Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -

Aller en bas 
+38
Domdug
ysaelyo
linoa1982
Pauline Pige
Audrey_59161
AMalice
nanou
Océane281199
claralespoirdevivre
lvincent
Chrys
Patrick Gomez
Cric40
darling-Juliie
Amandine
Anais34
Lyson
Audrey
mimi
Hugues
nath
Muguet
boite de diva fragile
craps25
Mukti
Anne-Emy
Céline
jevanno
Joss-Emmy
FLanthier
Johnny
Lucye
Charlotte
Clara
OTH23
Tchoupy
mhelene
Cindy
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:06

Julie était en concert ce 17 Janvier 2015 au Théâtre Jean Marie Sevolker ... Smile

Le récit

Récit de Tchoupy

Juste un ptit msg pour un ptit recit rapide pendant la fin de notre retour Smile ^^
Un suer concert plein d'émotion, Julie était super jolie, et très sobre, un chemisier blanc et un pantalon noir Smile

Elle a interpreté les mêmes titres qu'à L’Européen Smile c'etait vraiment un concert très émouvant Wink Nous lui avons fait une petite surprise que nous avons filmé c'etait super joli Smile
Nous avons eu l'occasion de discuter avec Julie qui a été adorable et très disponible comme toujours Smile ^^

Bientot quelques surprises pour vous Smile Je vous poste un recit plus long et mes videos tout à l'heure Smile ^^

Bonne journée à vous Smile ^^

Récit de Craps25

C'était la 2ème fois que je la voyais, la 1ère c'était il y a quelques années au pasino d'Aix, j'étais avec mes 2 amies d'enfance, elles étaient sous le charme , quel artiste !!! Quel concert MAGNIFIQUE !!!! waouhhhhh !!!! Beaucoup de douceur , d'émotion, de tendresse, de simplicité c'était super intime comme ambiance j'ai ADORé ;-). On a qu'une envie c'est de retourner la voir ;-), vivement la sortie de son album !!! J'ai pris quelques jolies photos , est ce que je peux les postées quelque part histoire de faire partager pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir ? bizz à toute l'équipe , j'ai bien aimé votre petite surprise ;-) bravo

Récit de Mukti

Alors après avoir essayé tant bien que mal de reprendre mes esprits après cette merveilleuse soirée, j'ai réalisé que je n'y arriverais surement pas (ou du moins pas tout de suite). C'était le premier concert de toute ma vie (comme certain(e)s le savent) et de fait la première fois que je voyais Julie. Quand je l'ai vu arriver sur scène je n'y croyait juste pas. Puis elle a commencé à chanter et là je me suis laisser envouter. C'était comme dans un rêve, j'ai encore du mal à réaliser que c'est bien arrivé. Elle m'a fait passé du rire aux larmes pendant tout le concert. J'ai était transporté par les chansons de "Blanc" et très heureuse de l'entendre sur des titres que je connaissais bien mais d'une manière revisité (particulièrement princesse, que j'adore). Et le fait qu'elle ait parlé de ce qui s'est passé à Charlie Hebdo, bien qu'elle ait dit que que ce n'était pas à propos, j'ai trouvé que justement ça l'était, ce qu'elle nous a dit m'a bouleversé profondément parce que depuis que ça s'est passé je ne fais que pleurer dès que j'en parle alors ça n'a pas loupé. Puis quand elle s'est mise à chanter le Sort du Monde c'était ... vraiment de la magie....

Enfin j'ai était vraiment contente d'avoir pu l'attendre à la fin du concert, pouvoir l'entendre parler... J'étais dans un autre univers vraiment ! J'ai pu ramener avec une photo d'elle est moi qui est déjà affiché dans mon salon !!!

En tout cas je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse. Et je pense qu'on va très vite se revoir sur une date de Julie !!!!

Les photos

Répétitions

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Rdv-ce-soir-gemenos-A-l-espace-culturel-on-vous-attend

Rdv ce soir à gemenos ! A l'espace culturel on vous attend !!!!!

Source : https://www.facebook.com/juliezenatti

Photos de Clara

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170010 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170012 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170013

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170014 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170015 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170016

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170017 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170018 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170019

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170020 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170021 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170022

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170023 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170024 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1170025

Photos de Mukti

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02910 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02911 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02912

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02914 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02915 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02917

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc02918

Photos de mhelene

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2211 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2212 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2310

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2311 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2312 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2313

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2410 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Dsc-2411 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Img-0310

Photos de Cindy

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270211 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270214 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270245

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270258 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270268 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270285

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270290 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270338 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270369

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270374 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270406 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270415

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270436 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270452 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270455

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270569 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270601 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270652

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270659 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270708 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270748

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270771 "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - P1270871

Les vidéos

En téléchargement

Vidéos de Tchoupy

Couvre moi

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna10

Par ICI
Comme une geisha

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna13

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna12

Par ICI
D'où je viens

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna14

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna15

Par ICI
Les amis

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna16

Par ICI
Le sort du monde

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna17

Par ICI
Si je m'en sors

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna18

Par ICI
Medley inédites
(Un grand Merci
à Julie pour
son accord)

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsna19

Par ICI

Vidéos de Clara

Si je m'en
sors


"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsn142

Par ICI
Le sort du
monde


"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsn143

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsn144

Par ICI
Les amis

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Vlcsn145

Par ICI

En lecture

Vidéos de Tchoupy

Couvre moi



Comme une geisha



La vie fait ce qu'elle veut



D'où je viens



Je voudrais que tu me consoles



Les amis



Le sort du monde



Si je m'en sors



Medley inédites
(Un grand Merci à Julie pour son accord)



Vidéos de Clara

Si je m'en sors



Le sort du monde



La vie fait ce qu'elle veut



Les amis



Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13


Dernière édition par Cindy le Mer 5 Fév 2020 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: "Théâtre Jean Marie Sevolker" - Gémenos / Le 17 Janvier 2015 - Comment réserver ?    "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:23

Julie sera au Théâtre Jean Marie Sevolker de Gémenos, le 17 Janvier 2015 Smile ... Quelques modalités pour réserver Wink

La billetterie
(Cliquez sur l'image pour réserver ^^)

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Resa_g10

Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:58

Super, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42489
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:33

fait Smile merci mh Wink ^^

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:12

Merci pour l'info cindy Smile

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:48

Avec plaisir Marie Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:04

De rien, c'est normal Wink Et merciiiii MH Razz

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:45

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:57

Avec plaisir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:18

Merci encore des dates c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:37

merci pr l'info c'est top Smile

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:17

De rien les girls Smile C'est un plaisir et vouiii c'est cool ces dates qui s'ajoutent Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:59

C'est bien dommage qu'en ce moment je ne puisse rien prévoir pour les prochains mois parce-que j'y serais allée avec plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4034
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:37

merci pour l'info c'est cool de voir ces dates qui s'ajoute au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:21

Merci de l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:20

Clara, t'as encore le temps de te décider si jamais Wink
De rien pour l'info en tout cas Wink Razz

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:48

trop loin pour moi dommage
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:08

merci pour l'info cindy Smile
hate de les découvrir les jolies photos et les vidéos de julie que vous nous apporterez vos bons souvenirs Wink ça va etre top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:23

De rien Johanna c'est un plaisir Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42489
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:52

ça approche Smile qui vient ??? Smile

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:16

MOI!!

_________________
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:50

Moi Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:30

Bon ben voilà.. Mon papa savait, il m'a gâtée. Je serai là. J'ai tellement hâte. Mon papa m'a d'ailleurs dit "je suis content d'aller voir Julie avec toi". Il l'adore alors on est impatients tous les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:33

C'est un super cadeau ça! Et ça approche en plus, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:14

Ouiii du coup j'ai pas besoin d'attendre mille ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - Empty
MessageSujet: Re: "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -   "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je me marie, j'adopte, j'ignore
» "Rive de Gier" - Salle Jean Dasté / Photos et Videos -
» "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -
» ''Dolmen'' - Nicole Jamet & Marie-Anne Le Pezennec -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: