:
Merci pour vos récit Smile
Et merci pour les vidéos Tchoupy Smile
J'adore "Le Sort Du Monde" en mode intimiste comme ça c'est superbe. Et quel bonheur Mao avec sa télécaster, suis sous le charme de ce titre en guitare/voix au début "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 272112 Les Poils et les larmes garanties !!!
 

de rien avec plaisir Smile contente que mes videos te plaisent Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:13

mimi a écrit:
merci pour les récits et les vidéos !!! "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 272112

de rien Smile avec plaisir Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:13

Clara a écrit:
Les amis :


Je vous ajoute ma vidéo de "Les amis" mais j'ai eu quelques difficultés à filmer tout en ayant la feuille dans l'autre main. Mais je poste quand même la vidéo Wink

Merci bcp Clara Smile et Merci d'avoir participé à notre ptite surprise Smile ^^ c'etait cool Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:15

FLanthier a écrit:
Merci pour les ajouts ! Smile elle est toute belle ! J'adore quand elle porte des chemisier  je trouve que ça lui va super bien ^^ Smile

de rien Smile oui julie le simple lui va super bien Smile ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je me marie, j'adopte, j'ignore
» "Rive de Gier" - Salle Jean Dasté / Photos et Videos -
» "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -
» ''Dolmen'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: